Sectes: « Anonymous », le groupe anti-scientologie prend de l’ampleur

Après le piratage du site de la scientologie, le groupe "Anonymous" qui se proclame anti-scientologie a gardé ses promesses et a démontré à travers le monde qu'il n'adhère pas à l'église de la Scientologie.

Dimanche dernier, les activistes se  sont réunis dans plusieurs grandes villes du monde entier comme Los Angeles, Sydney, Dublin ou encore Stockholm, pour combattre les crimes de la Scientologie. Les manifestations se sont déroulées dans le calme et aucun incident n'a été signalé. Apparemment, ce qui semblait être un petit groupe émergeant de l'internet, commence à devenir assez puissant et est prêt à entrer en "guerre" contre la Scientologie et ses lavages de cerveau.

La première vidéo publiée par le groupe "Anonymous" a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Le groupe promet de tenir la Scientologie hors du web.

Les moyens qu'utilise "Anonymous" pour communiquer sont les sites de socialisation tels que MySpace ou encore Facebook.

Que pense la scientologie de ce groupe? Pendant un long moment, l'église de la scientologie a ignoré les attaques du groupe mais récemment, après les attaques subies par le site de la scientologie, un porte-parole affirme que "Anonymous" essaie de supprimer la liberté d'expression et essaie par des moyens illégaux de mettre à mal cette "religion" avec des fax, appels téléphoniques, internet, …

Jusqu'où iront-ils? 

27 réflexions sur « Sectes: « Anonymous », le groupe anti-scientologie prend de l’ampleur »

  1. Anonymous, la secte des trois tondus
    15 étudiants et un clown à Paris, 20 tondus à Bruxelles… J’ai pas compris ce que vous appeliez « prendre de l’ampleur ». Pathétique…

  2. Plus la scientologie attaque ses critiques et ses opposants, plus elle rencontrera d’opposants: elle les crée!
    En tant qu’ancien cadre dirigeant dans cette secte, je pense tout simplement que la scientologie est exac-ement ce qu’en ont dit les juges. Et autant dire que c’est fort loin d’être brillant. Voici quelques citations:
    http://www.antisectes.net/jugessay.htm
    dont j’extrais ici la première de ces citations:
    ‘La scientologie est à la fois immorale et socialement odieuse… elle est sinistrement dangereuse et corrompue. Elle est corrompue parce qu’elle est basée sur les mensonges et la tricherie et que ses buts réels sont le pouvoir et l’argent pour M. Hubbard. Elle est sinistre parce qu’elle s’engage dans les pratiques les plus infâmes aussi bien envers ses propres adhérents qui n’avaleraient pas en bloc tout ce qu’elle prétend, qu’envers ses critiques et ceux qui s’opposent à elle. Elle est dangereuse parce qu’elle tente de capturer les gens, de leur faire subir un lavage de cerveau par endoctrinement, afin qu’ils deviennent des outils captifs et fanatisés de la secte, retirés de tout mode de pensée normal et de toute vie et relations normales avec les autres.
    (Justice Latey, Haute Cour de Londres)  »
    J’affirme pour l’avoir constaté que la secte n’a pas changé depuis cette époque (1984), sinon en apparence. On vient encore d’arrèter quatre scientologues qui en sequestraient une cinquième en Sardaigne…

  3. Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)
    les sectes anti-sectes 34 700 occurences sur google

    « Leurs méthodes sont partout semblables : jeter le discrédit sur tous les groupes religieux en dehors des grandes religions classiques et semer à ce sujet la désinformation. La « secte des adversaires des sectes » tenaille donc particulièrement les médias et le monde politique, mais ne néglige pas non plus l’approche du monde de la recherche universitaire. En France, deux associations se partagent ce « marché », correspondant aux deux options fondamentales de la société française : l’une est laïque (C.C.M.M.) et l’autre est catholique (U.N.A.D.F.I.). »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « Une autre pratique de désinformation menée par la « secte des adversaires des sectes » est de gonfler les chiffres des adhérents à ces religions minoritaires. Ces chiffres, après douze années d’enquêtes dans ces milieux, je suis plus que jamais incapable de les préciser. En 1981, j’avais – péché de jeunesse – lancé le chiffre de 80.000, mais au fur et à mesure de nos travaux, mes certitudes se sont envolées. Le chiffre, lui, a souvent été repris. Dans chaque groupe religieux, on a tendance à les gonfler (cela donne du poids à la communauté et à ses croyances), mais curieusement, les adversaires des sectes aussi les gonflent, car la pertinence de leur « lutte » (et donc les moyens qu’ils réclament) est évidemment liée au danger potentiel que représente un groupe. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « Lorsqu’un journaliste ne se soumet pas au schéma classique anti-secte, il est aussitôt accusé de complaisance. Ainsi, les auteurs de deux documentaires Arte consacrés aux mormons sont-ils vivement critiqués par « Le Monde » . Ils auraient présenté cette religion avec trop de sympathie… Les auditeurs belges, habitués à entendre l’actualité religieuse commentée par la douce voix de l’abbé Armand Pirard, croient rêver en entendant ces reproches. Ils imaginent mal qu’à l’occasion, par exemple, de la bénédiction pascale ou d’un voyage du pape, un de ses mièvres commentaires se mette à investiguer à propos des finances du Vatican et de ses opérations douteuses, ou des effets catastrophiques de sa diplomatie pro-Croate. Mais évidemment, il est des monopoles à ne pas traiter sans « complaisance » et des rivaux qu’il est bon d’enfoncer. On comprend dès lors pourquoi les « sectes » voient rarement avec plaisir débarquer en leurs murs des journalistes, chargés dès le départ de ramener des « informations » croustillantes, sensationnelles et surtout inquiétantes… »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « [Si un journaliste décrivait la bénédiction papale dans les termes habituellement utilisés à propos des sectes cela pourrait donner ceci:] Le gourou des catholiques s’est adressé à ses adeptes pour leur rappeler quelques-uns des mythes de leur bric-à-brac de croyances irrationnelles. Il leur a rappelé la nécessité d’embrigader leurs enfants pour faire proliférer le christianisme. Il avait son déguisement et ses colifichets habituels pour ce type de mascarade. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « Les sectes ont généralement repris la tradition en vigueur dans les religions, qui veut que l’engagement total passe par le dévouement total. La vie monastique est évidemment construite sur cette base. Il faut se replonger dans la règle de saint Benoît, norme fondamentale de toute vie monastique en Occident. Tout plaisir personnel doit en être absent, et le temps, sauf l’indispensable à la survie, doit être totalement consacré à Dieu, soit par la prière (Ora et Labora) et rien, absolument rien, ne peut être possédé en propre puisqu’on a renoncé à posséder personnellement des biens. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « Des Eglises catholiques réalistes, comme les Eglises américaines et canadiennes, ont d’ailleurs prévu des fonds spéciaux pour indemniser les victimes des prêtres pédophiles, prêtres qui seraient à 20% poussés à cette tendance. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « La pérennité millénaire des religions n’est due qu’à cet envahissement intempestif des consciences enfantines, cette violation permanente de leur liberté par une information forcée, qui est le propre de tout conditionnement, mais donc aussi sans doute de toute éducation. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « La secte, comme la communauté charismatique, le couvent, la prison, l’hôpital, la caserne, le pensionnat (et peut-être aussi certains partis ou entreprises lorsqu’il s’agit de Disney ou MacDo) est l’une des institutions totalitaires qui prend, marque, change de nom ou immatricule, imprime dans un moule et déguise pour donner l’impression d’uniformité des corps et des esprits. Elle ôte par essence sa personnalité à l’individu, qui n’a d’intérêt et de dignité qu’en tant que membre du groupe. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « Il n’y pas de critères utilisables pour vérifier l’existence d’une foi et nous ne sommes pas en mesure de vérifier si ce que Ron Hubbard, fondateur de la scientologie a dit(..) est vrai ou faux. Toutes les croyances sont du domaine de l’irrationnel. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « En réalité, toute croyance vue de l’extérieur est loufoque et il est impossible d’établir une gradation entre les religions selon leur degré plus ou moins élevé de rationalité. L’irrationnel des religions qui nous sont proches nous échappe parce que nous y sommes habitués. Mais rappelez-vous qu’un concile de l’Église s’est longuement penché sur une question […] : « La vierge Marie est-elle restée vierge également pendant son accouchement ? » […] Nous atteignons peut-être là des sommets d’irrationnel (bien que le dogme de la trans-substanciation ou transformation du pain et vin en chair et sang réels de Jésus ne soit pas mal non plus!) mais nous nous permettons de rire lorsque la méditation transcendantale nous propose de changer le monde par la matière médiatrice ».
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « Je pense que les sectes ne sont encore en matière de « nocivité » que de pâles amateurs à côté des grandes multinationales des religions, dont les morts sont à comptabiliser par millions. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    « On sait le tumulte que créa la liste des « sectes » à la suite du rapport. Les protestations viendront surtout du milieu catholique n’admettant pas que certains de ses groupes (Oeuvre, Opus Dei, Charismatiques, …) s’y retrouvent malgré les appuis officiels qu’ils ont reçus et qui devaient, en principes, les rendre intouchables. »
    (Anne Morelli / Lettre ouverte à la secte des adversaires des sectes / 1997)

    Jesus le laic redoutable gourou de l’église écologique

  4. Roger Gonnet un nouveau gourou?
    La scientologie est une philosophie religieuse appliqué.Les affirmations d’un ancien dirigeant ne revele aucune preuve de ce qu’il avance.Par contre c’est un bon moyen de glisser un lien vers son site;Pour se faire un peu d’argent en diffamant la scientologie?Est ce que ce monsieur ne tente pas d’embrigader l’internaute de passage,de le ralier a sa secte anti-secte,dont il serait le gourou?Manipuler l’opinion en inventant des histoires a dormir debout sans jamais fournir la moindre preuve(aucun faits avérés aprés enquettes policiere de plusieurs nations de par le monde)révele de la pure malveillance.Pourquoi?Pour que les gens ne puissent pas profité des bienfaits de la scientologie?

  5. Après Zorro, super-Mario
    Donc d’après vous Roger Gonnet gagnerait de l’argent!On peut surenchérir …..Selon vous , il se prélasserait au bord d’une piscine comme une star buvant des bulles de champagne avec des pépées tout plein….Dites le bénévolat cela existe encore!!!!!

    Jesus le laic redoutable gourou de l’église écologique

  6. La scientologie est victimaire
    Ayant depuis des années de nombreuses difficultés avec le secte de
    scientologie, je vous informe que je suis victime d’une fatwa de leur part : un ordre d’expulsion qui autorise et incite les adeptes de ce mouvement à agir contre ma personne et ma famille !

    Accorder la liberté de religion et de croyance est un des fondements
    de notre culture européenne, mais accorder ce droit à la scientologie
    ce n’est pas lui donner un blanc-seing pour l’autoriser à édicter de
    telle fatwa (les SP order) ni l’autoriser à diffuser des incitations
    criminelles allant jusqu’aux menaces de mort.

    Comme la scientologie ne cesse d’attaquer les personnes qui la
    critiquent, la liberté d’opinion est aujourd’hui de plus en plus
    fragilisée.

    D’autre part, année après année, la scientologie ne cesse de
    perfectionner un lobbying de plus en plus redoutable auprès des nos
    parlementaires dans le seul but de cacher ses véritables intentions :
    faire de l’argent et encore plus d’argent et cela essentiellement sur
    le dos de personnes affaiblies ou immatures.

    En 2006-2007 la scientologie a, et ce n’est pas un hasard, installé
    plusieurs de ses succursales aux côtés de Parlements européens
    (Espagne, Strassbourg, Berlin).

    Des enquêtes devraient être menées pour montrer l’infiltration ou
    l’utilisation par divers organismes étrangers de la scientologie.

    En Suisse un fabricant d’armes ainsi qu’une société de surveillance
    ont engagé des scientologues ! De telles infiltrations correspondent à
    une stratégie de la secte et ne devraient plus être prises à la
    légère.

    La scientologie ne cesse de planifier la spoliation de sommes
    colossales en vendant à prix d’or une pseudo-thérapie psychiatrique
    dangereuse pour la santé physique et mentale.

    Une telle thérapie est imposée par la scientologie sans contrôle
    médical, ni la moindre règle déontologique. Il serait temps
    d’interdire de telles pratiques en appliquant tout simplement le
    principe de précaution, car les risques de la thérapie de scientologie
    ont été démontrés.

    De plus, en totale violation de nos lois concernant les fichiers, la
    scientologie établit des fiches sur nos concitoyens et les adresse en
    toute illégalité à son siège aux USA.

    La scientologie ne cesse d’exercer des actions de mobbing pour
    littéralement écraser ses adversaires ! (Vous pouvez lire mon
    témoignage pour en prendre la mesure: http://www.anti-scientologie.ch/index-temoignages-barbier.htm – La scientologie ne s’étant pas gênée de contraindre mes employés à
    quitter mon entreprise)

    En 1941 les élites parisiennes étaient bercées par des allemands
    francophiles qui leurs disaient que « pour l’agité de Berlin c’était
    bientôt fini » …

    Que disent maintenant à nos autorités les diverses agences américaines
    pro-scientologues ainsi que les pions de la scientologie: Tom Cruise,
    John Travolta, Julia Miguenez ?

    Le président américain Ronald Reagan avait refusé de reconnaître la
    scientologie comme religion, mais c’est Bill Clinton, sous la pression
    de nombreux procès intentés par la scientologie à son administration
    fiscale, qui leur a accordé ce statut.

    Que fera le Président Nicolas Sarkozy pour protéger la France de l’influence sectaire et totalitaire de la scientologie ?

    Jean-Luc Barbier, le 16 février 2008

    Président de l’AVDS (Association d’aide aux victimes de la dianétique
    et de la scientologie)

  7. « bête immonde du racisme » et expulsions !
    A mon avis Jean-Luc, il n’y a pas grand chose de bon à attendre d’un tel personnage !
    La loi de l’équilibre est rompu ! En plus, il est entouré de conseiller partisans :

    PARIS (Reuters) – L’Elysée est déterminé à mener à bien « sans fléchir » le projet de parrainage d’enfants victimes des camps nazis par des élèves de CM2 car « transmettre la Shoah est essentiel », estime Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy.
    « Transmettre la Shoah est essentiel. Soutenir et aider les enseignants dans cet enseignement est une priorité. Cela n’a pas toujours été le cas. Nous sommes au travail pour le faire sans fléchir et d’une manière adaptée à chaque âge », déclare-t-elle dans un entretien au Journal du dimanche.
    Aux yeux de la directrice de cabinet du chef de l’Etat, qui a conseillé ce dernier sur ce dossier, « enseigner la Shoah, c’est combattre toutes les formes de racisme ».
    « Les discriminations dont sont victimes aujourd’hui les personnes issues de l’immigration ont la même origine que les crimes dont les juifs ont été victimes : la bête immonde du racisme », dit-elle.
    Emmanuelle Mignon dit comprendre les inquiétudes de spécialistes et de personnalités comme Simone Veil qui pensent qu’un tel parrainage pourrait être traumatisant pour des enfants.
    « On va travailler avec la communauté éducative et avec tous ceux qui s’investissent dans la mémoire de ces sujets, pour voir la meilleure manière de faire », dit-elle. « Je sais qu’il a été suggéré que la mémoire d’un enfant victime de la Shoah puisse être confiée à une classe entière. Nous sommes tout à fait ouverts à ce genre de propositions ».

  8. J’ai bien peur qu’il ne fasse pas grand chose.Sa rencontre avec Tom Cruise lorsque Sarkosy était jadis Ministre des finances (me semble t-il)n’augure rien de bon ….Malheureusement.Au contraire je pense que consciement il essaie de favoriser scientologues et évangelistes….pour des raisons que vous pouvez imaginer

    Jesus le laic, redoutable gourou de l’église écologique

  9. Ce groupe Anonymous donne la chair de poule!
    Très bizarre ce groupe des anomymes. Ils sont en train de créer une secte ni plus ni moins qui semble dangereuse et suspecte! J’ai regardé leur vidéo et ils se présentent comme des millions de personnes masquées, pouvant être votre voisin!! Big brother en quelque sorte et ils prétendrent défendre quoi! Heureusement qu’ils ne sont en réalité que quelques dizaines de ackers anarchistes dans chaque ville.
    Et évidemment l’individu Roger Gonnet qui se vante d’avoir été condamné par les tribunaux français (mais bien sur à cause de quelques méchants scientologues dont il a fait partie; mais depuis il a eu la révélation, ça rapporte plus!!) semble être à leur tête.
    Anonymous préférent rester anonyme des fois qu’ils fassent des conneries.
    Pour ma part je dis, mieux vaut se tenir à l’écart de ce beau monde.

  10. Méfions-nous d’Anonymous, ils s’infiltrent partout et ils avancent masqués… ;-)))

    Ce serait ma foi beaucoup plus drôle si la liberté d’expression n’était pas menacée par l’ignorance…

  11. « Anonymous », ce mouvement de résistance à la scientologie, devrait être déclaré d’utilité publique.
    EST-CE CLAIR POUR LES PETITS DROGUES ET APOTRES SCIENTOLOGUES QUI VIENNENT VISITER CE SITE ET Y LAISSER LES DEJECTIONS DE LEURS PASSAGES? !!!

  12. Masqué !!
    Les sectes « avancent » masquées, parait il !
    Eh bien , ce groupe est … vraiment masqué !!!
    cherchez l’erreur !?
    Et les méthodes de ce groupe oeuvrent elles pour un monde meilleur !?
    Adhérer à la scientologie serait une erreur, possible; mais il en existe, très certainement, de plus graves !!!

  13. ce groupe avance masqué parce que la scientologie est procédurière et intente des proces à qui l’attaque ! Même Clinton a du jetter l’eponge !
    cette secte est néfaste, car elle veut s’introduire dans les rouages du pouvoir.
    cette secte est néfaste car elle prend l’image de la croix de Jésus. Mais ‘est une croix satanique.

  14. A vérifier….
    L’ancien manager de Britney Spears, Sam Lufti, qui est toujours introuvable, a de nouvelles accusations à son actif…En effet, il a voulu convertir par la force à la Scientologie. Pour parvenir à ses fins, il aurait drogué Britney.

    Les parents de Britney ont découvert plusieurs livres sur la scientologie et ont appris qu’ils venaient de Sam Lufti. Cela faisait six mois qu’il travaillait pour elle, et il semblerait qu’il ait eu de mauvaises intentions dès le début de leur collaboration.

    Britney est victime peut être, mais elle est coupable de ne toujours pas savoir s’entourer des bonnes personnes…

    http://www.news-de-stars.com

  15. La scientologie:une véritable religion approuvée par plusieurs grandes nations.
    La liberté d’expréssion existe pour pouvoir dire et écrire ce que l’on pense,et c’est trés bien ainsi.Ce n’est aucunement la liberté de nuire impunement.Je comprend donc que la Scientologie se défende quand certains personnages diffament sur son compte en toute conscience puisque sans aucune preuve de ce qu’ils avancent.La scientologie n’avancent pas masquée puiqu’elle n’a rien a se reprocher.Dans chaque pays l’oppression commence par la destruction des minorité religieuses puis religions « établis ».Répéter sans cesse des mensonges sur la scientologie en essayant de les faire passer pour des faits et la méthode employé par les nazis contre le peuple juif pour les exterminer.C’est une technique éculée qui ne marchera pas en france.Certaine personne ne voit pas plus loin que le bout de leur totalitarisme anti religieux.Heureusement qu’il y a encore beaucoups de gens intélligents qui se font leur propre avis sans croire aveuglément tout ce qu’ils entendent ou lisent de ces nouveaux gourous anti-religion.

  16. Mario va faire une prière à ton gourou L Ron Hubbard : et écoute bien s’il te répond de là où il est !!!!

  17. La scientologie a été reconnue ne l’oubliez pas messieurs et essayez d’être un peu plus crédibles
    Ce qui est ennuyeux dans l’affaire c’est que Messieurs Gonnet et Barbier ont été condamnés par les tribunaux, ils s’en vantent même sur internet.
    Alors comment de tels individus peuvent t’ils expliquer comment ils ont été condamnés et l’Eglise de Scienlologie reconnue.
    Ce n’est pas sérieux et celà ressemble fort à de petites querelles mesquines et ridicules pour ne pas dire des veangeance personnelles. Quand aux petites insultes au niveau de la cours de récré… Si on soutien la scientologie on est scientologue etc. Essayez d’être un peu crédibles on risque de vous prendre pour des débiles. Je précise que je n’ai rien contre vous c’est juste un conseil amical.

  18. Anonymous? Une secte?
    Eh bien, on aura tout vu. Voila qui me fait bien rire, tiens…
    A titre d’information, Anonymous agit masqué parce car, d’une part, c’est le pilier central du mouvement, anonymat, égalité, pas de leaders, pas de subordonnés; D’autre part, les masques sont un moyen d’assurer sa propre sécurité, car quiconque s’attaque à la scientologie à visage découvert s’expose à de violentes représailles, tant sur le plan judiciaire que familial et physique. Je vous conseille de lire le témoignage de « Nono le Clown », un français ayant subit la politique du Gibier de Potence de cette chère Scientologie. Si certains, comme Mark Bunker de Xenu TV, luttent à visage découvert, d’autres n’ont pas toujours les moyens de se protéger des attaques de la secte, ni le courage de les encaisser. Nous n’avons rien d’une secte, si ce n’est le coté « froid dans le dos », bien entendu, c’est comme qui dirait un genre que l’on s’est donné… D’ailleurs, suite à la demande de plusieurs acteurs de la lutte anti-scientologie, Anonymous a décidé d’agir de manière légale, prouvant que lorsque les choses deviennent sérieuses, nous aussi.

    Le fait que la Scientologie ait été reconnue comme une religion, par exemple en Espagne et aux États Unis, ne veut strictement rien dire. Je prend le risque d’atteindre le point Godwin, en précisant que Hitler lui même est arrivé au pouvoir par les urnes… Donc en toute légalité. Et ce après un coup d’état raté, quand même.

    J’en profite pour rappeler qu’une nouvelle manifestation aura lieu le 14 Avril!

    We do not forgive, We do not forget. Expect us.

  19. J e constate que la manipulation de masse à l’instar du peuple allemand

    manipulè par des fous (Hittler et compagnie) se répete une

    fois de plus.

    Une bande d’écervelè masquèe manipulèe par au moins un personnage, trop peureux pour avancer à visage découvert, qui joue ses dernières cartes contre un mouvement religieux qui est reconnu dans plusieurs pays à travers le monde.

    Ces idiots sont incontrolables et le manipulateur qui les trompe

    outrageusement compte reveiller, chez ces inconscients ,une haine

    irraisonnèe qui ne demande qu’a s’exprimer sur n’importe quelle cible désignèes

    Ces idiots ne se rendent même pas compte qu’ils ne connaissent pas du

    tout l’église de scientologie ni ces activitès réelles.

    Ils n’en ont jamais fait l’expérience,et réagissent comme de vrais petits

    moutons sans se poser de questions ,en se basant sur les mensonges éhontès de soit disant

    témoignages.

    Mais ceci indique simplement leur niveau d’intélligence ou de

    malveillance.

    Le pire c’est que les médias se rendent complices de cette

    discrimination en relayant des articles suspicieux sans présenter une

    seule preuve.Encore une fois certains médias confondent libertè

    d’expression et lbertè de nuire impunément.

    Avec un peu de chance (pour eux)ces « justiciers » comprendront qu’ils se font

    manipuler par des criminels et travaillent en fait pour des fous.Tôt ou

    tard j’espère qu’ils comprendront.

    Ils ne le savent pas encore, mais ils scient la branche sur laquelle ils

    sont assis.

    je nai rien contre les anonymous qui sont en fait manipulès.
    Aucun d’entre eux ne m’a jamais rien fait.
    Je ne leur est jamais rien fait.
    Alors qu’est ce qui se passe?

    Si il n’y a pas de conflits dans les faits entre nous,alors cela veut
    dire que quelqu’un travaille à ce que nous nous battions les uns contre
    les autres.

    Donc d’une manière ou d’une autre il y a manipulation masquèe,dans le
    but déclarè de nuire à l’église de scientologie.

    Les nazzis ont procédè ainsi pour monter le peuple allemand contre les juifs.A ce moment là ,beaucoup d’allemand n’ont pas compris que hittler les manipulait grossierement.Ce n’est que face au désastre et devant l’ampleur de la catastrophe qu’ils se sont reveillès. Au milieu du cauchemard.

    A qui profite le crime anticonstitutionel.
    Il y a plusieurs candidats potentiels.
    Pour la plupart se sont des criminels ou des cinglès ne mesurant pas le danger (pour eux mêmes, sur plan légal)d’inciter à la haine des personnes naïves et ignorantes contre un mouvement minoritaire sous de fallacieuses affirmations.

    Soyez certain que le crime profite à qelqu’un.
    Les « anonymous » sont les naïfs allemands pro nazzi d’aujourdhui.

    Il est évident,quand on regarde ces pauvres anonymous, qu’il est plus facile de faire appel à la folie des hommes plutôt qu’à leur sagesse.

    C’est un constat très triste pour l’humanitè.

    Bonne route à tous.

  20. Hein , Mario , tu la connais bien toit, ta p’tite assos : « Ces idiots ne se rendent même pas compte qu’ils ne connaissent pas du tout l’église de scientologie ni ces activitès réelles.

  21. [b]Jusqu’où iront-ils? [/b]
    Et bien deux ans plus tard…

    [i][ANONYMOUS « Operation Payback »: les pirates qui vengent Julian Assange et Wikileaks!/i]
    [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40133[/url]

  22. en 2011 marrant de voir que les ANONYMOUS sont toujours la moins nombreux certes mais toujours presents
    la secte $cientologie aussi resiste mais pour combien de temps …
    ah le FBI ferait une enquete ?
    bien sur que nom ils sont en pleine expension 12 millions de membres dans le monde …des reves et des chimeres ah ah ah
    marcabien et fier de l’etre depuis plus de 74 millions d’années
    ici bien avant les anunakis les illuminatis et les fientologues

  23. mario et ricoroux sont dans meme bateau .. le titanic freewind de bon bobard
    glouglou fait le bateau qui coule qui a heurté » l’iceberg anonyme

Les commentaires sont fermés.