La planète a besoin d’éliminer son surplus d’humain faute de ne plus pouvoir assurer sa survie. Pour cela depuis la nuit des temps il y a eu les guerres et leurs atrocités. L’homme inventa les armes d’abord pour chasser puis pour se défendre et enfin pour conquérir le monde et ce n’était pas suffisant, alors il inventa les armes de destruction massives.

 Il y a quelques décennies, un chef d’état européen mis au point une doctrine tendant à « assainir » la population mondiale tout en favorisant une diminution de la « race humaine ». Des critères ont été établis classant comme supérieures certaines races, certaines morphologies et certaines couleurs de cheveux et d’yeux.

 Ajoutons à cela la folie conquérante et meurtrière de certains dirigeants et nous avons les éléments de déclenchement d’une guerre meurtrière. L’apparition de camps d’extermination entra dans cette logique et fit disparaître des millions d’êtres humains.

Cette façon de procéder à bien entendu été dénoncée par les autres pays dit «  civilisés » et aujourd’hui il serait plus difficile de mettre au point ce genre de génocide du moins en europe.


La question de la démographie étant toujours d’actualité, autant que le manque sans cesse croissant d’emplois, il fallait trouver un moyen de "nettoyer" la planète. Le moyen le plus sûr et qui ne risque pas de déboucher sur une condamnation pour génocide  est de supprimer les pauvres, les marginaux, les sans-abris de façon naturelle, en donnant l’impression d’œuvrer pour le bien de l’humanité et en laissant faire la nature.


Cet Hiver, encore, des millions de gens mourront de froids, de faim, de maladies pendant que l’élite mondiale continue de se goinfrer de caviar, d’emmagasiner les ressources nécessaires à  leur bien être personnel et dépensent sans compter pour des loisirs de plus en plus farfelus.


Cécile Duflot veut réquisitionner les logements vacants en suivant une ordonnance jamais appliquée datant de 1945. Fort à parier que cette idée tombe sur le coup d’une incompatibilité juridique. PAUVRE FRANCE – PLANETE DE RICHES !