La star du porno, Zara Whites, s’est invitée à l’entrée du salon de l’agriculture le mercredi 7 mars. Loin d’elle l’idée de se mesurer aux nombreuses dames à chair ferme qui peuplent les stands des éleveurs, mais c’est en militante du végétarisme qu’elle est venue dénoncer l’élevage industriel de la filière viande et les maltraitances infligées à nos si chères bêtes sans défense.

 

{mosimage}

 

L’ex-actrice s’est faite emballer sous cellophane à moitié nue dans une barquette en carton. Elle était accompagnée d’un membre de l’association PETA (People for Ethical Treatment of Animals), organisme qui lutte pour la défense du droit des animaux.

 

Certains visiteurs restèrent indignés d’un tel spectacle tandis que quelques hommes en profitèrent pour glisser de gentilles blagues salaces devant cet étalage de viande fraîchement conditionnée.

 

On pouvait lire sur l’étiquette affichant le code barre factice "Manger de la viande maltraite et tue des millions d'animaux chaque année ! Il faut en sortir".

Pourtant, semble-t-il, quelques curieux aux regards insistants se seraient bien offerts une petite tranche des charmes de Zara en guise de souvenir…

 

 

 

Le blog de Zara Whites où elle commente son « action barquette » : http://zara-ecolo.over-blog.com/

 

Le site de PETA France : www.petafrance.com

 

 

DERNIERE MINUTE : Zara Whites qui devait s'exprimer ce soir mardi 13 mars dans l'émission de Marc Olivier Fogiel "T'empêches tout le monde de dormir" fait part sur son blog de l'annulation de son intervention par la chaine M6. Quelle en est la raison ? Un invité plus bankable ?…