L'inquiétude est vive dans l'entourage du milliardaire américain. Depuis lundi soir, plus aucunes nouvelles de Steve Fosset.
Les derniers témoins l'ont aperçu, grimpant dans son monoplace, un Citabria Super Décathlon. Son départ a eu lieu, d'un ranch du Nevada, Steve Fosset se dirigeant vers le Sud. L'information émane du Record Courier.
Steve Fosset, l'homme de tous les records. De la voile en passant par la montgolfière ou l'avion, le milliardaire est un aventurier de l'extrême, rien ne le fait reculer. D'ailleurs le quotidien Record Courier affirme que Steve se préparait à conquérir un nouveau record du monde.
Le record absolu de vitesse à bord d'un véhicule terrestre.
Si vous allez faire une petite visite sur son site, vous vous apercevrez de l'étendue de ses records. Plus d'une centaine à son actif, et pas des moindres. Steve Fosset alimente régulièrement la chronique sportive. Un pilote chevronné, ne donnant aucun signe de vie, le crash semble être d'actualité. L'aventurier n'est pas homme a disparaître, en laissant ses proches dans l'expectative.
Steve Fosset est né le 22 avril 1944, à Jackson, dans l'état du Tenessee. Il a bâti sa fortune dans le milieu financier et très tôt s'est lancé dans sa quête de record.
L'adrénaline, se dépasser, son coté aventureux, Steve Fosset ne laisse personne indifférent. Dans l'attente des résultats des recherches, je ne vais pas commencer à faire une fiche nécrologique. Pour le moment, rien ne désigne Steve Fosset mort, une disparition inquiétante, certes…