« La femme fatale » : Le prix du sordide

41htpkuwel._aa240_.jpg

Le couple emblématique du parti socialiste est passé au vitriol dans cet ouvrage bien malsain . Rumeurs , liaison sulfureuse , etc , le summum de la bétise humaine …

Raphaelle Bacque et Ariane Chemin , journalistes au "Monde" , les auteurs de ce livre polémique seront poursuivis . Le mauvais coté de la presse à sensation …20070602.fig000001684_29655_1.jpg

Le livre d’Eric Besson ou de Claude Allégre attaquait la candidate socialiste . Il ne démontrait finalement que leur désaccord , sans entrer sur le chemin marécageux de la diffamation . La femme fatale dépasse largement le code d’honneur . Les journalistes ne sont pas à l’honneur , avec une telle publication .

L’éditeur , Albin Michel , en acceptant de publier un tel ouvrage , tombe dans l’ignominie la plus profonde . L’impact publicitaire était le seul leitmotiviv de cette parution . Le grand déballage n’a rien a voir avec le milieu politique . Une atteinte de la vie privée caractérisée , qui ne conduit qu’a mépriser de tels propos .

La justice tranchera . Le président Nicolas Sarkozy s’est montré consterné par cette publication et apporte tout son soutien au couple . Les auteurs de ce brûlot montrent un triste visage de leur profession .

Ce livre n’est que de l’excrément ! En le feuilletant on s’aperçoit de l’insidieuse manipulation politique . Une maniére de déstabiliser Ségoléne Royal , en la décrivant d’une façon abjecte . On ne peut se permettre de tomber dans le piége de la surenchère manichéenne de ce livre . L’appareil judiciaire se doit de condamner de tels propos . L’impertinence fait place au sordide . Honte à vous d’avoir usé de votre talent journalistique pour promouvoir le coté détestable de la presse.