François Bayrou, éreinté par les nombreuses attaques qu'il subit, fait preuve de son calme et n'entre pas sur le terrain de la polémique, se contentant d'exprimer sa tristesse vis-à-vis des propos tenus par Simone Veil.

Le candidat de l'UDF étale toute sa noblesse face au déferlement de critiques qui entourent sa candidature , il en sort grandi …

Une imposture, un projet de cohabition ne reposant sur aucune base, Bayrou est le pire de tous. Simone Veil ne mache pas ces mots ….

François Bayrou, avec discernement et compassion, explique la tristesse que les propos de l'ancienne ministre lui souléve :

" Il y a des phrases qui ne sont pas cruelles pour moi, mais pour elle, quelquefois les gens ne ressemblent pas à leur légende"

" C'est une femme que je respecte, dont je respecte l'histoire, pour moi c'est une grande tristesse mais bien plus pour elle" ….

François Bayrou, victime d'une conspiration du parti socialiste et de l'UMP qui veulent le désarçonner à tout prix, a-t-il encore un espoir de convaincre l'électorat français ?

La vérité sortira des urnes, tant d'indécision plane sur cette présidentielle, qu'il faut s'attendre à des surprises.

Chaque jour apporte son lot de contradictions; Les sondages fluctuent comme jamais; Le sprint final est lancé et la tactique primera sur la puissance ….