La réforme des régimes spéciaux devient le baroud d'honneur d'une politique socialo-marxiste, qui a conduit le pays vers l'aveuglement le plus complet.

Ne pas vouloir réformer les retraites, cela équivaut tout simplement a condamner les citoyens a ne pas pouvoir toucher l'usufruit de leurs efforts, car nous serons dans l'incapacité de les financer..

Une grève inutile et sans fondement…

Nicolas Sarkozy ne reculera pas. L'alignement des régimes spéciaux est vital pour le futur. Les syndicats devraient approfondir leurs théories fumantes avant de vouloir se lancer dans un mouvement de grève, injustifié. D'ailleurs 55% des français trouvent cette grève illégitime.

Les traces du concept socialiste sont toujours présentes. Les 35 heures, la retraite anticipée, …

alors que la norme dans les pays européens voisins est de l'ordre de 63/65 ans. La réussite de la propagande socialiste est d'avoir créer un pays de fainéants.

 

Gagner plus en travaillant moins !!

La population française s'est engouffrée dans cette utopie, au détriment du réalisme économique. Il faut bien être conscient de cette réalité. Moins de travail, moins d'années de cotisations, moins d'argent dans les caisses de retraite. La devise socialiste, la promotion de l'assistanat.

Que les grands génies du syndicalisme nous prouvent le contraire.

Qui payera les retraites de nos enfants ?

Avec un tel concept, la promotion d'une telle utopie, aveuglant la réalité et construisant une société ayant perdu toute notion économique. Le goût de l'effort n'est plus à l'ordre du jour, il sera bien difficile de faire admettre aux Français, qu'il faut travailler plus, plus longtemps.

Sans une réaction collective, la France sera tout simplement un pays du Tiers-monde…