Je ne m'attarderai pas sur les dangers du téléphone portable, n'étant pas un spécialiste. L'on parle notamment de ses effets sur le cerveau. Il se dit que l'usage d'un téléphone portable durant 20 minutes " fait augmenter la température des tissus en contact de 1° Celsius", d'après un article du site "doctissimo ". Partant, des risques de cancer sont très sérieusement évoqués. Les antennes seraient aussi potentiellement dangereuses.

Ce n'est donc pas pour rien que je donne à voir au lecteur cette vidéo, qui ne semble pas être un "hoax", il suffit de faire l'essai, ce que je m'empresserais de faire dès que possible. Personnellement il m'est arrivé de laisser ma fille de sept ans discuter avec des parents au téléphone portable, ce qui , je m'en rends bien compte à présent, est un risque pour sa santé. Je ne le ferais plus et regrette de l'avoir fait.

La seule solution reste donc les oreillettes en plus du téléphone. Il reste aussi la solution de ne pas l'utiliser plus que nécessaire. Ajoutons qu'il m'a toujours été désagréable de voir tout ces gens dans les transport en commun s'isoler avec leur téléphone, parlant fort quelques fois, plutôt que de faire attention à son voisin.
 
L'autre nuisance me semble être le "baladeur". Ils sont assomants tous ces voyageurs, avec cette musique dans les oreilles, inlassablement. Nous verrons dans quelques années, très certainement, bien plus de personnes devenir rapidement sourdes que par le passé.
Mais trève de bavardage : voici la recette du pop-corn au téléphone portable :
{dailymotion}x5pxba{/dailymotion}