France 2 a donc décidé de sanctionner William Leymergie. Une mise à pied de quinze jours, et une privation d’antenne. Le petit-dej se passera de son animateur vedette.

Les "Deschiens" en tous genres fleurissent la chronique, en pratiquant un déballage nauséabond, donnant l’impression d’une gigantesque cabale…

 

 

 

 

 

L’affaire prend des proportions démesurées. William Leymergie devient soudainement l’homme à abattre. Quelque chose me dit que cette affaire ressemble à une mise à la retraite anticipée, une manière de déguiser une future mise à l’index de William Leymergie.

En comparaison, Jean-Luc Delarue, qui s’était conduit comme un soudard, n’a pas eu le même traitement de faveur. Semant la panique dans un avion alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool et des médicaments. Une conduite inqualifiable pour une "vedette", d’ailleurs son jugement a ressemblé étrangement, à une mascarade de justice, frisant avec la parodie !!

Pour Leymergie, une main courante, signifiant qu’il avait tenté d’étrangler l’un de ses collaborateurs. Une altercation qui se serait mal terminée, version du plaignant, bien, évidemment. L’animateur n’a pas révélé ses positions et donc ne nous lancant pas dans des accusations infondées. Du jour au lendemain, Leymergie devient l’homme a éliminer…

On aime ou on aime pas. Il faut reconnaitre le professionnalisme de l’animateur. Télématin a révolutionné le PAF, bien morose à cette heure matinale. William Leymergie devenant l’invité quotidien de notre peti-dej. Le succès de son émission ne s’est jamais démenti…

A 60 ans, William est toujours présent. Je me pose la question suivante :

Cette "affaire" n’est-elle pas une maniére d’écarter William Leymergie de l’antenne et de le pousser vers la retraite…

Les proportions prises par cette affaire soulèvent bien des interrogations.

Bien nauséabond, les médias ne sortent pas grandis…