Selon le baromètre Opinion Way-Lci-Le Figaro , 31% des sondés estiment la présence probable du patron du Front National au second tour ….
La menace est bien réelle , Jean – Marie Le Pen profite de la valse des hésitations , la querelle entre pontes de même parti , des programmes bien peu enclin à enflammer l'électorat français …
Le Pen anticipe les décisions à venir , en se voyant au second tour , contre Ségolène Royal , avec dixit le président du Fn de grandes chances de victoire …
A force de mauvais calculs , les dissensions parsemant le parti socialiste et la majorité , la guerre politicienne des partis pourrait servir de tremplin à Le Pen , toujours habile dans ce genre de manoeuvres , toujours présent alors que personne ne l'attend !!
La dernière élection présidentielle n'a pour l'instant pas servi de leçon , l'individu passant au-dessus de l'idéologie d'une élection démocratique , l'orgueil de certain pourrait se transformer en énorme gachis , une débacle organisée … les brebis servent d'appât pour attirer le loup , le laisser entrer dans la bergerie et il dévorera les illusions que certains pensaient acquises ….
Que l'urne ne devienne pas funéraire de vos manoeuvres politiciennes…
Pourquoi Le Pen serait-il une menace?
Pourquoi Le Pen serait-il une menace?
S
Le Pen Pr
En r
jeandoudou
Je suis ouvrier et je voterai LEPEN car les autres (gauche comme droite) nous ont tromp
Quelle d
Quelle d
Pas une menace le seul espoir bien au contraire !! Tout les Fran
Ouvrez les yeux !
Parce que l’objectif de Le Pen n’est pas le m
david
je me rend compte que les ann
bravo a la France qui se reveille
Comment faire confiance a ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans et qui ont mis tous les comptes de la
france dans le rouge ?
Le seul a proposer une politique de rupture credible est Le Pen.
Il a eu le merite et le courage de denoncer la folle politique d’immigration et d’abandon de notre souverainete quand tous les medias et faiseurs d’opinion le designait comme un pyromane et un danger pour notre pays.
Maitenant tout le monde est conscient que les diagnostics de Le pen etaient les bons. Je prefere faire confiance au docteur qui a su diagnostiquer la maladie plutot qu’aux charlatans qui tentent de preserver leur fonds de commerce depuis 30 ans !
albert
Exact pourquoi le pen serait il une menace ce n
STOP!!!
Quelle honte que de tenir de tels propos!
Que de raccourcis…
Le membre de la France d’en bas que je suis a honte et ne veux en aucune mani
Le PEN PRESIDENT
je ne sais pas si LE PEN sera président.Néanmoins l’air du temps semble porteur pour son parti.La crise que notre société subit dure depuis bientot 30ans.D’une façon ou d’une autre il faudra bien en sortir.Je ne crois pas que le carisme de SEGO ou SARKO soit suffissant.Si l’un des deux est élu la crise se prolongera encore 5 anS.Sans confiance on ne peut pas diriger dans une démocratie.Alors le PEN président franchement cela m’entousiasme pas mais peut-etre est-ce la seul pour accélérer les événements
Je vote Le Pen
Vive la LIBERTE D’EXPRESSION bafouée par le PC.et les acolythes fantoches. On n’est pas à Disneyalnd et il ne s’agit plus de rêver tout haut comme on l’a fait depuis trente ans. Je déplore les regards en coulisse d’une certaine Roselyne Febvre, ces regards emplis d’une haine doucereuse et de bonne conscience qui tuent! A bas l’hypocrisie sectaire et malveillante. Vive le Pen !
Vous voulez Lepen, puissiez-vous en « profiter » comme nous aurions à subir sa vision de la démocratie du peuple si ce milliardaire monarchisé avait le malheur d’avoir « enfin » les coudées franches pour câliner la France d’en haut au détriment de celle d’en bas (dont vous faites partie) et de revenir à cet ordre moral qui faisait tant le bonheur de son idole d’Outre-Rhin et de ce vieux maréchal qui haïssait la République. S’il n’y avait que vous à en pâtir ce ne serait que justice, malheureuseement nous serions tous dans le même bateau se dirigeant droit vers les chutes du Niagara en musique. Croyez-vous que ceux qui acclamaient Adolphe savaient ce qui les attendait ? Et que ferez-vous si malgré ses dénégations, il choisissait de s’octroyer les pleins pouvoirs (comme le voudrait aussi sarko), iriez-vous lui dire vos façons de penser, comme vous le faites face à ces démocrates qui ont surtout le tord à vos yeux d’être trop mollassons à votre encontre et au mien d’être trop conciliants avec tous les anti démocrates et anti sociaux que vous êtes ? ARAMIS