Warning ! L’amour peut tuer

Faut-il interdire l'amour ? Nous vivons une époque un peu bizarre. On fabrique des bagnoles roulant à 300 km/h mais on punit ceux qui dépassent les 33 km/h avec. L'État a le monopole du marché du tabac (SEITA) mais on interdit aux gens de fumer. On réglemente la forme des jouets, la taille des choux, et de quasiment tout pour le motif que ça peut être dangereux pour la sécurité mais on continue de vendre le nucléaire, les armes et à créer des guerres partout dans le monde. Faudra-t-il aussi interdire l'amour ? L'amour peut être très dangereux pour la santé comme nous le démontre cette histoire. Dans la province du Manitoba au Canada, une jeune femme a failli tuer son partenaire lors d'un rapport tendu et arrosé. Pendant le jeu érotique, le jeune homme a demandé à sa partenaire de lui dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau. Catherine Mc Coubrey, 25 ans, y est allée un peu fort, elle lui a transpercé le coeur. Le jeune homme, transporté à l'hôpital, a miraculeusement survécu.
L'affaire remonte à 2007 mais elle a été jugée mercredi dernier au Canada. Catherine Mc Coubrey a accepté de plaider coupable et a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve. Le jeune homme, ayant survécu malgré les pronostics des médecins, a pris sa défense (Source: Winnipeg Free Press)… Noutnoute, une spécialiste des dérapages amoureux, a fait une enquête pour le Réveil des Marmottes et nous livre sa conclusion: «Il faut interdire les représentations montrant des angelots tirant des flèches dans le coeur, ça peut donner des mauvaises idées… Il faut aussi interdire les films où on entend les expressions comme "Tu me fends le coeur"…»

4 réflexions sur « Warning ! L’amour peut tuer »

  1. Nous vivons une époque dangereuse.

    Je ne laisserai jamais ma femme me dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau.

  2. @ [b]Eleina[/b]: normal, c’est complètement ridicule. On ne peut pas interdire l’amour. Nous sommes humains, nous avons des sentiments, des désirs, une sexualité. A moins d’être frustré et coincé ou taré (=voir l’amour et le sexe comme des maladies alors que c’est totalement naturel).

    Le plus drôle dans l’article:

    « Il faut interdire les représentations montrant des angelots tirant des flèches dans le coeur, ça peut donner des mauvaises idées… Il faut aussi interdire les films où on entend les expressions comme « Tu me fends le coeur »…

    MDRRRRRRRRRRRR!!! et puis quoi encore?! tant qu’on y est, interdisons les films tout courts, puisque 99% d’entre eux sont des fictions donc des mensonges, interdisons les films pornos pour que les tarés fassent leur main sur des personnes non consentantes (comme si y’avait déjà pas assez de violeurs et pédophiles dans la nature…), interdisons les journalistes d’exercer puisque beaucoup racontent des conneries aux infos et exagèrent….mon dieu, interdisons tout! et surtout les dessins animés, ça peut donner une idée faussée du monde aux enfants, surtout ceux en bas âge!

    Non mais n’importe quoi. Si des gens sont cinglés ou incultes, c’est pas la fautes aux « représentations » ou aux films. C’est la faute aux faibles d’esprits et aux gens qui l’ont étroit (=l’esprit).

  3. Vous répondez sur un petit mot que j’ai écrit le 15 août 2008. Je ne sais pas qui êtes-vous et ne veux pas le savoir. J’ai dû mettre ces Q.Q.mots sans même réfléchir, commme il m’arrive parfois. Je pourrai vous fermer le bec par mon expérience de la vie, j’ai 80 ans et ma vie a été très remplie, beaucoup d’expérience sentimentale, amoureuse et je ne parle pas du reste.
    A bon entendeur SALUT . Je ne reviendrais pas là dessus et vous prierais de ne pas me poursuivre puisque j’ai « l’esprit étroit ».

Les commentaires sont fermés.