Si vous n’avez-vous pas lu mon article sur la rencontre entre Vladimir Poutine et le Congrès Juif.

Il n’est donc pas inutile de rappeler la demande très particulière du Crif au chef de l’Etat Russe. 

 

"faire en sorte que des criminels français comme Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral n’utilisent pas les médias russes pour diffuser des thèses antisémites".

L’affaire aurait pu en rester là, sauf que rien n’échappe à M. Soral, ni à son avocat. Vous pourrez lire ci-dessous le courrier adressé à Poutine par Damien Viguier, défenseur du champion de "savates", (boxe française) mais aussi négationniste condamné pour antisémitisme.

https://francais.rt.com/france/14569-lavocat-dalain-soral-ecrit-vladimir

L’antisémitisme étant selon l’avocat une notion "non définie" du droit français. D’ailleurs cette accusation serait utilisée par le gouvernement dans le but de harceler le pauvre et innocent Soral, qui risquerait la prison pour ses prises de positions politiques.

Si vous voulez en savoir plus sur les activités du "président" d’Egalité et Réconciliation, vous pourrez consulter le lien suivant.

http://www.streetpress.com/sujet/1453121203-exclu-documents-soral-leaks

Sauf inattention de ma part, et malgré la parution d’un livre à charge. L’avocat de Soral n’a pas engagé de poursuites en diffamation contre le site de Streetpress. 

Maintenant croyez-vous un instant que M. Poutine va prendre le temps de lire le courrier du défenseur de Soral. Même pas pour rire un peu, car il à sans aucun doute d’autres priorités bien plus urgentes. 

Certes, tout le monde à le droit de se défendre et comme je l’avais précisé dans mon article précédent, le mot "criminels" concernant Dieudonné et Soral était trop fort. 

Mais on peut quand même se demander pourquoi RT publie des sujets qui n’ont que très peu d’importance.

La guerre et la propagande entre la Russie et l’occident sont probablement de bonnes pistes de réflexion.