Sarkozy s’investit de la mission présidentielle mais ne se rapproche pas du peuple…

Comme prévu, notre nouveau Président Nicolas Sarkozy a choisi de faire une brève "retraite" avant de prendre ses fonctions le 16 mai.

Le candidat du Peuple est arrivé lundi à Malte à bord d'un jet privé et a pris ses quartiers dans un yacht en compagnie de son épouse Cécilia, de leur fils Louis, 10 ans, et de quelques proches. Le "Paloma" est un yacht de luxe de 60 mètres de long qui est disponible à la location pour 173'000 euros la semaine en basse saison. Le bateau comprend sept cabines et peut accueillir 12 personnes en plus des 16 hommes d'équipage. Son pont supérieur possède un jacuzzi.

Cette escapade surprise a suscité l'interrogation à l’étranger mais n’apparaît que peu dans les médias. Quelques mots tout juste de l’opposition ainsi Patrick Mennucci, l'ex-responsable de campagne de Ségolène Royal s'est étonné des vacances de Nicolas Sarkozy sur un yacht de luxe : "on voit bien le lien qui existe entre le CAC 40 et Nicolas Sarkozy et c'est inquiétant".

4 réflexions sur « Sarkozy s’investit de la mission présidentielle mais ne se rapproche pas du peuple… »

  1. Reproches sélectifs
    M. Mitterrand – et il avait bien raison – avait l’habitude de passer quelques jours par an dans le palais vénitien d’un ami fortuné. Je ne me souviens pas d’avoir entendu la droite pousser alors de tels cris d’orfraie.

  2. Réponse
    Tu compares donc Sarkozy a un homme du passé ou tu es espères que je fasse l’actualité avec Mitterrand ?
    En tout cas elle commence bien la République irréprochable…

  3. En fait ça moi quelque part je m’en fous, ça ne me surprend pas et il est vrai qu’à gauche, certains ne vivent pas non plus comme des ouvriers… Vous attendiez autre chose de sarkozy, ça va être ça pendant 5 ans, les inégalités vont se creuser…

Les commentaires sont fermés.