Trafic entre Fort de France et Paris, nouvelle tournure

Plusieurs personnes ont été placées en détention provisoire dans le cadre du vaste trafic de drogue entre la Martinique et l'hexagone.

On dispose d'un peu plus d'éléments concernant ce trafic qui faisait la une des médias, la semaine dernière et l'on apprend d'abord que 5 des dix suspects interpellés en martinique ont été placés en détention provisoire à ducos.

2 de leurs complices présumés ont été eux, placés sous contrôle judiciaire alors que 3 autres personnes ont été remises en liberté

Dans l'hexagone 4 des 6 suspects interpellés devraient être acheminées à Fort de France afin d'être présenté au juge d'instruction en charge de cette affaire qui avait mobilisé une centaine de gendarmes à la recherche de tous ceux qui pourraient avoir un lien avec ce trafic de drogue.

Des appartements et des maisons ont été perquisitionnés sur commission rogatoire et les gendarmes ont mené un véritable travail minutieux à la recherche du moindre indice.

C'est en début de semaine que des éléments concrets ont permis l'arrestation de 10 personnes en Martinique et de 6 autre dans l'hexagone en région parisienne.

Toutes sont des personnes qui auraient joué un rôle plus ou moins actif dans ce vaste trafic dont d'autres éléments pourraient êtres mis à jour dans les prochaines semaines.