Nabilla, la bimbo de l’émission de télé-réalité "Les anges de la télé-réalité", vient de nouveau de se faire remarquer mais, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas à son initiative…
En effet, un sondage intitulé "Quelle personnalité souhaiteriez-vous avoir comme voisin" orchestré à l’occasion de la fête des voisins se déroulant le 31 mai par le site L’internaute en parallèle avec le réseau social Yazak, les résultats sont, comment dire… surprenant. Le panel de personnes interrogées a déclaré qu’il apprécierait d’avoir en première position Gad Elmaleh en tant que voisin, puis Patrick Sébastien en seconde position et enfin, notre grand Johnny Halliday qui doit partager sa place avec la sulfureuse Nabilla ! A croire que le Phénomène Nabilla ne s’est pas estompé… Enfin, il faut prendre ses résultats pour ce qu’ils sont. Pour ma part, j’aurais fait bien d’autres choix… Peut être parce que je suis une femme et que je ne trouve pas vraiment attrayante une femme refaite de la tête aux pieds…
Pour le moment, Nabilla n’a pas donné écho à son positionnement dans le sondage, mais je présume qu’elle devrait très prochainement le faire. Une occasion de plus d’être sur le devant de la scène.
Quoi qu’il en soit, pour toutes les personnes qui voyaient en Nabilla une jeune femme écervelée, dénuée d’intelligence, force est de lui reconnaître qu’elle manie très bien la barre ! En effet, la jeune femme tournera très prochainement dans une émission de télé-réalité qui lui sera uniquement consacré. De fait, elle a annoncé qu’elle ne renouvelait pas son contrat avec la production des Anges. On peut comprendre la grande déception de la chaîne qui perd sans conteste l’atout charme (si l’on peut la nommer ainsi) de l’émission… Outre ce projet, Nabilla a confié lors d’une interview qu’elle songeait de plus en plus à écrire son propre livre. Espérons qu’elle fasse appel à un professionnel… Elle continue également de faire des photographies de charme.
Alors, seriez-vous prêt et heureux d’avoir comme nouvelle voisine notre chère Nabilla ?
De la tête aux pieds pas vraiment, du cou aux pieds certainement. le cerveau ne se transplante pas encore. Avec plus de 100 mots en son répertoire il lui faudra un bon nègre pour son livre, à moins que ce soit un livre de coloriage.
Sans la charger, elle reste malheureusement dans sa médiatisation une victime de notre société, voir effectivement plus d’intelligence d’exploitation du moment que l’évolution pour elle et notre belle société, elle aussi trop figée sur l’image.
PH
Les français « rèveraient » d’un voisin idéal mais le seraient-ils pour lui ?
« Je rêve d’une humanité qui n’aurait à coeur que le bonheur de son voisin de palier. »
Daniel Pennac