Un habitant de la Corée du Sud a été arrêté lundi par la police et placé en garde à vue. L'homme est un chômeur vivant dans des conditions difficiles, sans le sou et dans un logement pitoyable dans un quartier défavorisé du centre de Séoul. Ce lundi après-midi, les voisins ont signalé une odeur de fumée suspecte s'échappant de son appartement et ont appelé les pompiers.
Lorsque les pompiers sont arrivés, l'homme, légèrement sous l'emprise de l'alcool, était en train de faire rôtir quelque chose sur le feu et ses vêtements se sont enflammés. Les pompiers, après l'avoir secouru, ont alerté la police. En quoi cette affaire concernait-elle la police ?
Photo: Chihuahua et Carla Bruni
Photo: Chihuahua et Carla Bruni
Profitant d'un moment où sa propriétaire (sa voisine) était occupée et ne faisait pas attention, il lui a volé son chihuahua. Lorsque les pompiers sont entrés dans son appartement pour le secourir, l'homme était en train de faire rôtir le chien sur le feu et ses habits se sont enflammés. Pris en flagrant délit par les pompiers, il a justifié son geste en expliquant qu'il avait faim. Arrêté par la police, il a été placé en garde à vue.
Source: Agence Yonhap, Séoul, Corée du Sud