Tandis que les premiers éléments de l'enquète concluent à l'accident, des témoignages viennent contredire ces résultats.
Ici un homme qui n'est pas un témoin direct de l'évènement, suppose que les policiers roulaient à vive allure, et évoque les dégats sur la voiture de police. Il resterait intéressant toutefois de savoir, comme cela a été suggéré, si la voiture a connu des dégradations de la part de jeunes manifestants, ce qui pourrait expliquer le capot particulièrement enfoncé.
{dailymotion}2ODgxpNz2p5hDpqHJ{/dailymotion}
Je ne suis pas sûr de parvenir à installer la vidéo comme il faut, allez en attendant voir sur mon blog http://blaise.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=509739
ah, ces problèmes de vidéo : c’est une plaie, d’autant qu’ils sont difficiles à installer sur C4N ! Moi-même, j’en ai fait l’amère expérience !!!!
En ce qui concerne VILLIERS LE BEL, j’ai l’impression que, si le Gouvernement n’y prend pas garde, et, s’ils axe ses remèdes dans « le tout répressif », au lieu de répondre aux réelles questions qui sont posées par ces jeunes « défarosisés » des banlieues, nous aurons un autre embrasement, mais plus grave que celui de 2005 !
Je crois en fait que le site ne prend pas ce format, sur yahoo… Je vais voir si je le trouve dans un autre format.
Et voila la vidéo! Cependant il faut y faire bien attention, car:
Nous ne sommes pas dans un film policier, avec le témoin génant qu’on essaye de faire taire. Restons dans la réalité.
1. Il n’a rien vu.
2. Il fait des suppositions sans preuves
3. Il n’est pas inspecteur?
4. Ceux qui le filment ont un parti-pris affiché
5. Les premiers résultats de l’enquête confirment que les policiers sont d’abord restés près des jeunes gens.
Ce n’est qu’un type qui essaye de se montrer finalement, mais en tant que témoin il ne vaut pas grand chose. Je suppose qu’il lit des romans policiers à ses heures, et qu’il regarde Colombo sur TF1. Ca n’en fait pas pour autant un témoin fiable.