Vent d’Est, vent mauvais… L’Europe en guerre contre la Russie ?

Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???

 

Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.

Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.

On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.

Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.

On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.

Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.

Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.

De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.

Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.

Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !

Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.

Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.

Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.

Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.

Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.

Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.

Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.

Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.

Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.

Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.

Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.

Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.

Science-fiction ? Non, réalisme.

Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.

Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.

Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.

Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.

Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !

Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.

NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).

544 réflexions sur « Vent d’Est, vent mauvais… L’Europe en guerre contre la Russie ? »

  1. La maison du vice-président des Etats-Unis
    Joe Biden, dans l’Etat du Delaware, a été
    la cible de tirs samedi soir, a indiqué
    le Secret Service, chargé de la protection
    des dirigeants américains.
    Ukraine: le fils de Joe Biden, Vice Président
    des USA, en charge du gaz de schiste
    …A CAUSE DU GAZ DE SCHISTES DU DOMBASS ????
    !!!!!!!!!!!!!!!

  2. Hunter Biden, le fils du vice-président U$
    Joe Biden, fait partie du comité directeur
    de Burisma Holdings, producteur privé de gaz
    ukrainien
    http://rt.com/business/158660-biden-son-ukraine-company/
    The answer might be the company’s holdings
    in Ukraine. They include, according to the
    firm’s website, [b]permits to explore in the
    Dnieper-Donets Basin in the country’s eastern
    regions, home to an armed pro-Russian separatist
    movement. They also include permits to explore
    in the Azov-Kuban Basin of the strategic
    Crimean peninsula, annexed earlier this year
    by Moscow.[/b]

  3. Porochenko :  » La ligne de front pour défendre
    les valeurs de l’Europe, c’est l’Ukraine »,
    mes capitaux et mes sociétés …contre ces
    miséreux russes de l’est de mon pays sur
    lesquels, en tant que criminel de guerre, je
    fais tirer !!! CHARLO HYPOCRITE !

  4. [b]L’armée ukrainienne de l’ouest a abandonné
    sa principale position à l’aéroport de Donetsk
    non sans avoir tiré sur un hopital et sur
    un trolleybus.

    au moins 25 morts.[/b]

  5. [b]Les combattants indépendantistes du Donbass
    ont découvert sous les décombres de l’aéroport
    de Donetsk les corps de mercenaires étrangers
    vêtus d’uniformes de l’Otan,[/b]
    a annoncé jeudi Edouard Bassourine,
    chef d’état-major des forces d’autodéfense de
    Donetsk.
    « Les corps en uniforme de l’Otan découverts
    sous les décombres du nouveau terminal de
    l’aéroport appartiennent – à en juger d’après
    leurs effets personnels – à des mercenaires
    recrutés par des sociétés militaires privées
    et déguisés en commandos ukrainiens ».

  6. « On verra se former une situation orwellienne
    d’affrontement entre Occident et Asie (Russie
    et Chine ensemble) : voilà le cadre global.

    Ce cadre peut déboucher sur la guerre.
    Il est probable que cela se produira.
    Mais il se peut aussi qu’il entraine une lente
    et inexorable agonie de l’Occident.
    Ce sont les deux alternatives possibles.
    Pour l’Occident, gagner dans cette confrontation
    est impossible, car les perspectives de croissance
    mondiale qui ont existé au XXe siècle n’existent
    plus. »
    Giulietto Chiesa
    journaliste et ex-député européen

  7. Le FMI replonge dans le casse-tête ukrainien
    STRANGES IN THE NIGHT, IN A GONDOLA WHICH SINKS
    !!!!!!!!!!!

  8. [b]VLADIMIR A ACTIVÉ LE BOULET AU THORIUM !!!
    son potentiel de nuisance est enorme …
    comparable à celui d’une bombe sale ![/b]

  9. Pour le FMI l’équation ukrainienne n’est pas simple,
    c’est comme l’équation de Bessel ,
    si vous voyez ce que j’veux dire !!!!!!!!!!!

  10. UKRAINE, LE GOUFFRE DE DANTE
    Les besoins de financement sont pourtant
    dantesques.
    Selon l’IIF, l’Ukraine aura besoin de
    50 milliards de dollars d’ici 2018 et
    le FMI peine encore à convaincre la communauté
    internationale de s’engager davantage
    financièrement.
    [img]http://www.worldofdante.org/media/images/inf/full/inf.3.9.dore.jpg[/img]

  11. « [u][b]L’UE a investi des milliards à la Grèce et
    n’a plus d’argent pour l’Ukraine.[/b][/u]
    La première tranche a été octroyée à Kiev
    selon le chapitre « dépenses imprévues en cas
    de sinistres naturels ».
    C’est un chapitre de réserve.
    Quoi qu’il en soit, il ne s’agit pas en Ukraine
    de sinistre naturel, mais de sinistre planifié,
    à mon avis, mal planifié ! »,
    Vladimir Tchijov
    délégué permanent russe auprès de l’U€ .

  12. Les échecs militaires de l’Ukraine contraignent
    Porochenko à quitter Davos précipitamment
    COMMENT UNE ARMÉE POURRIE POURRAIT-ELLE GAGNER,
    EN EFFET, FACE À UNE ARMÉE DÉTERMINÉE !!!!

  13. Situation explosive dans l’est de l’Ukraine
    Les manifestants réclament des référendums
    sur le statut politique de leurs régions !!!
    CHARLIEV, CHARLIEV, CHARLIEV !!!!!!!!!!!!!

  14. Ukraine:
    Merkel demande à Poutine « de faire pression
    sur les séparatistes »
    Y A PLUS RIEN SOUS SA PEDALE D’ACCELERATEUR
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ROUE LIBRE, SIMONE !!!!!!!!!

  15. Vladimir Poutine accuse l’armée ukrainienne
    d’être la Légion étrangère de l’OTAN.
    Le gouffre de Dante s’ouvre chaque jour un
    peu plus !

  16. ON Y VA, ON Y VA , ÇA VA PETER GRAVE !!!
    Nouveau camouflet pour la Russie, dégradée
    par S&P
    il est jamais bon l’ours dans la foret !!!

    L’OTAN ET LES U$ VONT BIEN FINIR PAR METTRE
    LE FEU A LA PLANETE !
    ils vont le sentir passer, le feu nucléaire.

  17. « Les Etats-Unis possèdent « davantage d’instruments »
    pour accroître la pression sur la Russie  »
    Jacob Lew
    ministre américain des Finance
    ON VA VOIR TOUT ÇA !!!

  18. Ukraine:
    Washington ne cache plus son implication .

    L’ARMEE UKRAINIENNE « LEGION ETRANGERE DE L’OTAN »
    V Poutine.

  19. ORTHODOXIE !!!
    [b]le premier diplomate à être venu saluer Alexis
    Tsipras après sa prestation de serment est
    l’ambassadeur de Russie. [/b]
    La proximité du leader grec avec la politique
    de Moscou, y compris pour ce qui concerne
    l’Ukraine, s’était déjà manifestée en mai 2014
    lors d’un voyage à Moscou.
    Reçu par la présidente d’une des assemblées
    du Parlement russe, Tsipras avait soutenu
    l’annexion de la Crimée et défendu en homme
    de gauche le référendum organisé, avec la
    bénédiction de Moscou, dans la partie orientale
    de l’Ukraine par les séparatistes.

  20. Une « nouvelle Guerre froide » est déclarée
    entre Russes et Américains et pourrait
    dégénérer en conflit armé, a mis en garde
    jeudi le dernier dirigeant de l’Union
    soviétique, Mikhaïl Gorbatchev.

    U.S. Deputy Defense Secretary Robert Work
    on Wednesday urged OTAN allies to develop
    and make more innovative weapons, and said
    bold action was needed to stay ahead of
    rapid weapons development by China, Russia
    and other countries.

  21. [b]JAN VELEBA sénateur tchèque
    « Je suis préoccupé par la scission mondiale
    qui prend de l’ampleur.
    L’attisement des sanctions antirusses entraîne
    l’escalade de la confrontation dans laquelle
    seront inévitablement entraînés la Chine,
    l’Iran, la Turquie, certains pays d’Amérique
    du Sud.
    C’est un processus très dangereux aux …
    conséquences imprévisibles. »[/b]
    LES USA VEULENT LA GUERRE.

  22. NOUVEL AFGHANISTAN À LA PORTE DE LA
    ZON€ Z€RO ! :
    Washington a compris que sa machination pour
    utiliser l’ Ukraine comme un « porte-avion »
    avait pris une sacrée « bastos » !!!
    Le « porte-avion » est en train de couler !!!!

    MAIS IL Y A LES IRREDUCTIBLES FAUCONS !!!!:
    Les Etats-Unis envisagent d’armer Kiev !!!

    [b]POURTANT, C’EST FOUTU POUR EUX :
    AUCUNE GUERRE D’INDEPENDANCE NE PEUT ÊTRE
    GAGNÉE !!!

    LES AMERLOQUES SONT VRAIMENT INDECROTTABLES
    ET VONT LE PAYER CHER !!!![/b]

  23. LA COMMISSAIRE AUX AFFAIRES ETRANGÈRES DE
    LA ZON€ Z€RO COMMENCE À PRENDRE PEUR DU
    TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL
    « Les bombardements des quartiers résidentiels
    dans l’est de l’Ukraine (PAR LES SOLDATS DE
    L’OUEST) provoquent des souffrances humaines
    et torpillent les efforts de règlement ».
    [b]Mme Mogherini a souligné que « les bombardements
    des civils, où qu’ils se déroulent, constituaient
    une violation grave du droit humanitaire
    international ».[/b]

  24. LA COMMISSAIRE AUX AFFAIRES ETRANGÈRES DE
    LA ZON€ Z€RO COMMENCE À PRENDRE PEUR DU
    TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL …
    ELLE PEUT !!!:
    Moscou place le conflit sur le terrain judiciaire.

    Jour après jour, le Comité d’enquête de la
    Fédération de Russie se penche sur les
     » crimes de guerre  » commis dans l’est de
    l’Ukraine.
    Le 30 janvier, des tirs sur un trolleybus de
    Donetsk, et le centre culturel de la
     » république populaire autoproclamée  » des
    séparatistes prorusses ont motivé l’ouverture
    d’investigations pour « meurtres, utilisation
    de moyens et de méthodes de guerre prohibés ».
    Le 22 janvier, une enquête du même type était
    ouverte concernant des tirs sur un autre bus,
    à Donetsk toujours (13 morts), et  » d’autres « ,
    dans le Donbass.
    POROCHENKO CRIMINEL DE GUERRE !

  25. IL AVAIT DÉJÀ LAISSÉ DES PLUMES AVEC LES SUBPRIMES
    MAINTENANT,
    CREDIT AGRICOLE : GRÈCE-UKRAINE, MÊME COMBAT !!!!
    DANGEROUS LAS VEGAS GAMES !!!!
    « The deterioration will continue in the coming
    quarters, especially in the third quarter, »
    said Oleksandr Pecherystyn of Credit Agricole
    in Kiev.
    « The same negative factors will have an effect
    in the coming quarters. »
    [b]La dégradation de la situation financière
    continuera aucours des prochains trimestres
    surtout au cours du 3em trimestre , a déclaré
    Oleksandr Pecherystyn du Credit Agricole à
    Kiev.
    Les mêmes facteurs négatifs auront un impact
    negatif au cours des trimestres à venir.[/b]

  26. Y A PLU’SOUS DANS LES CAISSES :
    LE FMI DOIT FINANCER LA GUERRE CONTRE
    LES INDÉPENDANTISTES :
    Ukraine’s parliament is due to consider
    amendments to the budget requested by
    Prime Minister [b]Arsenik Arseniuk (lol!!)[/b]
    which the government says are needed
    to fund the army fighting in the east,
    among others.

    [b]It has urged the FMI to take into account
    the extra spending from the strained budget
    that is going on the military campaign.[/b]

  27. Fin janvier, l’une des voix influentes de
    la politique étrangère américaine,
    Zbigniew Brzezinski,
    a recommandé de positionner des troupes
    américaines [b]ou européennes[/b] dans les pays
    baltes, pour « dissuader » la Russie de
    toute visée sur ces pays.
    [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41LBIeQpBkL._AA160_.jpg[/img]

  28. [b]UE et USA doivent faire front commun sur
    l’Ukraine, dit Joe Biden :
    PAS GENTILS POUR LES 2 TOUTOUS
    QUI SONT PARTIS À MOSCOU !!!!!!!!!!!!!![/b]

  29. GENERAL DE L’OTAN « BREED LOV »E !!!
    « Nous ne devons pas exclure la possibilité
    d’un scénario militaire ».
    Il a qualifié de « complètement inacceptable »
    le plan proposé par Vladimir Poutine pour
    régler le conflit en Ukraine.
    Cette déclaration du commandant en chef des
    forces alliées en Europe constitue en quelque
    sorte la réaction de Washington à la rencontre
    entre la chancelière Merkel et les présidents
    Poutine et Hollande réunis vendredi à Moscou
    pour trouver une solution pacifique à la
    crise ukrainienne.
    MORALITÉ: LES CAROTTES SONT CUITE ET
    LA CASSEROLE VA DÉBORDER !!!!!

  30. « Selon un responsable militaire de la république
    autoproclamée de Donetsk, on entend quatre
    langues étrangères dans les communications
    radio interceptées:
    « l’anglais, le polonais, le français et
    probablement le flamand ». »

  31. Selon l’ex-premier ministre italien Mario Monti,
    les Etats-Unis manipulent l’Otan et certains
    pays de l’Europe de l’Est.

    Il a accusé lundi les Etats-Unis et des pays
    européens de l’est (Pologne…) d’inciter à la
    guerre en Europe, lors d’une émission diffusée
    par la chaîne de télévision italienne La7.

  32. le pouvoir de Kiev a aujourd’hui perdu
    la bataille des esprits !
    LES FETARDS DE L’€URO-MAÏDAN VONT REDESCENDRE
    ….SUR TERRE !!!!
    ILS ONT TOUT PERDU !
    LES ALLEMANDS VONT POUVOIR FAIRE VENIR DES
    ESCLAVES POUR DES SALAIRES DE MISÈRE !!!
    [b]les amerloques ont encore semé le chaos ![/b]

  33. L’UKRAINE DEVENUE LE TONNEAU DES DANAÏDES
    des BHL, des Soros, des Lagarde, des Draghi
    de Wall Street, des faucons U$, des drageurs
    de mines ……..!!!!!

  34. « Le sénateur US John McCain a reconnu que
    l’armée ukrainienne (ouest) utilisait des
    bombes à sous-munitions dans le Donbass. »

  35. IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE !!!!
    Fitch abaisse la note de la dette de l’Ukraine
    malgré le plan du FMI

  36. [b]Le groupe ukrainien nazi Pravy-Sektor[/b] n’a
    pas l’intention de respecter l’accord signé
    à Minsk, a annoncé le chef du groupe
    Dmitri Iaroch.

  37. CAPRI , C’EST FINI !!!
    L’€URO-MAÏDAN A VECU, CE QUE VIVENT LES ROSES
    !!!!!!!!!!!
    MERCI POUR CE MOMENT , BHL !!!!
    La hryvnia, la monnaie ukrainienne a perdu
    presque trois quart de sa valeur en un an.

  38. [b]Politique d’encerclement :
    issue très incertaine !!![/b]
    Depuis la fin de l’URSS, les Américains ont
    tout fait pour tenter d’entraver la renaissance
    de la Russie comme grande puissance régionale.
    C’est dans ce cadre qu’ils ont favorisé
    l’acheminement par Tbilissi du pétrole et
    du gaz de la Caspienne, soutenu l’instauration
    de l’axe de coopération Mer noire-Caucase
    dit GUAM (Géorgie, Ukraine, Azerbaïdjan, Moldavie)
    et prôné l’entrée de la Géorgie et de l’Ukraine
    dans l’OTAN.

  39. COMPLOTISTE GEORGES SOROS …UN AUTRE BHL !!!!
    LES JOUEURS DE BOULES !!!
     » Billionaire George Soros is heavily invested
    in Ukrainian activism, establishing a center
    in Kiev that donates large sums of money to
    the country’s nongovernmental organizations
    while advocating closer ties to the European
    Union « …
    « The EU, along with the International Monetary
    Fund, is putting together a multi-billion
    dollar rescue package to save the country
    from financial collapse,”
    he wrote in a piece for Project Syndicate.
    http://www.wnd.com/2014/03/soros-heavily-invested-in-ukraine-crisis/

  40. Au congrès de la CDU-CSU, un invité d’honneur,
    le boxeur Klitschko, qui y reçoit le
     » soutien inconditionnel » du parti et
    la chancelière Merkel !

    Le protégé de Mme Merkel en Ukraine est
    en effet le germano-ukrainien Klitschko,
    membre de la CDU-CSU allemande et vivant
    à Munich jusque là. Mme Merkel le voit
    déjà président de l’Ukraine EN POURVOYEUR
    D’UNE MAIN D’OEUVRE À BAS COÛT !!!!!!

  41. ABOULE LES ARMES ET ABOULE LE FRIC !!!
    Selon le vice-ministre ukrainien, l’assistance
    accordée par le Canada à Kiev dans la formation
    de soldats ukrainiens ne suffit plus.

    « Nous souhaitons que le Canada envoie
    des armes létales en Ukraine », a-t-il déclaré.

  42. « une calamité d’un genre que nous n’avons
    jamais avant expérimenté…
    La 3ème guerre mondiale commencera d’une
    manière que personne n’aurait prévue – et
    d’un endroit inattendu ».
    mots clés :Valdres+ Norvège+ 1968.

    [url]https://www.youtube.com/watch?v=h4PuZICBHA4[/url]

    3EME GUERRE MONDIALE

  43. Le Pravy Sektor (nazisme ukrainien de Kiev)
    en action:
    Les nostalgiques de la Waffen SS :
    [url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mrG_UZibwbU[/url]

    SOUTENUS PAR LES DIPLOMATIES OCCIDENTALES.

  44. La Russie menace à nouveau de couper le gaz
    à l’Ukraine, annonce ce mardi Gazprom, à cause
    des retards de paiement.
    À l’origine de ce regain de tension, la
    livraison récente de gaz russe aux régions
    séparatistes, que Kiev refuse d’alimenter
    en energie vitale pour sa population.
    POROCHENKO CRIMINEL DE GUERRE !!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.