Andrea annonce le retour de Robin des Bois

La Princesse France s'est réveillée sous le baiser de la méchante sorcière travestie en beau Prince, et nous crachons les pépins d'une pomme empoisonnée tous les jours !

Aujourd'hui, j'ai entendue des paroles soufflées par le vent et parvenues à mes oreilles : comme quoi le fond de la France gronderait de souffrir sans fin et inutilement (principe de réalité, c'est pour vous)… pendant que l'élite jouissait grassement (Principe de plaisir, c'est pour eux)

Ces paroles annonçaient le retour du peuple à la direction de ses propres affaires, la place de chacun dans la cité, le sourire sur le visage des femmes et le rire des enfants dans la rue…

Elles parlaient aussi de la fuite des Tourmenteurs, dans un vaisseau à quatre mâts, en pleine tempête… disparu à la sortie du port dans la gueule d'un gigantesque monstre sorti des eaux du monde profond.

Andréa, comme une Dame du lac, m'est alors apparue… calme, belle et douce à la fois, ses yeux brillaient d'un éclair de Vérité. En eux le ciel était bleu, les arbres pleins de fruits et les branches recouverts d'oiseaux multicolores.

Elle a laissée tomber ce billet à mes pieds avant de s'évanouir dans la lumière qui revenait sur la Terre.

Ce billet était celui d'une déesse qui avait en amour l'Humanité… et qui avait semé la graine de la Justice dans mon coeur : j'ai tout laissé tomber, mes outils agricoles, la ferme, le troupeau du Maître… et j'ai rejoint la Troupe, dans la forêt, de Celui qui allait nous guider contre le Sheriff de Sherwood : Robin des bois.

 

L'article d'ANDREA :

http://www.come4news.com/nicolas-sarkozy-marre-du-capitaine-910096