Qui a dit que la France était un pays calme et reposant ?

Après les événements qui ont touché Villiers-le-Bel il y a peu, voici que Toulouse semble être réservé à un sort quasiment identique, déclare la police.

Alors que le calme revient tout doucement à Villiers-le-Bel et que tout un débat politique est sur le point de se concentrer sur les événements qui s'y sont produits, vingt voitures et deux bibliothèques ont été incendiées ce mardi en début de soirée à Toulouse, apprenons-nous de source policière.

L'origine des incendies des bibliothèques reste indéterminée. La première de celles-ci, située rue Bouchaga-Boualem, a vu l'incendie se déclarer vers 20h et se trouve dans un état déplorable. La seconde, partiellement incendiée, se trouve dans le quartier de la Reynerie, place Abbal. Fort heureusement, aucun des deux sinistres n'a fait de victime, nous rassure la police.

Plus alarmant, l'incendie des voitures qui s'est produit entre 18h30 et 19h serait l'acte, selon des témoignages, de … "jeunes du quartier".

Une enquête policière est en cours. Le calme s'est vu revenir et les incendies maîtrisés vers 21h30.

Un petit article pour des faits grandement alarmants qui semblent se propager comme (excusez le terme) de la mauvaise graine !