Les grands mère de nos jours ne sont plus tout à fait ce qu’elles étaient. Bien loin de la caricature de la vieille femme attention, toujours de bons conseils et quelque peu moralisatrice, cette histoire nous remet dans la dure réalité de l’actualité…

Et oui, nous avons tous connu des supers mamies, des mamies sportives ou encore danseuses, et nous voilà maintenant avec des mamies trafiquantes de drogue!!! Sincèrement on ne sait plus quoi penser en entendant ce genre de fait divers!

Cette femme de soixante et onze ans va donc être mise en examen pour participation à un important trafic de drogue (notamment du cannabis). Elle a été arrêté mardi matin à son domicile avec son petit fils, dans un appartement de la cité Emile Cordon à Saint Ouen en Seine Saint Denis.

C’est une longue enquête qui a permis aux inspecteurs de découvrir tous les complices du trafic Le trafic se déroulait dans un hall proche de celui du domicile de la dame. C’était des dizaines de "clients" qui défilaient toute la journée pour récupérer leur drogue.

Lors de la perquisition au domicile de la vieille femme, les inspecteurs ont découvert des sachets d’herbe, de la résine de cannabis (230 grammes), près de mille euros en espèce, ainsi que tout le matériel de pesé destiné à la revente.

Lors de son interrogatoire, la femme prétend ne pas être au courant de se qui se tramait à son domicile, niant toute implication dans le trafic. Ces dires ont été confirmé par son petit fils qui prétend que sa grand mère n’était pas du tout au courant de son trafic!18

Quoiqu’il en soit, ce sera donc à la justice de trancher et déterminer l’implication de chacun… Cette histoire est vraiment étonnante, maintenant même les mamis se mettent à devenir hors la loi!!! Dans quel monde vit on sérieusement? Parce qu’il faut être réaliste, qui, jeune ou moins jeune n’aurait pas soupçonné l’existence d’un trafic dans son propre domicile?! Ce n’est pas comme si on parlait de tablette de chocolat!!!