Une centenaire montre ses seins !

Pour une organisation caritative, Nora Hardwick, qui fêtera ses 102 ans la semaine prochaine, a trouvé le courage de poser seins nus pour un calendrier local.

Nora Hardwic, qui fêtera ses 102 ans la semaine prochaine, apparaît comme la "Miss Novembre" la plus âgée du monde. En effet, seulement couverte d'un foulard rose, elle s'est adonnée à une organisation caritative en posant derrière le comptoir du pub local d'Ancaster, dans le centre-est de l'Angleterre. Le but étant de réunir des fonds pour les enfants du club de foot local.

"Je suis toujours partante, surtout si c'est pour une organisation caritative", a déclaré la pétillante Mme Hardwick au journal local Lincolnshire Echo. Et d'ajouter "Je me suis beaucoup amusée mais je ne crois pas que je le referai", avouant avoir bu un whisky coupé à l'eau pour se donner du courage avant la séance photos.

Donna Moodie, 37 ans, patronne du pub en question, a trouvé la centenaire tout simplement extraordinaire ! Elle déclare "Je me suis dit que si Nora le fait, tout le monde le ferait". Et pour cause, à la suite de Nora, des mères d'enfants membres du club de foot se sont enfin décidées à poser pour le fameux calendrier.
À quand le calendrier spécial "Soixante années de mariage" de la Reine Elisabeth ?

Une réflexion sur « Une centenaire montre ses seins ! »

  1. Une centenaire montre ses seins
    Apres votre article sur la maltraitance des personnes agées que j’ai beaucoup apprécié,vous revoici sur un thème qui m’interpelle, le 4ème age cette fois vos nous démontrez qu’il n’y a pas d’age pour s sentir encore bien et « bon vivant bravo!Moi aissi je les aime et elles onttant à raconter à nos jeunes qui ont la chance grace à la longévité de la vie de plus en plus importante, de les entendre raconter  » Leur passé »

Les commentaires sont fermés.