La Fête Arc-en-ciel, la Lesbian & Gay Pride de la ville de Québec qui aura lieu entre le 31 août et ler 2 septembre (voir l'actualité du 29 juin 2007) pendant la fin de semaine du travail, vibrera sur le rythme de 3 partys et activités :
Brunch « Solidaires contre l'homophobie » :
Un brunch de solidarité contre l'homophobie se tiendra à Place d'Youville le dimanche 2 septembre de 10h à 13h pour montrer la détermination des membres de la communauté gaie de Québec et de leurs alliéEs de ne pas se laisser intimider par l'attaque homophobe dont a été victime un jeune gai le 1er juillet à Place d'Youville. Ce brunch, à saveur latino-américaine, veut réunir les gens qui partagent le goût de vivre dans une société démocratique et non discriminatoire. Les 200 cartes ne sont disponibles qu'en prévente à 15 $ au (418) 809-3383.
Party Encore :
Le party Encore revient, cette fois dès 23h le samedi 1er septembre à l' Impérial de Québec au 252, rue Saint-Joseph Est. L'événement mettra en vedette les DJs Stéfane Lippé, Charles Poulin, Bruno B. et Say Cool, qui sera également VJ. Ils promettent une ambiance house atmosféérique avec une thématique La nuit des stars qui promet ! Les 150 premiers billets à 20 $ et les 150 suivants à 25 $ sont disponibles chez Lee Love au 821, rue Saint-Jean à Québec, auprès des organisateurs et auprès de la Fête Arc-en-ciel. Des billets à 30 $ sont également disponibles à l'Impérial et sur Billetech. À la porte, l'entrée coûtera 35 $.
Party Sapho :
Le magazine Sapho récidive avec son party de filles du samedi, cette fois à 20h à la salle de l'église Saint-Jean-Baptiste au 470, rue Saint-Jean. On promet une ambiance du tonnerre avec la formation RefleXion, la DJ Annie P., du body painting et des surprises. Après avoir fait salle comble en 2006, nul doute que la 2e édition du party Sapho saura attirer un nombre impressionnant de filles qui ont envie de fêter! Les billets pour le party Sapho sont disponibles en prévente à 10 $ chez Lee Love (821, rue Saint-Jean), auprès de Sapho et auprès de la Fête Arc-en-ciel. À la porte, l'entrée coûtera 15 $, s'il reste des billets. Faites vite, mesdames !