LYON & ses gentils gangs….

Chut…Depuis peu, à Lyon, des gangs se forment ! Leur mission : Dominer la ville ! Toute une aventure, où l’union fait la force. Seul, on est perdu. Seul, on perdra à coup sûr ! Le gang se doit d’engager des troupes, pour  s’imposer, et gagner du terrain…et de l’argent. Et pour conquérir des zones, il faut se déplacer, pour de vrai…. Il faut « être là », tout bonnement… ! Prière de suivre la recette : Faire au préalable un état des lieux, et aller dans le menu « carte »… Cliquer sur une zone pour tenter de l’attaquer… Choisir le nombre d’hommes requis….Conclure des deals avec l’ennemi…

« Menu », « Clics »… Ouf, nous voilà un peu rassurés…  Tout ça, c’est « pour de faux » ! Point d’imitateurs du « Gang des Lyonnais », point d’armes lourdes !  Mais quand même, les gentils gangs sont bien là…  Car si l’enjeu est tout virtuel, le jeu lui, existe bel et bien… Devenir le Maître de Lyon, c’est possible, avec City Domination !  Fins stratèges lyonnais, vous êtes l’heureux papa d’un Smartphone, et pouvez donc être géolocalisés ? Vous voilà alors armés pour prendre part à l’aventure, et prendre le pouvoir ! Dites merci à Nicolas Reynolds !

Nicolas Reynolds : 20 ans, et plein de talent, est le concepteur du jeu City Domination, un jeu de stratégie, disponible sur Smartphone… Eh oui, il faut quand même avoir les bonnes munitions pour partir gagnant…. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Pensez donc, il s’agit juste de se lancer dans une guerre de territoire, à la fois virtuelle et réelle ! Car comme le dit Nicolas : « L’intérêt repose sur la manière de jouer, car pour annexer les lieux, il faut être physiquement sur la zone ".  Une belle réussite pour cet étudiant de l’Institut national des sciences appliquées,  et une histoire d’amitié aussi, puisque son ami Vincent  est dans le même camp, et dans le même campus ! Ces deux-là ont même monté leur propre start-up ! Le jeu est gratuit. Des extensions payantes sont prévues, pour armer son équipe, par exemple.  Business is business. A la guerre, comme à la guerre. Toute bataille mérite salaire…

Allez, prenez armes et bagages ! Première étape : citydomination.com, pour un petit briefing…

Aristote n’a-t-il pas dit : « Il faut jouer, pour devenir sérieux », alors… Jouez le jeu…

 

 

 

2 réflexions sur « LYON & ses gentils gangs…. »

  1. Tiens, je connais un bonhomme que ça intéresserait de devenir le Maître de Lyon (il habite à Sathonay-Camp, juste à côté).
    Je vais lui en parler…
    « City Domination » ? Ça doit se trouver via Google, non ? Je vous pardonne de ne as avoir mis un lien ! 😉

  2. et dire Fanfanville,
    que le siège d’Interpol,
    la police du NOUVEL ORDRE MONDIAL,
    est près de la Tête d’or !!!!

Les commentaires sont fermés.