Et bien voilà, à peine le couple qui fait le plus parler de lui en ce moment vient de nouveau d’être séparé… Mais cette fois ci pour les besoins de la promotion du dernier volet de la saga Twilight qui vient de débuter. Et nous qui croyons naïvement les voir ensemble en public ce ne sera pas encore le cas !
En effet, rappelez vous, en juillet dernier, le couple implosait suite aux photographies de Kristen Stewart qui étaient parues sur la toile la mettant en scène dans une situation équivoque avec Rupert Sanders, le réalisateur de "Blanche Neige et le Chasseur". Après cette déconvenue, Robert Pattinson avait expressément demandé à Summit de faire le nécessaire afin qu’il n’apparaisse pas en présence de celle qui l’avait trompé sur la promotion. Chose qui lui fut accordée…
Oui mais voilà, de l’eau a coulé sous les ponts depuis, on aurait pensé que la société de production les auraient réunit mais il n’en est rien. Les raisons en sont toutes simples….
Kristen Stewart étant devenue la femme la plus détestée d’Hollywood, la production craignait qu’en réunissant les deux tourtereaux les fans ne s’acharnent contre la jeune femme. Crainte que Kristen elle même avait soulevé lors d’une interview.
Quoi qu’il en soit, c’est un Robert Pattinson tout morose que l’on a découvert hier à l’aéroport de Los Angeles. Il s’apprêtait à prendre l’avion pour l’Australie où il aura la charge d’assurer la promotion du dernier volet de la saga.
Concernant Kristen Stewart, elle s’envolera pour le Japon. Les autres acteurs fars de la saga n’échappe pas à la règle de la promotion en solo. Ainsi on retrouvera Taylor Lautner au Brésil, Ashley Green en Afrique du Sud et Kellan Lutz sera aux côtés de Nikki Reed en Ecosse et en Irlande. Une grande déception tout de même de l’ensemble des fans français de la saga qui auraient bien aimé voir la promotion se dérouler également en France, mais cela n’est malheureusement pas au programme…
Mais que l’on se rassure, l’ensemble des acteurs de la saga sera réunit pour l’avant première de Twilight Breaking Dawn partie 2 lors de la projection le 12 novembre à Los Angeles. Patience, plus que quelques jours afin qu’ils ne soient de nouveau réunit, cela ne devrait pas être trop difficile !
Que pensez vous de la décision de Summit d’"éclater" la grande famille Twilight pour la promotion?
J’ai beau relire la première phrase, je ne comprends pas :
« Et bien voilà, à peine le couple qui fait le plus parler de lui en ce moment vient de nouveau d’être séparé ».
Le mystère reste donc entier quant à cette première phrase bien énigmatique en effet…
Peut-être manque-t-il un mot ? ou deux ? ou trois…
Who knows…