Oh que non, pas en tant que politicien, notre Flamby n’ayant pas la carrure suffisamment large, même si, comme son idole, il nous mène en bateau depuis qu’il est devenu le Président de « Tous les français » (hum).

Alors qu’a-t-il hérité de son prédécesseur ?

Le goût de la luxure ? Je n’irai pas jusque là, laissant à DSK, la palme de la Galipetterie, le plus souvent tarifée.

François Hollande serait il devenu un parangon du concubinage ?

Info ou Intox ?

Depuis quelques jours, une information circule sur le web, mettant en scène (c’est le cas de le dire), une jeune actrice.

 Julie Gayet, serait tombée amoureuse de  « François zéro » (vu que François 1er, c’est le Pape de tous les chrétiens.), lors de sa campagne électorale, et ne tarit plus d’éloges à l’encontre de son « flambinet ».

Si les paroles que vous allez écouter ne ressemblent pas à une déclaration d’Amour, je n’y comprends plus rien :

{youtube}NC99he0f5Hc{/youtube}

Si l’info, n’émanait pas de son conseiller en communication, j’ai nommé Claude Sérillon ancien présentateur télévisuel, si l’info avait été démentie immédiatement par l’Élysée, si l’info  avait fait l’objet d’un tweet de la part de la « favorite (la Trévilaine), je me serais méfiée, et n’aurais pas voulu « empoisonner » C4N avec une annonce qui ressemblerait à un Hoax

(Merci, j’ai déjà donné, alors prudence).

Mais là : Silence radio du côté de la Présidence et de ses communicants.

L’heure est grave :

François Hollande, a déjà installé sous les Ors de l’Élysée une première concubine  Valérie Massonneau, 49 ans, que l’on dit toujours mariée avec Denis Trierweller dont elle a eu 3 enfants, qui va se retrouver en concurrence avec Julie Gayet, une jeunette de 41 ans, elle aussi mariée avec 2 enfants.

Bref, bon sang ne saurait mentir,  François le Normal a hérité de son icône François Mitterrand, une regrettable tare : la création d’un « harem »  entretenu par le contribuable.

D’ici qu’il fasse un enfant à chacune de ses 2 concubines, préparons nous à payer les études de ces 12 enfants  (après calcul, j’avais oublié les 4 qu’il a eu avec La Duchesse du Poitou).

À part çà, le Candidat Hollande, dans chacun de ses discours de campagne nous laissait entendre, haut et fort, que :

« Le changement, c’est maintenant, l’espérance, c’est maintenant, je serai un Président Normal, et…. jamais la France n’ira seule au Mali. »  (j’en passe, mais j’y reviendrai en temps voulu.)

Vidéo :La "censure" étant passée par là cette nuit, voici une autre vidéo, déposée par Scritch, que je remercie….en attendant le bilan du 6 Mai 2013

{youtube}vtCOBdH42vg{/youtube}