SKYROCK : les politiques se succédent à l’antenne !!

20040225obs67004rs.jpg

Skyrock va pouvoir se targuer d'accueillir ce matin Nicolas Sarkozy, puis lundi, François Bayrou et pour terminer mardi avec Ségoléne Royal.

Une succession d'invités prestigieux, sur le plateau de Difool

Skyrock, dont plus de 60% du public a moins de 24 ans, est déja l'instigateur d'une opération "bouge ton vote" , ou des vedettes du rap et du hip hop ont diffusé des messages afin d'inciter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales !

Une trés belle initiative …

De 8h30 à 9h30, les politiques seront accueillis par Difool, l'animateur vedette de l'antenne, qui leur posera des questions ainsi que les auditeurs ! Concept intéréssant et qui devrait permettre de se faire une opinion sur les projets des candidats envers la jeunesse …

Opération de "racolage", les camps réfutent le terme mais il faut bien être conscient que les candidats vont chercher à stigmatiser les forces vives de la jeunesse, en espérant convaincre un électorat neuf pas encore habité par les notions de clivage et la perspective d'un vote utile que les politiques ne se leurrent pas.

Pour convaincre, il va falloir abattre leurs atouts …

3 réflexions sur « SKYROCK : les politiques se succédent à l’antenne !! »

  1. Ouf!!!
    Ohlala! Quand j’ai vu que Sarko’ passait sur Sky’, je me suis dit que c’était des vrais traîtres!! Mais de savoir que d’autres(Ségo, Bayrou) y passent… ouf!!!

  2. Sarko
    Sarko a embobiné tout le monde avec sa façon de parler.
    Il dit ce que l’ont veux entendre.
    Quand il te dit  » avez vous envie de voir votre fille tué par balle  » …. tu peux pas le contredire. Espérons que les jeunes électeurs ne se sont pas fait embobiné.
    Bayrou a été honnête ce matin.
    CHui deg jvai pas pouvoir écouter Segolène demain :S

  3. sarko!!!!
    il n’empêche que se faire agresser toute les 30s n’est pas si facile donc sarko je trouve s’en ai bien sorti de toute les façons c’est pas sur sky que la campagne se joue

Les commentaires sont fermés.