J.F. COPPE – à cheval sur deux mouvements UMP et FN

 

Il est à se demander de quel bord est réellement Jean François Coppé, après son dernier discours, tout en couleur, reprenant à son compte la quasi-totalité des idées du front national, au grand plaisir de la « famille Le Pen » qui depuis des années véhicule ses idées nationalistes et anti immigration.

 

 Prendre à bras le corps l’idée phare de Jean Marie Le Pen qui prône le travail en France aux Français et l’arrêt de l’immigration devant un chômage dépassant aujourd’hui les 3 millions de chômeurs inactifs et 4 millions si on y ajoute les demandeurs d’emploi qui bénéficient d’un emploi partiel ou d’intérim est suicidaire.

Cette manœuvre de Jean François Coppé vise à rallier à lui les électeurs du front national et risque fort de redonner une crédibilité aux différents discours de la famille Le Pen qui va se présenter en force aux prochaines élections municipales. Sans compter ceux qui devant la copie du programme FN seront tentés de voter pour l’original et donc pour Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen qui par leur attitude faussement modérée courtisent depuis quelques temps déjà les électeurs de droite du centre et même  aussi de gauche, laissant au patriarche, Jean Marie Le Pen, le soin de diffuser les propos habituels du front national tout en restant à la droite de sa fille, présidente

Le FN aux mains de l’UMP, certainement pas mais l’UMP sous influence FN ne serait pas impossible. A se demander si jean François Coppé n’est pas en train de saborder le navire ! A moins que François Fillon, plus Sarkozysme que jamais n’en profite pour s’installer aux commandes de l’UMP. Mais que fait donc pendant tout cela, notre ex président hyper Actif ? Ce silence stratégique le prépare certainement à un retour Napoléonien, sur la scène politique, le temps jouant en la défaveur de notre président qui prend de plein fouet les retombées de la politique de Nicolas Sarkozy et de la crise internationale qui perdure depuis plusieurs années dans notre pays et en Europe. Si le président sortant n’a pas eu à faire le bilan de sa politique destructrice, François hollande aura lui le difficile devoir de « Résultats »

Pour finir nous rappellons à nos lecteurs qu’un mouvement citoyen est en cours sur C4N pour venir en aide à ceux qui se préparent, comme ils le peuvent, à passer l’hiver dehors. Venez vous informer de ce projet social sur : http://www.come4news.com/les-reporters-de-c4n-se-mobilisent-contre-la-pauvrete-948802

Le gouvernement fait les lois : proposons lui nos idées !

3 réflexions sur « J.F. COPPE – à cheval sur deux mouvements UMP et FN »

  1. « MR-COPE-DEVRAIT-AVOIR-UN-PEU DE:retenu,sachant tres bien,que les juifs,les noirs,les roms,et,que sais-je sont toujours les tristes (sires)des futures hitler,mussolini,idi amine,ben-laden tout les fou qui projetent d’avoir le pouvoir… ce n’est pas cela la démocratie…bien que diviser fait partit du jeux;les idées des buissons font taches dhuile???

  2. En effet je trouve aussi que plus ça va et plus les politiques se fichent complètement de leur électorat et des Français en général. Le pire c’est que tous les bords sont concernés. La question va se poser: pour qui voter? Je suis de plus en plus révolté par la politique – JP

  3. La question n’est plus politique mais économique cher JP.

    Ils le savent tous et manipulent les Français depuis un bon moment afin de tenir encore leur place et leur carrière.

    Economie d’ailleurs qu’ils devraient expliquer un peu mieux aux français qui marchent dans leur jeu, puisque depuis la crise de 2008, de nombreux « étrangers » qui vivaient en Europe retournent dans le pays de leur naissance et que de nombreux Français d’origine de ces pays de seconde ou troisième génération ainsi que des français « français », débarquent au maghreb pour trouver du travail avec leur compétence. (800.000 MRE en Espagne travaillaient dans l’agriculture, ils reviennent au Maroc, ce sont les Espagnols qui retournent aux champs en faisant la queue…) Les retraités Français venaient au maroc désormais les chiffres grimpent par des petits artisan et PME et de jeunes Français qui peuvent en ces pays s’exprimer profesionnellement par les chiffres économiques positifs qui montent, ces pays recherchent des gens qualifiés…

    Maintenant le discours produire Français avec des Français est une bétise sur le fond puisque les échanges commerciaux sont mondiaux, ce qui fait que ce que font d’autres étrangers en France compense ce que nous faisons ailleurs au niveaux des échanges et des délocalisations. Sans ces échanges désormais la France ne serait plus fonctionnelle ainsi que les autres pays de ce monde, nous avons besoin des autres et inversement.

    Les frontières économiques sont ouvertes entre l’UE et les pays de la méditerranée, c’est justement cela qui fait que nos PME PMI puissent exporter et faire encore vivre les Français et les autres « français »…

    Les frontières ne sont plus que dans les urnes, en attendant que la crise atteint la France comme les pays Européens actuels en perte ou tous les français retourneront aux champs par le plein emploi…

    L’immigration s’inverse, mais le FN ne parle jamais de cela ni ceux qui récupérent les bétises…

    PH

Les commentaires sont fermés.