Virginité à tout prix?

Plus besoin de se garder vierge et de s’inquiéter dans les pays musulmans ou d’Asie car pour seulement 30 dollars vous pouvez simuler votre virginité à votre mari !

 

Bonne nouvelle ou pas ?

 

Le kit en question est un sac fragile rempli d’une gélatine rouge que l’on doit insérer dans le vagin, 20 minutes avant l’acte. Plusieurs musulmans, autant d’hommes que de femmes, s’insurgent devant ce produit.

Une femme musulmane de 38 ans se disant toujours vierge a déclaré que celles qui s’en procuraient feront passer les jeunes femmes comme des fausses vierges aux yeux des hommes.

D’ailleurs l’État égyptien interdit l’achat de ce kit.

 

Selon moi, les mœurs et les coutumes musulmanes sont dépassées autant que nos églises vides d’aujourd’hui. La virginité des femmes est contradictoire à la sexualité dont devraient jouir femmes et hommes refoulés. L’hymen intact si désiré en est devenu ridicule.

 

Si Dieu existe… et si j’étais à sa place, je ferais disparaître l’hymen des femmes du monde entier afin qu’une mince partie des discriminations envers la femme soit abolie…

L’hymen n’est en rien un indice. Il peut très bien se déchiré tout seul en faisant du vélo ou tout autre activité en rapport avec l’appui du bassin.

Combien de jeunes femmes ont dû se faire recoudre pour simuler leur virginité ?

C’est quasiment de l’automutilation.  {mosimage}{mosimage}

 

20 réflexions sur « Virginité à tout prix? »

  1. Oui, je trouve ça dégueulasse que dans certains pays, certaines familles, les femmes doivent « prouver » leur virginité avec un hymen qui saigne au moment de la déchirure. Tout le monde ne saigne pas non plus la première fois !
    Et les hommes ? Pourquoi ils ne doivent pas prouver qu’eux sont vierges aussi ? Encore et toujours cette disparité, cette inégalité. Je rigolerai bien moi si demain on apprenait que Dieu était une femme, je crois qu’il y en a plus d’un qui pleurerait !

  2. Nathalie,

    [i] »si demain on apprenait que Dieu était une femme, je crois qu’il y en a plus d’un qui pleurerait ! »[/i] Pourquoi ? Ce serait cool. On aurait une partenaire potentielle de plus. Qui s’en plaindrait ?

    Je ne vois pas comment on peut prouver notre virginité, nous les hommes. Nous n’avons que notre bonne foi, hélas.
    Les femmes également : non seulement vous ne saignez pas toujours la première fois, mais en plus, ça arrive rarement si le garçon ne fait pas la brute…

    Ça m’aurait ennuyé d’être vierge à mon mariage (je ne suis pas encore marié, mais je suis sûr que je ne marierais pas vierge). Les femmes, c’est comme les voitures, il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne (je vais me retrouver avec toutes les féministes de C4N sur le dos, mais tant pis).

    Vive le flacon de gélatine rouge qui permettra aux femmes (et à leurs partenaires) de profiter librement des joies du sexe libertin avant le mariage, sans craindre les conséquences !

    Vive le sexe libertin !

  3. Vous savez, il y a une inégalité en France aussi.
    En France, un homme libertin, « c’est un vainqueur » une femme libertine, « c’est un salope ». Qui n’a jamais entendu ça ? À peu de choses près.

    Il est dans l’intérêt général de faire changer cette mentalité.
    Dans la situation actuelle, les filles sont obligés de nous dire : « non, je ne sais pas… »
    Elles font semblant d’hésiter trois plombes pour ne pas passer pour des salopes alors qu’elles meurent d’envie de profiter des joies du sexe libertin.
    Et du coup, nous les hommes, devons attendre, parler trois plombes, et faire semblant de nous intéresser à la personnalité de la fille qu’on vient de rencontrer.
    En fait, ces discussions à rallonge ennuient tout le monde.

    Tout le monde y perd !

    Il serait bien plus simple de considérer que le sexe n’est pas réservé à l’après-mariage, et qu les aventures d’un soir n’ont rien de honteux pour personne.

  4. « Vive le sexe libertin !  » Je ne suis pas d’accord avec vous, et c’est pas ce que je vais apprendre à mes enfants quand il seront en âge d’en parler, surtout qu’en France les Mst y en a de plus en plus! La femme donne la vie et il vaut mieux qu’elle reste propre pour ne rien transmettre à son bébé, idem pour l’homme qui va transmettre à sa femme. La liberté sexuelle c’est plutôt rétrograde de nos jours, c’est malsain, beurk! Je n’aurais pas choisi mon mari s’il avait eu une collection de femmes avant moi, ça m’aurait dégoûtée! Mon mari n’aurait pas non plus voulu d’une femme libertine, pour lui c’est une salope et il a raison, et pour moi un homme libertin c’est un cochon!
    Les musulmans sont plus propres que les autres car ils se lavent après chaque passage au toilette, ils ne sentent pas l’urine ni le reste et moi depuis que je sais ça je fais comme eux et je l’ai appris à mes enfants!
    Les gens qui ne couchent pas à droite à gauche ne sont pas des coincés, ils sont propres!

  5. [u][b]Il y a un centre entre être coincé par sa religion ou être libertin. [/b][/u]
    Pas besoin d’être [i]blanc ou noir[/i], c’est selon chacun.

    Il ne s’agit d’obtenir un [s]record[/s] de femmes ou d’hommes avec qui ont a couché ni de rester vierge tout au long de sa vie.
    Mais il y a plutôt place à l'[b]expérience[/b].

    [i][b]Nombreux sont les couples qui ne s’entend pas sur leur sexualité.[/b][/i]
    Qui aurait envi d’être trompé ou cocu?
    Mieux vaut s’essayer avant et s’en aller ailleurs s’il le faut.

    [i] La sexualité ne devrait pas être omise quand il est question du bien être du couple.[/i]

  6. caroline,
    Pourquoi ce serait sale de coucher à droite et à gauche ?
    C’est se faire plaisir, tout simplement.
    Ce n’est pas pour obtenir un record, c’est pour vivre, le plus souvent possible des aventures uniques.

    Dire qu’il y a un centre, d’accord, je pense qu’il faut être fidèle quand on est en couple.
    Mais avant, pourquoi faire ?
    Il n’y a pas à se fixer des limites. Elles serviraient à quoi ?
    Tant que vous n’êtes pas en couple, vous pouvez coucher autant que vous voulez sans trahir personne !
    Profitons-en, ce sera fini le jour de notre mariage !

  7. En ce qui concerne les MST, il y a le préservatif, superbe invention, grâce à laquelle je peux m’envoyer en l’air avec qui je veux en ne prenant quasiment aucun risque.

  8. Poisson Rouge, je pense comme vous qu’il faut essayer plusieurs chaussures à votre pied pour « peut-être » trouver la bonne (rien de sûr…). Avec de la chance, on peut trouver la bonne du premier coup…
    Mais les limites sont nécessaires poisson rouge, même dans le sexe… Le sexe, c’est comme l’alcool ou la cigarette ou ou ou et il vaut mieux en être le maître plutôt que l’esclave…

  9. [i] »il vaut mieux en être le maître plutôt que l’esclave »[/i]
    Euh… ça, c’est autre chose Nathalie…lol.
    Mais je dirais que non, ce n’est pas pareil : le sexe est gratuit, ne représente aucun risque pour la santé (sous condition d’usage systématique du préservatif).
    Que demande le peuple ?
    Sexe sans limites, sexe sans frontières, sexe sans retenue.
    Ça ne fait de mal à personne, c’est génial. pourquoi s’en priver ? Pourquoi se limiter, même ?

  10. Parce que vous devez apprendre à contrôler votre serpent cosmique Poisson-rouge ! L’énergie du chakra 1 (sexuel) peut rendre fou si vous n’apprenez pas à la gérer !

  11. J’ai un doute…
    Je ne vois pas comment des relations sexuelles, même à répétition peuvent rendre fou…

  12. Tout le monde ne pense pas comme vous, à force de répétition, vous pourriez vous imaginer qu’un non est un oui. Il y a des personnes qui ont besoin, souvent, presque tout le temps et à cause de ça les viols et les agressions…
    Et puis tout dépend si vous êtes terre à terre ou tête dans les airs, ça joue un rôle aussi.
    Il ne faut pas non plus faire une fixation sur le plaisir des parties génitales, erreur de beaucoup trop. Pourquoi vous avez envie de vus envoyer en l’air comme vous dites ? Pour atteindre l’orgasme ou le Nirvana ? Attention, ce n’est pas la même chose…

  13. Poissonrouge, vous me semblez parfaitement équilibré et vous me rappelez ma jeunesse !!!
    On dirait, en vous lisant, que les années SIDA sont oubliées.Vous prônez bien entendu et à juste titre le port du préservatif et on se porte bien mieux lorsque l’on fait l’amour que lorsque l’on s’abstient: c’est prouvé. Que certains(aines)trouvent le sexe sale relève de la thérapie et d’autres s' »éclatent » dans l’abstinence et la spiritualité ,c’est nier une partie de soi-même, mais libre à eux.
    Maintenant, je n’ai jamais été une forcenée du nombre et le sexe seul, ça ne m’a jamais éclatée non plus, sans doute trop « coincée  » et peu à l’aise dans mon corps.
    Mais je vous souhaite tous les câlins du monde, jusqu’au jour où vous rencontrerez votre moitié…et vous avez bien le temps !!!

    Quant à cet histoire d’hymen, cela me met en rage, j’espère que le kit en question est bon marché, pratique à utiliser et facile à se procurer !!!

  14. [quote]Tout le monde ne pense pas comme vous, à force de répétition, vous pourriez vous imaginer qu’un non est un oui. Il y a des personnes qui ont besoin, souvent, presque tout le temps et à cause de ça les viols et les agressions…
    [/quote]

    Je crois que vous vous trompez, Nathalie, le profil des violeurs, ce n’est pas celui d’un homme comme Poissonrouge, mais plus souvent de frustrés et il suffit de regarder quelques études pour comprendre que le viol n’est pas un problème de sexe, mais de domination et de sadisme. Voyez les guerres et les femmes violées systématiquement et dites moi s’il s’agit réellement de se « faire plaisir » pour le soldat .

  15. Les mst, sida, herpes, hepathites… se propagent avec la multiplication des patenaires, les préservatifs ne permettent pas d’y échapper à 100 %, l’hépathite b se transmet aussi par la salive, le vaccin contre l’hépathite b est dangeureux, avec la fellation et cunilingus, on peut tout attrapper. 10 partenaires =10x plus de risque.
    « Les ist sont aussi en augmentation (ex: papillomavirus qui peut apporter stérilité, cancer de l’utérus et de la gorge…) »
     » Le constat de l’INVS est alarmant : la plupart des infections sexuellement transmissibles sont en recrudescence en France.  » voir http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/sante/20080206.OBS9216/mst__alerte_en_france.html?idfx=RSS_sciences
     » Depuis 1996, on observe une augmentation du nombre des infections sexuellement transmissibles (IST) et une réapparition des maladies que l’on croyait en voie de disparition (Syphilis, gonococcie). Ces maladies peuvent avoir des conséquences graves si elles ne sont pas dépistées à temps: l’herpès génital, par exemple, est une maladie chronique, les infections à gonocoque et chlamydia trachomatis sont des causes d’infertilité féminine, les infections à Papillomavirus favorisent le cancer du col de l’utérus… De plus les IST fragilisent les muqueuses vaginales ou anales et facilitent la contamination par le VIH.
    Première des IST : 2 millions de personnes atteintes en France. Il est provoqué par l’herpès simplex virus (HSV). Une fois introduit dans l’organisme, ce virus y reste toute la vie, en causant des poussées plus ou moins espacéesPour en savoir plus, consulter notre fiche conseil: Herpès
    Aucune frange de la population n’est à l’abri des MST. Cependant les jeunes sont en première ligne, parfois à cause de comportements à risque (utilisation intermittente de préservatifs, changement de partenaires etc…). De plus les jeunes ont un risque de complications 6 à 7 fois supérieur à 18 ans (le col de l’utérus est plus fragile chez les jeunes filles, de manière les jeunes se font dépister moins rapidement) »
    http://www.pharmaciedelepoulle.com/MST.htm

  16. Ola ! Attention ! Je n’ai pas accusé poisson rouge d’avoir le profil d’un violeur ! Je pensais à la dépendance et à ces hommes (peut-être les femmes aussi), qui ont besoin journalièrement d’une activité sexuelle et qui vont souvent pousser leur « proie » à se soumettre à leur envie. Ce n’est peut-être pas du viol physique (dû à l’envie de domination et au sadisme comme vous dites), mais il y a parfois de l’exigence énergétique qui n’est pas toujours saine. Mais bon, je crois que je sors du sujet…
    Le plus important : si deux personnes en ont autant envie l’une que l’autre et bien qu’elles fassent ce qui leur plaisent !
    [i](Sans aller jusqu’au histoire de viol, il y en a quand même beaucoup qui vont être persuadés que la nana en a autant envie que lui alors que ce n’est pas forcément le cas…)
    [/i]
    Monica_jean, c’est votre article, qu’en pensez-vous ?

  17. Nathalie,
    En général, c’est clair.
    Ça me paraît assez difficile de prendre un « non » pour un « oui ».
    Je pense qu’il appartient à la personne en face de la faire savoir clairement.
    Après, ces filles qui disent, « je voulais dire non », je crois que c’est plus un moyen de se déculpabiliser de je ne sais quoi qu’un vrai « non ».
    Je ne vois pas ce que ça coûte de dire « non ».
    Si elles voulaient dire non, il ne fallait pas dire oui.

    Il y a des filles qui veulent s’envoyer en l’air et dire non en même temps.
    Moi, je suis désolé, si c’est non, je m’en vais…

  18. Siempre,
    Le sida est toujours là, mais le préservatif aussi.
    Je sais bien que les risques ne sont pas nuls, mais, faisons le calcul :

    En France, moins d’une personne sur 10 000 est séropositive, soit une chance sur 10000 pour moi de tomber sur une partenaire séropositive. Une chance sur 10000, donc, d'[b]avoir une chance[/b] d’être contaminé.

    J’ai un recours systématique au préservatif : il faut donc un défaut de fabrication pour qu’une contamination soit possible. 1 chance sur 100 000.

    Enfin,les chances de contamination par pénétration sont de 1/3 en l’absence de protection.

    Donc, mes chances d’être contaminés, chaque fois que je me retrouve au lit avec une inconnue sont de [b]1 sur 3 milliards[/b].
    Autrement dit, j’ai plus de chances de me prendre une météorite venue de Mars sur le coin de la figure que d’attraper le sida avec un préservatif.

    Caroline,
    Je veux bien que l’on limite le nombre de partenaires par conviction religieuse (certains le font sans aller jusqu’à l’extrême de la virginité jusqu’au mariage).
    Mais le risque des MST, laissez-moi rire. Le port du préservatif ne les annule pas, mais presque…

    Alors évidement, si vous couchez avec 1000 partenaires, vos chances d’attraper le sida monte à 1 sur 3 000 000. Mais de toute manière, je n’ai pas un tel succès (je sais bien que je suis beau gosse, mais 1000, non).

  19. ;D Poisson rouge vous êtes rigolo ! Et bien qu’il en soit ainsi, si tel est votre souhait, vivez autant d’expériences que vous le voulez. Mais n’oubliez pas que même si c’est pour « s’envoyer en l’air », une union, quelle qu’elle soit et quelqu’en soit sa durée, s’expérimente dans l’amour. Pour 1 minute, pour 1 jour, pour 1 an… Aimez avec votre âme, votre coeur et votre corps ! Bien à vous…

  20. Pour ce qui est du [b]non[/b] et du [b]oui[/b], je commencerais par vous rappeler que le [i]désir sexuel varie chez chaque individu[/i].
    [b]Et même parfois c’est la femme qui a le plus de désir dans un couple[/b]
    Oui ça existe croyez moi, j’en sais quelque chose!

    Je crois que siempre a raison, et que souvent il s’agit d’un problème de [b]domination [/b]surtout.
    [b]Les médias[/b] ne font rien qu’aggraver les choses car on entend souvent parler de [u]ces histoire de viols à la télé alors que des enfants écoutent peut être[/u].
    Avez-vous déjà entendu parler à la télé? : [i]ce soir un couple fougueusement amoureux a fait l’amour pendant 6 heures…[/i]
    Non… pourtant ce serait nettement mieux pour l’image de la sexualité que se font les enfants. Et cela commence jeune, les troubles sexuels viennent plus tard

Les commentaires sont fermés.