Gourcuff, Gouffran…Bordeaux s’active dans le mercato !

sge_nds35_130906232707_photo00.jpg

Le mercato s'anime en terre bordelaise. Le statut de vice-champion de France, la Ligue des Champions à l'horizon (..).

David Jemmali, Johan Micoud, une page d'histoire se tourne au club bordelais, les deux cadres ne seront pas conservés dans l'effectif.

La première recrue girondine est de taille. Le prêt de Joan Gourcuff est confirmé par le patron de l'AC Milan.

L'ancien joueur du Stade Rennais, Yoann Gourcuff, arrivé en 2006 dans la capitale lombarde, va rejoindre Bordeaux. Aprés une première saison relativement satisfaisante, Gourcuff n'a guère eu le loisir de s'exprimer cette saison. Confiné sur le banc de touche, quelques rares apparitions (..).

Un grand potentiel a exploiter, il ne faut plus s'étonner du pourquoi Johan Micoud n'a pas été reconduit au sein de l'équipe bordelaise. Joann Gourcuff aura toute la confiance du staff girondin et devrait s'épanouir au contact de Laurent Blanc.

Le Président des girondins, Jean-Louis Triaud, commence a nous livrer des informations, pour la prochaine saison.

Ulrich Ramé ne quittera pas Bordeaux, ce qui met fin à la rumeur, annoncant l'arrivée possible de Mickaël Landreau. Avec un pincement au coeur, Jemmali et Micoud, ne seront pas conservés.

Le Président confirme par ailleurs, les contacts avancés avec Joann Gouffran. Les contacts sont en cours de se finaliser, et le joueur de Caen devrait intégrer l'effectif bordelais. Michaël Silvestre pourrait bien rejoindre les girondins. Manchester United est prêt a finaliser ce transfert, confirmation de sir Alex Fergusson, l'affaire devrait se régler rapidement.

Dans la case départ, Alejandro Alonso serait en contact avancé avec Benfica. Bordeaux ne serait pas hostile au transfert de l'argentin (..). Le cas Wendel est plus épineux. Le brésilien, auteur d'une belle saison, suscite les intérêts de plusieurs clubs, particulièrement Naples. Le Président bordelais désire conserver Wendel, mais il aura fort a faire pour convaincre le brésilien de ne pas céder aux sirènes italiennes !

Le visage de la future équipe bordelaise se dessine. De la jeunesse, quelques joueurs d'expérience, de quoi fire une belle mayonnaise. Laurent Blanc n'ira pas rejoindre Lyon, le Président bordelais est affirmatif. Un candidat en moins à la succession de Perrin (..).

Une réflexion sur « Gourcuff, Gouffran…Bordeaux s’active dans le mercato ! »

Les commentaires sont fermés.