Paul Le Guen ne cachait pas son inquiétude à la fin du match. Cette nouvelle défaite des parisiens à domicile les plongent en position de relégable. 19éme, le spectre de la ligue 2 pose son ombre sur la capitale. Septième défaite à domicile, des statistiques qui donnent une idée de la calamiteuse saison du PSG …..

LE CLUB DE LA CAPITALE AU BORD DU GOUFFRE 

resize.jpg

0-1 : Auxerre envoie les parisiens dans l'antichambre de l'enfer. Dés le but auxerrois de Kaboul, Paris s'est liquéfié, le doute s'est installé. Le match prend une tournure dramatique et sans un super Landreau, le score aurait pu être plus conséquent …..

Nantes redresse la barre, les sedanais se révoltent; Des indications de la fin de saison qui se préparent pour les parisiens. Il va falloir réagir en "commando" les deux déplacements à venir. Rennes et Lens ne doivent pas se solder sans points. Le PSG n'a plus droit à l'erreur. Maintenant il faut sortir le bleu de chauffe ….

Le club de la capitale a les moyens de s'en tirer; Maintenant pour ce qui est de la volonté, du devoir, des doutes planent sur la réelle motivation de certains joueurs; Le manque d'efficacité est inquiétant. Le Guen va passer une fin de saison sur des charbons ardents : des choix s'imposent et dans l'urgence …