Domenicali pense que les équipes et les pilotes doivent travailler dans la même direction pour transmettre un message cohérent. ''Lors des prochains tests a Portimao au Portugal nous commencerons a comparer notre travail aux autres équipes. Il sera intéressant de voire ou nous en sommes par rapport a nos concurrents et par rapport a nos pilotes.
Lors de la reprise, j'ai rencontré un Felipe Massa très frais et très motivé. Il a beaucoup muri depuis la dernière saison ou son point fort était de toujours croire en lui. Je pense qu'il est mentalement prêt et assez mur pour gérer la pression qui pèsera sur ses épaules.
Kimi Raikkonen de son coté est très impatient de prendre la piste. Il a hâte de remonter dans la voiture après la plaisanterie du président Montezemolo qui lui a dit que ce n'était pas le vrai Raikkonen mais son frère jumeaux qui conduisait la monoplace en fin de saison 2008. Kimi a un énorme potentiel et il le sait. En plus de cela, il a une grande capacité à ne pas ressentir la pression du dehors.
L'an dernier, nous avons perdu un titre sur deux pour un point. Cette erreur, nos concurrents ne l'on pas faite et c'est sans doute grâce a cela qu'ils ont été plus fort, ils avaient une compétitive ! Si cette année, nous sommes capable de fournir une bonne monoplace a nos pilotes alors nous aurons moins de pression et eux aussi.
Notre président de son coté traite de l'avenir de la Formule 1 grâce a la FOTA. Nous n'aurions jamais atteint de telles mesures sans lui et nous en sommes hier. L'accord qui a été signé pour réduire les couts est une grosse nécessité pour les plus petites équipes. Dans un tel contexte, il est très important de faire le maximum pour réduire nos dépenses.