Rachida Dati : le voile de l’immigration plane.

2307071_224.jpg

Que se passe-t-il au Ministére de La Justice ?

La déferlante médiatique exhale le spectre de l'immigration. L'ascension fulgurante de Rachida Dati dérange. Un vent de calomnie a entouré la démission de son directeur-adjoint et de trois de ses collaborateurs.

Un parcours atypique démontrant l'étendue de sa volonté.

Rachida Dati représente le modèle de l'intégration réussie. Issue d'une famille modeste, Rachida Dati ne doit qu'à sa détermination, sa réussite personnelle. Sa rencontre avec Albin Chalandon (Garde des Sceaux, à cette époque) lance le début d'une carrière prometteuse.

Nicolas Sarkozy ne s'est pas trompé en l'intégrant à son équipe. La volonté du chef de l'Etat, de rajeunir les cadres, de donner une touche de féminisation dans le monde politique l'a propulsé au Ministére de la Justice.

Les démissions successives dans son cabinet ont alimenté la chronique. Prenant une tournure calomnieuse, les allusions anonymes fleurissaient. L'autoritarisme de la Garde des Sceaux s'étalant en plein jour. La réussite de Rachida Dati semble bien la cause de ces turpitudes.

Le déballage médiatique autour des affaires judiciares de ses frères prend une tournure de mise à mort. Le Président de la République, de suite, a apporté tout son soutien à Rachida Dati.

L'affaire Clearstream continue a exhaler ses relents de conspiration. Rachida Dati n'est-elle pas devenue la cible à abattre  ? Le spectre de l'immigration entoure-t-elle d'un carcan de préjugés notre Garde des Sceaux. Le cas échéant, qui tire les ficelles de cette volonté de nuire insidieusement au Garde des Sceaux ?

Il n'y a pas de fumée sans feu, un tel abattage médiatique autour d'une seule personne souléve bien des interrogations. Un vent de manichéisme souffle autour du Ministère de la Justice.

56 réflexions sur « Rachida Dati : le voile de l’immigration plane. »

  1. CIRE
    je n’ai jamais accusé RACHIDA DATI de quoique ce soit.
    Je trouve simplement à nos chers ministres un air pour le moins figé à coté du personnage: voir Fillon et Kouchner lors de la communication sur les infirmières !
    JE NE SUIS PAS CURE !!!
    Mes Amis !!!!

  2. @ MARIO KEKIC
    Pffff ! Dans son commentaire, benny oublie trop souvent ce que « être Français » signifie ! Qu’on soit Français de souche ou Français naturalisé, cela n’est pas important : on est Français à part entière, point barre ! Comme Rachida Dati, Fadela Amara, Rama Yade, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Bernard Kouchner, Michèle Alliot-Marie…, on est tous Français !!!!
    Moi, je ne fais aucune différence : d’où qu’il vienne, un Français reste un Français !

    En ce qui concerne Vautier, c’est bien qu’il veuille lutter contre l’Eglise de la Scientologie ! Il a parfaitement raison : c’est une secte excessivement dangereuse…

    Mais, j’aimerais bien, puisqu’il accuse tous nos Politiques d’être Scientologues et puisqu’il écrit, et je le cite : « Réussir en Politique : et surtout ne pas oublier d’être un scientologue reconnu !!! La Scientology ça change tout…tout est possible ! », qu’il nous dévoile les noms des Français actuellement issus de la classe politique (ministres, parlementaires ou autre…), qui, y étant très impliqués, sont en même temps Membres de l’Eglise de la Scientologie. Ce serait très intéressant de le savoir…

  3. scientologie
    http://ccdh.critique.free.fr/
    http://www.antisectes.net/these-droit.htm de Arnaud Palisson qui
    travaillait -je dis bien travaillait – au ministère de l’intérieur.
    La Scientologie reprend ce que Satan a dit à la femme dans le jardin d’Eden:
    « VOUS SEREZ COMME DES DIEUX »
    Glorification du moi, culte de la réussite financière, nouvelle religion du libéralisme…Pour cette secte , c’est du billard !!!
    Mais l’exact contraire du véritable christianisme.

  4. Y’a que des fachos dans ce blog, tu me diras vu le ton mielleux de l’article, on s’en serait douté

Les commentaires sont fermés.