Traité de mecanique…

La mécanique revue et corrigée par un incompétent complet !!! ne souriez pas, je pense que d'autres internautes ont plus de facilité avec la trousse de secours… que d'outil !!

Un beau matin je décide de franchir le cap, je vais m'outiller, quelques emplettes plus tard me voilà à la tête d'une caisse à outils bien achalandée… (en facom,le vrai pro !!! )

Première trouvaille un démonte pneu, ça ressemble à rien, il doit y avoir erreur sur la marchandise, ce genre d'ustensile doit plutôt figurer dans la panoplie du supporter du psg (boulogne, évidemment !!) je m'empresse de remiser la chose…

Je sors un démonte bougie, le bidule, ça doit être la derniére invention labellisée kro, le décapsuleur semi-automatique, révolutionnaire…

Clés à pipes, lubrifiants, oh la je ne suis pas dans le porno, tu parles d'une mécanique de précision… on va arriver à la circoncision bientôt !! En voyant tous ces outils je me dis que j'aurai mieux fait de ne pas me lever ce matin, le mécano d'enfer, avec un peu de chance je vais inaugurer la trousse de secours, fournie avec le manuel des premiers soins pas comme ma trousse à outils !!

Conclusion on ne doit pas se lancer dans des plans glauques, facom, condom le même principe, un sacré noeud !! bon je ne vais pas vous embêter, l'inspiration n'est pas mécanique…

Une réflexion sur « Traité de mecanique… »

Les commentaires sont fermés.