Une soirée pas comme les autres, Fès

Le 7 Avril fut  un jour inoubliable pour toutes les membres de l’association Soleil de Fès.
L’association avait l’honneur d’organiser la première édition de la " Soirée de la poésie ",  une soirée dédiée spécialement aux jeunes poètes de la ville de Fès et qui a pris la forme d’une compétition de poésie en langues Arabe et Française.

Les 2 gagnants des deux sections arabe et française ont reçu comme prix une inscription gratuite d’une durée d’une année à l’institut français de Fès qui était le partenaire officiel de la soirées sans oublier bien sûr le sponsor média de la soirée Radio MFM SAIS et aussi Café Clock.

La soirée  était organisée  à Dar Lbatha de 15h à 18h en présence d’un Public (100 à 200 personnes ) comprenant de très nombreux  jeunes qui ont adoré la soirée et qui n’ont pas cessé d’applaudir  tous les poètes et les artistes qui se sont présentés sur scène.

En parallèle avec la poésie, il avait des break de guitare avec des amateurs venant de la ville de Fès et qui ont régalé le public (4 groupes de guitare ont présenté leurs shows sur scène) ,aussi L’Malhoun qui est la musique la plus traditionnelle du Maroc, du Slam qui était présenté par 2 participants, une exposition des bijoux en Argile et …

La surprise de la soirée était un défilé du Caftan marocain traditionnel du jeune styliste FIZAZI Ahmed qui a été présenté par de jolies mannequins et qui a plu à le tout le public présent.

L’association a réalisé un très bon travail et tout les membres ont été  fiers de ce qu’ils ont fait.

Maintenant les membres de l’association travaillent sur les prochains projets et discutent sur de nouvelles idées qui peuvent se réaliser et voir le jour et ceci dans tout les domaines.

Je tiens à remercier tous les participants et touts les organisateurs et les sponsors et tout les gens qui ont aidé de loin ou de pres pour que cette soirée voit le jour. et soit un grand succès .

2 réflexions sur « Une soirée pas comme les autres, Fès »

Les commentaires sont fermés.