Foot : ligue Antilles, les franciscains vengés

Dès le début de la rencontre, les franciscains affichaient clairement leurs ambitions de ne pas perdre le titre comme l'an dernier.

En 2006 en effet, les verts et noirs s'étaient inclinés face au même club de Rivière-Pilote, alors cette année dès les premières minutes de jeux les hommes Pierre Honoré se sont montrés offensifs allant jusqu'à prendre la direction des opérations et mener quelque peu les différentes attaques.

Même si à la mi-temps le score était toujours de 0 à 0, les deux équipes revenaient sur le terrain avec de nouvelles intentions et surtout la volonté de marquer des buts afin de prendre une avance qui aurait été stratégique sur le mental de l'adversaire.

Et à ce jeu, c'est le club franciscain qui prenait le dessus en inscrivant un premier but par le biais du jeune Vaubien.

Les choses étaient donc bien entamées pour les franciscains qui ne s'arrêtaient pas là, 2 autres buts étaient inscrits durant cette deuxième partie de jeu.

3 à 0 en faveur du club franciscain, un score qui permet aux hommes de Camille Paviot de participer d'ici la fin du mois de juin au championnat des Départements d'Outre-Mer prévu pour la fin du mois de juin.