Monsanto, OGM, Herbidices et Coca-Cola…

" Des milliers de G.I.'s, pendant la guerre du Golfe (et non de Irak), ont été victimes d'intoxications dues au Coca-Cola light. Les Coca-Cola light sont édulcorés à l'aspartame. Pendant les hostilités, les palettes de canettes étaient entreposées au soleil (..), A partir de 33°C, l' aspartame devient du méthanol (alcool à brûler) très toxique, qui, ensuite, se dégrade en formaldéhyde (formol) encore plus toxique…". source

L' aspartame a été inventé par…Monsanto, dans le cadre de la guerre chimique. Beaucoup de scientifiques ont révélé les lien entre l' aspartame et des maladies comme les diabètes graves et cancers du cerveau. Pourtant, à ce jour, le Coca-Cola Light reste une des boissons les plus consommées au monde, essentiellement par les jeunes.

Combien de gens seront morts à cause des guerres chimiques ? Combien souffrent de maladies dûes à l' aspartame ou aux Herbicides? Combien des OGM ? Quelles horreurs ces fléaux nous réservent-t' ils encore ?

Au loin, dans le brouillard de la mondialisation, se dessine peu à peu le spectre du "Crime contre l' humanité"…

8 réflexions sur « Monsanto, OGM, Herbidices et Coca-Cola… »

  1. MONSANTO ou la Stevia : qui va gagner ?
    Au début des années 1970, le Japon a interdit l’usage des édulcorants artificiels (aspartame, saccharine) parce que les autorités craignaient leurs effets négatifs sur la santé humaine. Au même moment, un consortium japonais mettait au point une méthode d’extraction des glucosides du stévia. L’État japonais a alors autorisé l’extrait de stévia comme édulcorant alimentaire. Son usage s’est rapidement répandu en Asie et en Amérique du Sud. Il est désormais présent dans quantité de produits agroalimentaires sur ces continents : de la sauce soya aux boissons gazeuses en passant par la gomme à mâcher, les tortillas et les gâteaux de riz.
    En 1991, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a statué que le stévia était inacceptable comme additif alimentaire et en a interdit l’importation. Il n’est pas exclu de voir dans cette décision l’intervention du puissant lobby des édulcorants artificiels1. Une vaste campagne, soutenue par les Japonais, a aussitôt été lancée afin de lever l’interdit américain sur cette plante médicinale.
    Sous la pression des consommateurs et des distributeurs, la FDA a autorisé, en 1995, la vente du stévia à titre de supplément alimentaire. Au Canada, il est également commercialisé à titre de produit naturel. Cependant, son usage est toujours interdit comme édulcorant ou additif alimentaire, tant au Canada que dans les pays membres de l’Union européenne2-4 (SOUS LA PRESSION DE QUI …JE VOUS LE DEMANDE ? !!!!).

  2. Vous connaissez le brevet mosanto sur l’adn du porc ?

    C’est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!

    Putain de multinationale d’enculés de ……………… de fils de p ………

    Et la je suis poli

  3. Voyez le film « Monsanto, une multinationale qui vous veut du bien », de Marie-Monique Robin, pour ceux qui ne l’auraient pas vu. Edifiant. Les insultes ne suffisent pas. Il faut effacer ce virus bien pire que le grippe porcine.

  4. SOLUTIONS LOCALES POUR UN DESORDRE GLOBALE . Le trés bon film de Coline Serreau sort le 7 avril 2010 . L’an dernier en Afrique du sud (Rue 89) 82000 ha de 3 mais OGM MONSANTO ont donnés de trés beaux plants , trés arrosés MAIS SANS MAIS . Il faut savoir que depuis le 11/09/2001 les ASSURANCES MONDIALES ne prennent PLUS en compte LES RISQUES LIES aux OGM/TELEPHONIE-WIFI/Hautes Fréquences électriques ……ILS n’ont plus que leurs yeux pour pleurer ! COMMENT MONSANTO à son insu a BOUSTE la vente de LAIT BIO / US depuis 15 ans , car pour faire « pisser le lait » aux vaches ,celle ci étaient PIQUEES à l’hormone PROSILAC (interdite en Europe). Pendant 15 ANS les consommateurs se sont battus pour la faire ENFIN INTERDIRE EN 2009

  5. [url=http://artisandepannagedurgence.com/plombier/plombier-paris/]Plombier Paris[/url]
    [url=http://vilient.com/conseil-accompagnement-formation-certification-iso-9001.html]Iso 9001 – Auditeur Iso 9001[/url]

Les commentaires sont fermés.