Des menaces mises a exécution ?

Au centre ville de Lyon, déçus des résultat du deuxième tour et de l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, des opposants ont cherché à en découdre avec le dispositif de forces de l'ordre mis en place, et les sympathisants de l'Ump.

Ce sont des projectiles qui ont été jetés sur la péniche où les sympathisants de l'Ump fêtaient leur victoire.

Des incidents ont ensuite opposés des "anti-Sarkozystes" aux forces de l'ordre, en centre ville.

A 23 heures, plusieurs policiers étaient blessés, une vingtaine de personnes ont été interpellées.

7 réflexions sur « Des menaces mises a exécution ? »

  1. lamentable … mais je ne comprends pas cette jeunesse qui casse tout … j’ai voté sarko au premier et second tour … je n’en tire aucune gloire ! j’attends juste de voir comment il va se comporter … on présente souvent dans les médias sa soif de pouvoir … une soif assouvie certes mais c’est maintenant que tout commence … voyons ces actes et jugeons.

  2. Casser, casser, un peu facile, non ?
    Pourquoi casser tout.
    Attendons et voyons !
    Les jeunes de cités ou les jeunes tout court doivent faire confiance à ceux qui veulent améliorer leur situation. Si ça ne va pas, ce n’est pas en restant dans l’immobilisme que ça ira mieux. Laissons ceux qui sont force de proposition agir pour que ça aille mieux; c’est le bon sens, non ?

  3. Merci de bien lire ce qui suit.
    Aujourd’hui, avec l’election de Nicolas Sarkozy, c’est la fin de la democratie en France. Tous ceux qui n’arrivent pas a le voir aujourd’hui, le comprendront plus tard.

    D’abord la carte d’identite RFID (Radio Frequency Identification) va devenir obligatoire et puis on va assister a la puce transplantable, qui est deja implantee dans plusieurs milliers de personnes dans le monde.

    A voir le site de Sylvain Timsit :

    http://www.syti.net/BigBrother.html

    Il serait temps que le monde se reveille ou bien nous allons tous nous reveiller un jour dans un vrai cauchemar !

    Aujourd’hui il existe un gouvernement mondial, toutes les decisions sont prisent depuis l’ONU et non dans nos pays comme nous on nous le fait croire.

    http://4.upload.dailymotion.com/related/2073177/video/xisx0_le-nouvel-ordre-mondial/1

    http://4.upload.dailymotion.com/Frenchconspiracy/video/x18fo9_le-gouvernement-mondial-sylvain-tim

  4. j’ai bien lu
    oui … mais c’est pas la guerre des mondes … ou x files … un peu de mesure, le tout machine n’existe pas et n’existera jamais.

  5. Suite …
    Ok mais la question que l’on devrait tous se poser c’est que vont ils faire de ceux qui refuseront la puce implantable RFID ? On y arrive et je peux vous assurer que ca va arriver TRES VITE.

    Comme je le disais, d’abord la carte d’identite RFID et ensuite la puce.

    Aux Usa, il existe deja des camps de concentrations, crees pour les americains, personne ne sait actuellement a quoi ils vont servir mais la menace est reelle :

    http://youtube.com/watch?v=dJBxdRIQx7Y

    Ce ne sont pas des prisons mais des camps de concentrations. Faites vos recherches sur le sujet et vous decouvrirez par vous meme.

    Le monde va tres mal et on se dirige vers un facisme affolant pour les Usa et l’ensemble de l’Europe.

    Je rajouterais ceci (realise avec Google Earth):

    http://youtube.com/watch?v=OJ3uGTc2WX0

    Alors coincidence ou realite ?

  6. La démocratie et ses règles
    Que l’on soit d’accord ou non avec le résultat d’une élection, elle est le fruit de la démocratie. Que l’on exprime son désaccord, voire son mépris, pour l’opinion des 53% de Français via des manifestations qui risquent d’être amalgamées avec des actes de vandalisme commis par des casseurs ne me paraît ni opportun, ni juste. En revanche, il me semble qu’une autre élection se profile à l’horizon…une expression par bulletin de vote pour contrer la « fin du monde libre » serait la bienvenue. De plus, on ne se fait pas justice soit-même (c’est un concept plutôt américain je pense…)et ce n’est pas en « ouvrant » les yeux des autres par des actes à la limite de l’anti-démocratie que l’on pourra instaurer un contre-pouvoir.
    Enfin, et je dis cela pour Selim, le web est un excellent relayeur d’informations, mais aussi de rumeurs. Le recul, l’analyse, le bon sens est le libre arbitre de chacun permet normalement d’en faire le tri. La catastrophisation a des effets pervers décrits notamment par Michael Moore dans plusieurs de ses documentaires (pas franchement de droite, vous en conviendrez)n’a jamais rien donné de positif.

  7. Je suis d’accord avec Selim
    Ce n’est pas une catastrophisation mais une réalité, il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux. Tout ceci n’est pas une fiction mais une terrible réalité.

    Les camps de concentrations existent aux Usa et ce n’est pas des rumeurs sur internet.

    Donc soyons vigilants. Ce n’est pas en disant qu’ils n’existent pas, qu’on les fera disparaitre.

    Christelle

Les commentaires sont fermés.