Pour répondre à l'exil fiscal de certaines personnes, Dominique Strauss Kahn propose à Ségolène Royal de taxer par le biais d'un impôt citoyen, les exilés français.
Une initiative que je félicite, quand on a la chance de brasser des millions d'euros, pendant que d'autres vivent dans la précarité, on se montre républicain, on ne s'affiche pas à l'affiche d'oeuvre caritative pour ensuite filer à l'anglaise vers les paradis fiscaux.
Certainement une polémique se formera à l'initiative des mauvais payeurs, Mr Smet en tête, depuis son bastion en Suisse, il se naturalisera belge pour tenter une nouvelle fois d'échapper au fisc, une honte, se prétendre l'idole des jeunes et avoir un comportement de mafieux, lamentable.
Après, on se permet de donner son soutien aux "Restos du Coeur" avec le biais des "enfoirés", qui n'oubliant pas, se trouve avoir un comportement pas très bénévole, Yannick Noah en a été témoin !
Nous autres contribuables, nous participons (pas toujours avec plaisir !) à notre devoir.
Il n'y a pas de raisons que ces messieurs ne donnent pas leurs contributions à la République.
Bravo DSK !!!
La ségolénattitude
A la moindre baisse de Ségolène Royal dans les sondages, les média nationaux se demandent insidieusement si elle va tenir. Car ce qu’à fait la presse people, l’autre presse est prête à le défaire. Ca va être dur pour Ségolène. Evidemment un désintérêt de l’opinion envers Ségolène rendrait plus facile la victoire annoncée de Nicolas Sarkozy. Dès lors plus besoin de voter nécessairement Sarkozy pour faire barrage à la gauche. Dès lors on peut sans risque voter pour Philippe De Villiers. Comprenant à leur tour tout le parti, sans jeu de mot, à tirer de cette situation nouvelle, Taubira, Chevènement, et même Jospin, annoncent leur candidature, et obtiennent en quelques jours les parrainages nécessaires. Le premier tour voit Philippe De Villiers arriver en tête.
Bien sur il s’agit d’une pure fiction. Toute ressemblance avec une situation ayant déjà existée est fortuite bien que nous ayons conservé les noms de certains protagonistes.
La réalité dépasse la fiction, dit le dicton. Un humoriste imitateur téléphone à la candidate officielle du parti socialiste en se faisant passer pour un important homme politique étranger. Aussitôt la candidate officielle du parti socialiste se laisse aller à des confidences sans prendre la précaution élémentaire de faire vérifier l’identité de son interlocuteur. Il ne fait pas bon confier un secret à cette candidate officielle du parti socialiste là !