Les jeunes banlieusards moroses

Sarkozy, l'homme qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit, tel est sa devise… enfin presque! La preuve en vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jeunes banlieusards décus par Sarkozy

Les jeunes de banlieues apprécient les promesses de Sarkozy surtout quand ils se rendent compte qu'il ne les tient pas!

Mais peut on faire embaucher des dizaine de milliers de jeunes en détresse sans même l'illustre RMI pour les aider quand on licencie 22000 fonctionnaires et que le patronnat licencie à tour de bras pendant que Sarkozy s'offre des vacances chez Bolloré en yatch, rayban ridicules sur le nez, et des vacances à 44000 euros chez son ami Bush, l'homme le plus haîs de la planéte? Que reste t'il à ces jeunes défavorisés? Les CRS? des policiers de plus en plus déprimés, mal payés dont les taux de suicide battent des records?

La haine des riches? ceux qui pourraient faire quelque chose et qui ne feront rien, ceux qui pillent la planéte depuis des siècles pour leur seul confort? Ce gouvernement est certainement celui du pire, beaucoup de jeunes chomeurs dont beaucoup avaient voté Sarkozy ne se font plus la moindre illusion cette fois, leurs parents connaissent toujours les mêmes galères, démissionnent, la désespèrante misère est la seule chose qui augmente, pas de coup de pouce sur leurs salaires misérables alors que les riches sont plus gras et arrogants que jamais.

Une nouvelle révolte se prépare, elle sera la pire de toute! les voitures brulées n'étaient qu'un avant gout à peine salé de ce qui attend la France d'en haut, et ce vil gouvernement au service d'un homme plus avide que révolutionnaire, sans la moindre générosité.

Quelques hommes de droite commence seulement à se réveiller et à réaliser le jeu de dupe que leur a joué Nicolas Sarkozy, si embaucher des socialistes signait la déroute au PS, il se débarassait des ténors de la droite tel que Raffarin qui pourtant n'a pas ménagé ses efforts pour donner du "mon cher Nicolas" tout crin et de cirer les chaussures du dit individu au point de s'en rendre ridicule.

Sarkozy divise la France pour mieux régner et jouer sur tout les tableaux, l'extrême droite est plus ou moins satisfaite à coup d'expulsion par les milliardaires avares et leurs police zélée, de l'autre coté quelques millions d'Etrangers vont avoir des mosquées (si ils les payent, sinon, cocassité de la chose, ce seront les lepennistes et les autres qui les paieront dans les impots…dont le petit personnel de droite! de quoi sourire! la gauche sera tout autant concernée, inutile de sourire), on gate le tout à coup d'expulsions pitoyables et honteuses, ca leur suffi..presque. Hollande passe son temps à ne rien rénover pour rester le chef du fortin disloqué mais n'a aucun projet réellement ancré à gauche.

Les médias ronronnent, heureux d'être encore salariés en évitant de dire la vérité sur cette politique casse cou pour ne pas vexer le serial killer de la presse, à savoir Nicolas Sarkozy qui se mèle de tout sans rien faire évoluer, mais pour combien de temps? Je dirais personnellement à monsieur Sarkozy et à ses amis patrons que c'est une sombre erreur que d'oublier le petit personnel, l'histoire l'a dèja prouvé.

Royal qui copie Sarkozy en pire (les camps de concentration militaires pour les jeunes, il fallait la trouver cette idée brillante! ca ressemble plus à une politique du FN qu'a une politique de gauche) pour gagner en popularité ferait presque pitié, on a envie de lui donner dix Euros pour qu'elle suive des cours de réal politique (surtout pas à ENA vu le nombre d'incompetents que cette école fabrique depuis des décénnies! et vu les résultats qu'obtiennent leurs "hauts" fonctionnaires au pouvoir par la suite!),

Quand à Hollande on le voit mieux travailler dans une foire au rayon pinard plutôt qu'à la tête d'un parti moribond, néanmoins il nous fait tous rire, que l'on soit de droite ou de gauche. La réconciliation de tout les Français viendra peut-être de ces grands guignols de la politique, car les français bien français commencent sérieusement à se lasser. Jamais la politique n'a suscité autant de haines, on peut le voir à travers bien des sites ou des blogs.

 

 

3 réflexions sur « Les jeunes banlieusards moroses »

  1. « quelques millions d’Etrangers vont avoir des mosquées »
    Je cite le post precedent:

    « quelques millions d’Etrangers vont avoir des mosquées »

    Je suis d’accord avec vous pour le reste de l’analyse mais …
    La grosse majorité des musulmans de France sont d’origine maghrebine mais Francais soit par re-integration, filiation ou par naissance et paient des impots comme vous et moi.
    A part une petite aide de quelques mairies par un faible loyer, les mosquées sont financées par les musulmans, contrairement par exemple a la construction de la synagogue de puteaux par la mairie de Puteaux camouflée en centre culturel « israelite »

    Cessez cet amalgame douteux, merci d’avance

  2. les faits sont les faits !
    @DOMINIQUE: erreur votre Altesse ! :
    C’est exact : la mairie a financé et construit la synagogue de puteaux. j’ai publie plusieurs notes sur le sujet.
    C. G.
    http://www.monputeaux.com

    Le 10 sept. 07 à 18:42, Jean VAUTIER a écrit :

    > Christophe, bonjour !
    > est-ce que c’est vrai , cette affirmation que je trouve sur come4news:
    A part une petite aide de quelques mairies par un faible loyer, les mosquées sont financées par les musulmans, contrairement par exemple a la construction de la synagogue de puteaux par la mairie de Puteaux camouflée en centre culturel « israelite ».

Les commentaires sont fermés.