Vendredi soir, Ségolène Royal a assisté à Paris à la dernière représentation du Jamel Comedy Show, le spectacle de Jamel Debbouze.
Le public l'a longuement ovationné avant que le comédien ne l'invite sur scène en la surnommant "Mary Poppins" et baptisant Sarkozy de "Jo Dalton", dommage il a oublié Lucky Luke Bayrou !! le pompier de service …
Au milieu de son spectacle, Jamel s'est interrompu en s'exclamant "il paraît que Ségolène est présente", et là, de son humour corrosif, il compare le duel Royal / Sarkozy, à l'affrontement Poppins / Dalton , dans l'hilarité générale.
Ironisant la situation et les retrouvailles au sein du parti socialiste, a rajouté "maintenant il y a tout le monde, Pierre Mauroy, Jean Jaurés et Stalingrad" ponctué par les rires de la salle !
Arrivée sur scène, Ségolène, acclamée par le public et un tantinet gênée, a dit à Jamel "c'est bien d'aider les jeunes à monter, à faire des choses, c'est bien, merci de faire cela".
Le duel s'annonce mais il faudra certainement ternir l'étoile montante de "Lucky Luke Bayrou" pour prétendre à l'élection …
en effet …
Le sobriquet de Jo Dalton va bien à notre petit Nicolas
Presque aussi bien qu’Iznogoud d’ailleurs.
Mais n’oublions pas que derrière tout cela il y a une vraie lutte celle de la solidarité contre l’individualisme.
Sarkozy est un danger pour notre avenir
Bayrou en Lucky Lucke ?
Moi j’opterais plutôt pour Jack ou William Dalton tant son programme est à l’image son rival d’aujourd’hui ou plutot de son allié de toujours Nicolas Sarkozy.
Et puis les deux font la paire : personne pour s’avouer de droite et tout pour brouiller les pistes.
Votez utile : Marie Poppins !