En ce jour du 14 février, plus moyen de trouver une table pour un souper en amoureux. On dit qu’en France il n’y a plus d’argent, mais essayez de trouver une place dans un restaurant 3 jours avant la Saint Valentin.
Depuis samedi, en cachette j’ai appelé plus d’une dizaine de restaurants pour inviter mon épouse pour une soirée exceptionnelle.
Et à chaque fois la réponse fut la même, désolé nous n’avons plus de place libre pour ce soir.
Qu’allais-je faire, moi qui voulais lui offrir une soirée à sa hauteur !Ni une ni deux je me décidais à aller faire des courses pour préparer un bon festin en amoureux.
J’ai acheté tout ce qu’il fallait pour faire un bon gourmet, je choisis un bon vin (Cote du Rhône), et bien sûr le coeur pâtissier comme dessert .
Après un bon apéro, bien au chaud devant notre feu ouvert, je lui offris son cadeau, un collier argenté et noir.
Puis j’allumais les bougies et mis une petite musique douce, je voulais que ce soir tout soit parfait, pour ma dulcinée, que ce souper soit notre soirée d’amoureux, et surtout une soirée remplie de romantisme.
Voilà ce que j’appelle une soirée en amoureux, se retrouver à deux, les yeux dans les yeux, notre regard juste illuminé par les chandelles.
N’est-elle pas belle la vie dans ces moments-là ?
Voilà ce dont j’avais envie de vous parler ce soir, pas de ma fibromyalgie, pas de politique, ou d’autres choses.
Mais simplement vous écrire, que la vie peut être belle avec peu de chose, mais avec beaucoup d’amour.
Bonne Saint Valentin à tous
Eric