En 2006, Teri Hatcher sort une autobiographie intitulée « Le syndrome du toast brûlé et autres philosophies de la vie » retraçant sa carrière dont les droits cinématographiques viennent d’être achetés par une chaîne américaine.

Teri Hatcher débute sa carrière d’actrice en interprétant de nombreux rôles dans des séries télé comme « La croisière s’amuse » ou bien encore « Mac Gyver ». Elle jouera aussi dans des films comme en 1989 dans « Tango & cash » d’André Konchalovsky où elle interprète Katherine Tango aux cotés de Sylvester Stallone et de Kurt Russel ou bien encore la même année dans « The Big Picture » de Christopher Guest où elle interprète Gretchen.

Dans les années 90, Teri Hatcher devient une star connue grâce à son rôle de fiancée de Superman dans la série « Lois et Clark » ainsi que dans le film de James Bond « Demain ne meurt jamais » où elle jouera le rôle de Mrs Paris Carver. A l'image de beaucoup d'autres, après cette réussite et cette gloire, elle tombe dans l’oubli et finit même par devenir pour beaucoup une « Has been ». Une étiquette qu’elle aura du mal à se débarrasser comme elle l’explique de manière assez drôle dans son ouvrage « Le syndrome du toast brûlé et autres philosophies de la vie ».

Depuis 2004, Teri Hatcher est redevenue une personnalité que l’on souhaite inviter, que l’on admire grâce à son rôle de Susan Mayer dans « Desperate Housewives ». Sa vie était devenue un livre et maintenant elle va prochainement devenir une série télé, pas mal pour une « Has been ». Mais qui va jouer le rôle de Teri Hatcher ?