Une femme souffrant de sclérose en plaques a été autorisée à acheter légalement du cannabis en Allemagne.
Pour la première fois en Allemagne, une femme atteinte de sclérose en plaques, Claudia H. âgée de 51 ans, pourra acheter légalement du cannabis en pharmacie.
Elle en avait formulé la requête pour qu'elle puisse, grâce à un thé de cannabis, atténuer ses souffrances.
En effet, depuis des années, elle subit des crises de paralysie spastique.
Il a cependant été nécessaire auparavant de démontrer que le Drobanibol n'était pas efficace alors que le thé de cannabis l'était.
Cinquante autres requêtes devront être examinées au cas par cas pour pouvoir peut-être en bénéficier également.
Alquartz, je me permets cette critique: qu’est ce qui est le plus important pour vous? Qu’elle ait acquis le droit de prendre du canabis, ou que cela soulage sa douleur? Savez qu’il existe des médicaments qui contiennent dela cocaïne, ou de la morphine? Pensez-vous qu’il est bon pour autant de consommer ces substances pour rien?
Un docteur est persuadé que la sclérose en plaque est aussi lié à la polution électromagnétique, je ne saurais dire s’il a raison, mais comme ses solutions ne coutent rien, on peut aller les consulter: http://agirpoursasante.free.fr/remissions/pages/pollution_electromagnetique_dr_maschi_.htm et il les aurait déjà testées…
Attention, SVP en parlant de ce type de maladie, la sclérose en plaque est une maladie progressive, qui doit être très douloureuse à vivre!