La semaine dernière, un garçon de 2 ans, oublié par son père dans une voiture pendant plusieurs heures décedait.

Aujourd'hui, c'est une petite fille de 3 ans qui est oubliée et qui subit le même dramatique et horrible sort..

Une fillette de trois ans est morte mardi après avoir passé la journée dans la voiture de son père, à Saint-Marcel, en Saône-et-Loire. Le véhicule était stationné au soleil.
 
L'enfant "devait être déposé chez la nourrice. De manière incompréhensible, son père est allé travailler en laissant l'enfant de trois ans dans la voiture", selon une source judiciaire. "Il l'a oubliée dans la voiture. D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré chez lui. Il est revenu vers la voiture vers 15h30-16h. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule il s'en est rendu compte quand il est arrivé chez lui", a-t-on ajouté.
 
Le père, qui a deux enfants de bas-âge et travaille chez Areva à Chalon-sur-Saône, est "psychologiquement très abattu". Il a du être hospitalisé.

Beaucoup de questions traversent l'esprit, après ces deux drames…. A quel point peut-on être préoccupé pour OUBLIER son enfant toute une journée dans sa voiture…. et est-ce possible qu'aucune personne ne soit passée à côté de ce véhicule …?