Jeudi le feuilleton Ronaldinho a semble-t-il prit une nouvelle tournure. Malgré les rumeurs incessantes sur son état physique et ses nombreux écarts de discipline, le joueur brésilien attise toujours les convoitises. Longtemps annoncé à Milan, aprés moult péripéties, les deux clubs ont trouvé un accord. Un transfert qui avoisinerait les 30 millions d'euros, bien loin des sommes indécentes, un temps annoncées (..).
Ronaldinho quitte le maillot blaugrano pour endosser le non moins prestigieux maillot rossonero. Au vu des photographies de Robertos Assis (frère de Ronnie) et de Adriano Galli, faisant le bonheur de la presse sportive italienne, le doute n'est plus permis. Les sirènes milanaises ont fait chavirer l'international auriverde.
L'attaque milanaise sera d'ailleurs aux couleurs du Brésil. KAKA, PATO et RONALDINHO, ce qui laisse peu d'espoir à Ronaldo ou Inzaghi. La rumeur affirme qu'un retour d'Andreï Chevtchenko est d'actualité. Personnellement, malgré l'attachement du club milanais à l'égard de l'international ukrainien, véritable icone de la cité lombarde. Le joueur n'a pas réussi a convaincre outre-Manche, et Chelsea est dans l'obligation de diminuer sa masse salariale pour se permettre une nouvelle offensive dans ce mercato. Donc il existe une infime possibilité de voir Chevtchenko retourner vers ses premiers amours (..).
Ronaldinho, star déchu, à la forme physique douteuse aura-t-il les capacités a rebondir au Milan AC. A 28 ans, Ronnie est encore loin d'avoir terminé sa carrière. Maintenant il va falloir prouver son envie de revenir en haut de l'affiche. Ces rumeurs persistantes qui annoncaient que le prodige brésilein semblait condamner pour le ballon rond, n'ont apparement pas eu d'incidence. Le doute est présent, mais dans un nouvel environnement, en compagnie d'une partie du Brésil, Ronnie pourrait bien retrouver son génie d'antan.
Nous regarderons avec impatience, les débuts de Ronnie sous ses nouvelles couleurs, en espérant que le Mozart du football retrouve sa partition, pour nous enchanter à nouveau (..).
He’ll Rise Up