Siné: Après son licenciement de Charlie Hebdo, il lance son propre journal

Licencié de Charlie Hebdo début juillet suite à une chronique publiée le 2 de ce même mois, le dessinateur et caricaturiste Siné a décidé de rebondir en créant son propre hebdomadaire. Celui-ci sera, selon la définition de son créateur:

"un canard qui ne respectera rien, n'aura aucun tabou, chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs"

  Le nouveau journal s'intitulera "Siné Hebdo", sera vendu au prix de 2 euros et ne comportera pas de publicité.

Pour sa réalisation le dessinateur a réuni autour de lui "quarantaine de collaborateurs" (dessinateurs, journalistes, …). Il en sera le directeur ainsi que le gérant, alors que sa femme aura le poste de rédactrice en chef.

Le lancement est prévu pour le 10 septembre prochain.


Note de la rédaction: bonne chance à Siné Hebdo !

4 réflexions sur « Siné: Après son licenciement de Charlie Hebdo, il lance son propre journal »

  1. Rebondissement
    Cela s’appelle rebondir, je suis curieux. « un canard qui ne respectera rien, n’aura aucun tabou, chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs »

    PS: A priori rien à voir avec Come4News et sa légion de modérateurs bénévoles…

  2. Ne l’appelez pas Come4News mais Come4Censure!
    Cela s’appelle rebondir,

    Un canard qui ne respectera rien, n’aura aucun tabou, chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs »

    Ici c’est pas Come4news mais Come4Censure!

Les commentaires sont fermés.