Les bougies font craquer tout le monde. Elles créent une atmosphère zen et chaleureuse au sein de laquelle on peut se détendre et se délecter. Pourtant nombre d’entre nous ont les poils qui se hérissent lorsque l’on apprend tous les dommages que la production de bougies  cause à notre planète. Que diriez-vous si nous vous présentions une marque de bougies 100% naturelle et Made in France ? Oui, vous trépignez d’impatience. Pas de panique, les explications arrivent juste là.

 

Rallumez la flamme !

Mr DeFrance Candle c’est une jeune marque de bougies 100% naturelles. En effet, ses créateurs, Hervé et Jean-François, sont deux professionnels de la bougie qui ont souhaité mettre leur savoir au service de l’environnement. Ils ont donc mis toute leur attention et toute leur énergie à veiller à ce que tous les composants respectent leurs valeurs.

Tout est pensé pour faire de ces bougies des pionnières en matière de respect de l’environnement. Le plus important, la cire, est 100% végétale et garantie sans OGM. Sa fabrication ne participe pas à la déforestation, et tous les ingrédients sont certifiés sans origine animale. Aucun test n’est fait sur les animaux. Mais l’intérêt pour notre planète et ses richesses ne s’arrête pas là. Les jarres sont faites de verre recyclé, et les étiquettes sont faites en papier recyclé également. Les mèches utilisées sont des mèches en coton pour privilégier la qualité et les bienfaits du produit

 

Les bougies Mr DeFrance Candle sont résolument tournées vers l’écologie et le naturel tout en privilégiant la qualité à travers une fabrication exclusivement made in France.

 

            Soutenir le monde de demain, soutenir Mr DeFrance Candle !

Nous le savons les initiatives en matière d’écologie sont encore trop rares, alors tout projet allant dans ce sens mérite d’être soutenu. C’est pourquoi, les bougies de Mr DeFrance Candle ont besoin de votre aide afin de pouvoir révolutionner l’univers de la bougie, et faire résonner leurs valeurs haut et fort.

 

Pour soutenir Mr DeFrance Candle c’est ici