Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
C’EST LA FÊTE DE L’€URO-MAÏDAN !!!
Depuis la fête, la chute de la hryvnia s’est
répercutée sur le niveau de salaire des
Ukrainiens :
leur salaire minimum n’atteint même pas
50 z€uros, ce qui bien moins que gagnent
les Zambiens, les Tchadiens, les Ghanéens
ou les Gambiens.
PRENDRE DATE :
Le 5 juin 1240, à la tête des troupes de la
république voisine de Novgorod, le jeune
prince russe Alexandre vainc les Suédois,
au bord de la Neva.
Cette première victoire vaut au vainqueur
le surnom de Nevski et va contribuer à
l’émergence de l’empire russe.
Washington Has Resurrected The Threat Of Nuclear War
By Paul Craig Roberts
PaulCraigRoberts.org
Le défaut de l’Ukraine est imminent !!!
« [b]Les Etats-Unis ne veulent pas qu’un accord
de paix soit conclu en Ukraine et envisagent
de torpiller les négociations de Minsk, en
livrant des armes à Kiev[/b], a estimé l’ancien
diplomate et conseiller en matière de politique
étrangère du Parti républicain américain
James George Jatras. »
Boris Nemtsov:
l’opposition libertine et
libertaire décimée .
US GO HOME !
IL A REJOINT LA DAME DE FER,
LE KABBALISTE !
Malgré toute la pression occidentale, les
citoyens russes soutiennent massivement
Vladimir Poutine
…ce qui ne va pas réjouir Bernard GUETTA !!!!!
LA FIESTA DE L’€URO-MAÏDAN EST BEL ET BIEN
FINIE !!!!!!!!:
Triplement du prix du gaz,
réduction des retraites:
l’Ukraine a adopté un « paquet d’austérité »
très impopulaire, afin de sécuriser un prêt
du FMI et tenter de sortir le pays du gouffre
financier.
LES LOUPS ET LA FAMINE ARRIVENT !!!!
LA SUISSE PRISE EN OTAGE PAR LES U$ !!!
La Suisse complète les sanctions contre
la Russie
LA NEUTRALITÉ EST BAFOUÉE A CAUSE DE LA
CRAINTE DE REPRESAILLES FINANCIÈRES DES U$,
QUI PRENNENT LES ÉTATS SOUVERAINS EN OTAGE.
LES FOUTEURS DE GUERRE !!!:
« Nul ne sera sans doute étonné de constater
que la sous-secrétaire d’Etat pour l’Europe
et l’Eurasie [b]Victoria Nuland[/b] est la lobbyiste
la plus énergique et agressive de l’armement
de Kiev »,
écrit le bimensuel américain The National
Interest (NI)., rappelant les propos que la
diplomate avait tenus lors de la Conférence
de Munich sur la sécurité pour persuader les
Européens de la nécessité d’armer Kiev.
NULAND = BHL !!!!!!!!!!!!!!!!
[b]La couverture de la crise ukrainienne a révélé
la mise sous tutelle des médias par des intérêts
divers, mais aucunement citoyens…[/b]
une manière très « soft » de présenter « la chose »
!!!!!!!!!!
Aucun avion britannique n’est en mesure de
rivaliser avec le Tu-160M Blackjack, qui
constitue le plus grand bombardier du monde,
affirme un expert du
Royal United Services Institute de Londres.
EMPOISONNEMENT A L’ARSENIC !!!
Un an après le coup d’Etat à Kiev
et la FIESTA DE L4€URO-MAÏDAN,
les Ukrainiens constatent la dégradation
continue de leur niveau de vie et
l’affaiblissement de l’Etat.
Le député du Bloc d’opposition à la
Rada Suprême (parlement) de l’Ukraine
Vadim Rabinovitch a prédit mercredi
la chute prochaine du gouvernement
d’Arseni Iatseniouk.
Un défaut de l’Ukraine sur les 3 milliards
de dollars dus à la Russie d’ici à la fin de
l’année pourrait menacer l’aide du FMI à Kiev.
le piege s’est refermé sur Arsenik Arseniouk!!!
Bien joué , Vladimir !
[b]à partir du 20 avril lors de manœuvres en Ukraine
occidentale, 290 parachutistes américains
vont « débarquer » près de Lviv .
Des parachutistes américains vont entraîner
des soldats de la garde nationale ukrainienne .
Des manœuvres conjointes seront organisées
PETIT À PETIT ….[/b]
[b]Le financier complotiste George Soros
prêt à investir 1 milliard de $
en Ukraine …de l’OUEST !!!!!!!!!!!![/b]
Après avoir fait allumer le feu, il verse
un peu d’huile sur les cendres !!!!
LES NAZIS UKRAINIENS DE PRAVY-SEKTOR PARLENT:
Selon M. Iaroch ,
« un nouveau Maїdan (sans €URO !!!)pourrait
s’avérer « encore plus sanglant » que les
événements de l’hiver 2013-2014″.
interview au site ukrainien Obozrevatel
(En novembre 2014, la Cour suprême de Russie
a reconnu le mouvement Pravy Sektor comme
organisation extrémiste en interdisant son
activité sur le territoire russe et en
l’inscrivant sur la liste des organisations
interdites en Russie. La justice russe a ouvert
une enquête pénale contre Dmitri Iaroch pour
incitation au terrorisme.)
L’OTAN EN PREND ENCORE UNE !!!
la Norvège a décidé en 2008, dans un contexte
régional alors apaisé, de se séparer de la
base sous-marine secrète d’Olavsvern, creusée
dans la montagne près du port de Tromsö….
Revendue à la Russie !!!!
Elle accueille aujourd’hui… des sous-marins
russes et complete les moyens de son imposante
flotte du Nord.
PAN SUR LE MUSEAU DES BABÉLIENS !
UKRAINE, UN DANGEREUX BOULET AU THORIUM !!!
Coût de la reconstruction d’un pays démoli
et amputé de ses parties les plus riches ?
Il sera colossal, notamment parce que la
guerre est très coûteuse au plan économique
et par la destruction de nombreuses
infrastructures.
l’Ukraine n’était pas compétitive .
[b]À l’heure actuelle, personne n’est en mesure
de chiffrer la facture finale du redressement
en €URO-MAÏDAN . [/b]
Moscow blasts latest US national security
strategy…AS CLEARLY ANTI-RUSSIAN !!!
March 25, 2015 .
All 16 branches of U$ Intelligence Community
have come together to release a shocking
report:
These agencies, that include the CIA, FBI,
Army, and Navy, they’ve already begun to
estimate the impact of the fall of the dollar
as the global reserve currency.
The reign of U$ as the world’s leading super
power will be anihilated in a way equivalent
to the end of the British Empire, post-World
War II.
And the end game will be a nightmarish scenario,
where the world falls into an extended period
of [b]global anarchy[/b].
DIABOLICUS ORDO AB CHAOS : après, la Bête et
le faux prophète de l’Apocalypse feront régner
un ordre impitoyable pendant 7 ans
(Et il lui fut donné autorité sur toute tribu,
tout peuple, toute langue, et toute nation.
8 Et tous les habitants de la terre l’adoreront,
ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la
fondation du monde dans le livre de vie de
l’agneau qui a été immolé)
auquel Jésus-Christ mettra un terme lors de son
retour en gloire .
cela arrive bientôt.
Ceux qui lisent ces lignes sont prévenus .
« Poutine se bat contre vous, les Européens! »
L’Express.fr
« Alors que le cessez-le-feu ne tient qu’à un
fil en Ukraine, son Premier ministre,
Arsenik Iatseniouk, alerte contre le projet
de « déstabilisation globale » mené, selon lui,
par le Kremlin. »
ANTI-POUTIN PROPAGANDA !!!!!!!
[b]vague d’hystérie antirusse aux U$[/b]:
un général américain déclare que le seul
moyen de « sauver l’Ukraine » est de
« commencer à tuer les Russes ».
TRIANGLE DE WEIMAR = TRIANGLE DES BERMUDES !!!
sortie de la Russie du Traité sur les
forces armées conventionnelles en Europe
(FCE).
LE TRIANGLE NE PEUT PAS TOUJOURS FAIRE
LA LOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]ILS L’ONT VOULU, LES TOUTOUS,
LA DROLE DE GUERRE !!!![/b]
UKRAINIA : ARSENIK TOXIK !!!!!!!!
Un groupe de députés à la Rada suprême
(parlement) de l’Ukraine demande la
création d’une commission parlementaire
chargée d’enquêter sur les abus au sein
du gouvernement, et appellent à la
démission du premier ministre Arsenik
Arseniouk,
quotidien ukrainien Vesti.
La Russie donnera une réponse adéquate
au système de frappe planétaire rapide
(PGS) en cours de conception en Occident,
a indiqué le président Vladimir Poutine.
GORBACHEV PARLE DES TOUTOUS DE LA ZON€ Z€RO
!!!!
Selon M.Gorbatchev, les Américains ont
« mis tout en œuvre » pour priver les pays
européens de leur capacité de prendre des
décisions indépendantes relatives à leur
politique.
la politique conduite par Washington repose
sur une claire volonté hégémonique sur le
monde entier …
« LA NOUVELLE ROME » DES FAUCONS…. DES FOUS
DE GUERRES , DES FOUS DE L’AIGLE !!!!
une sorte de resurgence du nazisme !
Un sous-marin britannique endommagé en …
surveillant un navire russe !
http://fr.sputniknews.com/international/
20150406/1015519383.html
Un scénario ukrainien en Asie centrale?
Les Américains proposent aux ex-républiques
soviétiques d’Asie centrale plusieurs formes
d’aide si elles refusaient de coopérer avec
la Russie.
LE COMPLOTISTE GEORGE SOROS NE PEUT QU’ÊTRE
D’ACCORD !!!!
Soros Foundation-Kazakhstan
http://en.soros.kz/
Il est à l’origine des hedge funds apparus
dans les années 1970, qui se distinguent
dès la bulle financière japonaise.
Condamné pour délit d’initié dans l’affaire
de la Société générale qui avait vu le
gouvernement socialiste de la fin des
années 1980 fermer les yeux sur la tentative
d’OPA menée par G Pébereau et R Lyon, président
de la Caisse des dépôts, sur une banque privée,
Soros se pourvoit en cassation.
Le jugement est toutefois confirmé. Ayant
fait un recours auprès de la Cour européenne
des droits de l’homme en 2011, il en est
debouté.
Sa fondation a pris une part importante dans
les événements d’Euromaïdan en Ukraine entre
l’automne 2013 et le printemps 2014
IL A DÉJÀ FAIT SAUTER LA BANQUE D’ANGLETERRE,
A FOUTU LE FEU UN PEU PARTOUT.
Amiral U$:
le potentiel de l’armée russe est en augmentation
constante.
(amiral William Gortney, chef du Commandement
de la défense aérospatiale de l’Amérique du
nord (NORAD), lors d’un point de presse au
Pentagone)
Le lance-flammes lourd TOS-1 « Buratino »…
Chauds les coups de burin !
Au printemps 2014, le destroyer américain
Donald Cook est entré en mer Noire.
L’ensemble du système de contrôle du destroyer
est tombé en panne, [b]notamment le système
anti-missile Aegis est devenu « aveugle et sourd ».[/b]
CONFUSION À BORD DU DESTROYER: les marins
ne savaient plus comment diriger le navire
quand tous les moniteurs se sont éteints.
La panique s’est propagée à bord…
Un Sukkoï-24 « Khibiny » l’avait survolé .
Pentagon spokesman Mark Wright on Sunday
said the U.S. was filing a complaint to
Russia after the April 7 incident over
the Baltic Sea.
le comité des créanciers privés qui contrôlent
près de 50% des obligations d’Etat ukrainiennes,
pour plus de 10 milliards de dollars, a refusé
d’effacer une partie de la dette de Kiev.
L’absence d’accord avec les détenteurs de dette
signifie que [b]l’Ukraine est techniquement en
défaut de paiement[/b].
LE FMI A LES MENOTTES !!!!
What frightened the USS Donald Cook so much
in the Black Sea?
KHYBINI QUI DIT !!!!!
http://wakeupfromyourslumber.com/what-frightened-the-uss-donald-cook-so-much-in-the-black-sea/
[b]Un avion de chasse russe SU-27 serait passé
tout près du nez d’un appareil de reconnaissance
américain, mardi 7 avril, au-dessus de la
mer Baltique, PAN SUR LA N$A !!!
PAN SUR LE MUSEAU : L’AVION U$ SE BARRE !!!![/b]
[b]En levant l’embargo sur les ventes de missiles
sol-air S-300 à l’Iran, Vladimir Poutine montre
qu’il joue avec les USA selon leurs règles !!!![/b]
Des instructeurs militaires américains
commencent à entraîner les Ukrainiens de
l’ouest .
La Russie reprend la construction du
bombardier stratégique Tu-160
« La Russie et l’Otan ont suspendu l’ensemble
de leurs contacts » .
Anatoli Antonov, vice-ministre russe de
la Défense .
Moscou se renforce à la frontière de
l’Ukraine, selon l’Otan:
Ils ne vont tout de même pas rester
les 2 pieds dans le béton, commme des …
toutous !!!!
[b] »le monde vit actuellement des moments
historiques. L’Ukraine se trouve aujourd’hui
au centre des profonds changements
géopolitiques globaux « [/b],
Stephen Cohen
chercheur-professeur américain de
l’Université de Princeton .
OH !
« deux frégates lance-missiles chinois
ont franchi le Bosphore pour entrer en
mer Noire »,
BSNews
L’Otan mènera des exercices en Ukraine
…à l’automne prochain…
Estonie:
l’armée prête à ouvrir le feu…
sur les « petits hommes en vert » russes
( nicht feldgrau jedoch !!!)
L’Alliance atlantique se prépare à un
renforcement sans précédent depuis la
guerre froide, selon son secrétaire
général.
Les petits hommes bleu !!!
Forbes:
la Russie tient bon, l’Ukraine au tapis
!!!!!
Poutine:
l’Occident a perdu le contrôle de la
situation en Ukraine…
ou
QUI TROP EMBRASSE, MAL ETREINT !!!!
CA FLAMBE PRES DE L’€URO-MAÏDAN
Explosion d’un dépôt pétrolier près de
Vassylkiv (30 km au sud-ouest de Kiev).
Gigantesque.
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WsZqq9A9IP4[/url]
L’UKRAINE DANS L’OEIL…. DU CYCLONE
Otan, FMI, tensions, divisions, Grexit…
Horizon 2020 : le retour des guerres
européennes ?
Devant la combinaison de certains
indicateurs plutôt inquiétants ces
derniers mois, nous en sommes venus à
nous poser la question de la probabilité
d’un retour des guerres européennes
à l’horizon 2020 !!!
plus le retour de Jésus-Christ se précise,
plus les 4 chevaux de l’apocalypse
se rapprochent !!!
Gel des comptes russes en Belgique:
– Moscou promet une riposte sévère !!!
– Rosneft a proposé de geler les avoirs
des sociétés françaises en Russie ,
en réponse à la décision des autorités
françaises et belges de bloquer les
avoirs des sociétés russes dans la
filiale de la banque VTB en France,
dans le cadre de l’affaire Ioukos.
Mikhaïl Khodorkovski, l’ancien PDG
véreux de Ioukos (scandale de la banque
oligarchique MENATEP)intrigue en sous-main !
[b]Oligarch Mikhail Khodorkovsky’s
conviction exposes links with Soros &
Rothschild [/b]
http://balder.org/judea/Mikhail-Khodorkovsky
-Soros-Rothschild-Abramovich-Oligarchs-
Yukos-Russia-Jews.php