Et si Hollande nous refaisait « le coup » du Mali en Syrie, pour mieux étouffer les dossiers retraites, la réforme pénale, l’emploi, et la croissance ?
Il était 6h30 ce matin quand une journaliste de RTL nous annonce que Francois Hollande serait prêt à envoyer des troupes en Syrie, sans l’accord de l’Onu.
La Syrie accusée d’employer des armes chimiques pour endiguer l’action de la rébellion, pose problème à l’ensemble des pays occidentaux hormis la Russie et un Poutine contrariant, et bien sûr l’Iran, pays qui doit avoir lui aussi quelques réserves de bombes sales à utiliser si le besoin s’en fait sentir.
François Hollande n’en serait pas à sa première action en solitaire, et cette « aubaine » lui permettrait de remettre à perpette les dossiers chauds de la rentrée 2014.
Le roi de l’esquisse serait bien capable de créer l’événement pour remettre aux calandes Grecques le plus dangereux des dossiers que sont les Retraites.
Nous ayant déjà distraits avec une rentrée gouvernementale qui voit loin, puisque qu’il s’agit de faire le bilan de la France de 2025, c’est dans une boule de cristal que l’oracle Ayrault et sa bande, visualise un avenir idyllique d’ici 12 ans .
Avant de revenir au problème des retraites, je vous rappelle que le fanfaron mollasson, gargarisé par une foule qui voulait à tout prix se séparer de Nicolas Sarkozy, disait ceci :
«Je ferai en sorte que tous ceux qui ont 60 ans et qui auront cotisé la totalité de leurs annuités retrouvent le droit de partir à la retraite à taux plein à cet âge-là : ce principe sera mis en œuvre immédiatement»
Au pied du mur il sera certainement obligé de « retourner sa veste ».
Mais d’autres solutions sont à sa portée, toutes néfastes, à la reprise et à l’augmentation du pouvoir d’achat, mais qu’importe le Rapport Moreau qui propose : une durée de cotisation plus longue, et une augmentation de la CSG (entre autres) oublie le principal :
La planification de tous les Régimes de retraites, en y incluant les Régimes spéciaux.
Mais là, le bât blesse, et les frileux qui nous gouvernent ont une peur panique des manifestations de masse.
(affaire à suivre).
Viendront ensuite la réforme pénale, l’emploi, la croissance, et l’augmentation du Pouvoir d’Achat.
En tenant compte que l’année 2014 sera une année charnière pour la coalition socialo-communiste-écologie, qui tremble sur son socle, et voit arriver les élections Municipales et Européennes en retenant son souffle, "m’est avis" que ces derniers sujets seront débattus en 2015…
En conclusion, je dirai que François Hollande a tout intérêt à noyer le poisson au plus vite en enfilant à nouveau sa tenue Rambo’Hollandesque, venant au secours des plus faibles, pour redorer un bouclier qui risque bien de s’effriter dans les semaines qui suivent…
Vidéo : J.M.Ayrault, annonce la couleur…
{youtube}zhAZHNJM_Ro{/youtube}
Les barons du socialisme jouent avec la vie des autres, surtout pas avec la leur !
Un petit méli mélo, sociétal et International, mais je soupçonne François Hollande de faire diversion pour mieux nous enrober dans la farine de l’épineux dossier des retraites !!!
[img]http://www.lesexplos.com/uploads/articles/images/200/200.jpg[/img]
pedeholande 1er fait goûter le brouet de janissaire qu’il destine aux français
Bonjour Zelectron :
J’ai trouvé une vidéo, où l’on montrait des soldats français, déjà sur le terrain en Syrie, mais elle était très bruyante, et je ne l’ai pas mise dans l’article, mais je vais la mettre ICI.
{dailymotion}x118rwn{/dailymotion}
Chère Sophy,
Le roi avait son bouffon, désormais la France a le sien !!
Il finit par nous faire regretter « l’obsédé de la braguette », un gouvernement fantoche ou l’incompétence flirte avec la déraison. Mais bon ne nous égarons pas dans la vulgarité, on affirmera donc qu’il faut nous prendre au second degré !
La Syrie, la mobilisation prêchée par Hollande pour faire face à l’extrême droite, toujours dans la droite ligne de l’héritage mitterrandien. Quel pathétisme !
Allez je t’embrasse
Laissez moi rire, ils sont vraiment nuls et/ou inconscient, pire ils se foutent de notre gueule, les socialistes.
Je ne peux pas m’empêcher mettre ce que je viens de lire à l’instant, même si je suis légèrement hors sujet.
Mais comme hier j’ai été la première a annoncer sur facebook qu’une nouvelle taxe venait d’être crée (à payer dès ce mois ci sur votre imposition)
je ne peux m’empêcher de copier/coller les mots de Bruno Le Roux, entendu ce midi sur RTL :
Ah j’oubliais, le nom de la taxe : « contribution pour le climat et l’énergie »
Oui, oui, c’est bien la taxe « carbone » mais enrobée façon socialiste :
[i] Le patron des députés socialistes a refusé la création de tout nouvel impôt, au lendemain de la confirmation d’une « contribution climat énergie ». « Il faut de la stabilité fiscale », dit-il.[/i]
AVOUEZ QU’ILS SE FOUTENT DE NOUS, le lendemain on nous dit : c’est fini, on ne vous ponctionnera plus pour 2013.
OUI, mais en 2014 (dans 3 mois) qu’est ce qui nous attend ?
Ces foutriquets ne pensent plus qu’a taxer, imposer… et qui paiera la note, toujours la petite France et la France moyenne !
Se foutre de nous, pire des universités bidons, dans le seul but de « niquer » un peu plus le citoyen lambda !
Ils se tapent la cloche, se congratulent, pètent et rotent à la santé du contribuable, se gargarisant de leurs suffisances !
Cela fait bien longtemps que la démocratie n’existe plus en France, et d’ailleurs l’a-t-elle un jour existait ?
Je ne crois pas !
Mon Cher Michel,
Je suis « remontée »,
Entre ton article et le mien, je suis révoltée par l’incurie de ceux qui nous gouvernent.
Comme tu le dis, ils se goinfrent à nos frais, et n’ont pas honte de taxer à tout va.
Là encore ce sont les classes moyennes, qui vont subir ces augmentations.
Ceux qui ne paient pas d’impôts sont à l’abri : on paie pour eux.
Leur angélisme quand ils nous annoncent que c’est la dernière imposition de l’année, me révulse.
Je ne supporte plus que l’on prenne les français pour des élèves de primaire.
Les socialistes parlent aux français comme si on ne comprenait rien à rien.
Ils ont le chic pour nous faire comprendre qu’ils ne peuvent pas faire autrement, et semblent vraiment désolé de nous demander un nouveau sacrifice.
C’est ce langage typiquement socialiste, qui me met les nerfs à vif.
Ils n’ont toujours rien compris : plus +++ d’impôts = moins de consommation, moins d’usines et fermeture des commerces donc plus +++ de chômage.
Ah j’oubliais, c’est vrai que du côté du chômage ils ont trouvé la potion magique : embaucher 60 mille fonctionnaires, c’est à dire des emplois IMPRODUCTIFS, (vive l’importation), Fonctionnaires qui seront payés par nos impôts, salaires et retraites bien sûr.
J’arrête je m’énerve….
Il faut noter que les plans socialistes consistent à garder le pouvoir à tout prix le plus longtemps possible et mettre sur le dos de la droite TOUT ce qui ne va pas et s’enorgueillir de TOUT ce qui va, y compris les mesures de droite rhabillées avec des mots de gauche comme le dit SOPHY.
Plus il y a de fonctionnaires plus la gauche est confortée par les copains des copains véritables sangsues de l’économie nationale !
Eh oui Zelectron, les socialistes ne sont pas pour la création d’emplois productifs, mais bien pour une colonisation des travailleurs.
Bizarrement je trouve que l’on se rapproche de plus en plus du Collectivisme.
ET ÇÀ ME FAIT PEUR !!!
[b]rappelons le doublement du nombre de fonctionnaires sous Mitterrand, dont nous assumons l’écrasante charge et ce particulièrement au détriment des productifs de notre pays ![/b]
Bonjour sophy, ah cette politique devenue un jeu sordide, que de mensonges de manipulations de trahisons… Rambouillhollande et ses prédécesseurs, des guignols de l’intox au service du négoce! Elles sont où les valeurs ? Juste un écran de fumée qui masque parfois des atrocités ? Concernant la Syrie, pour ceux qui ont des yeux à la place des écrans, on a vu chez les russes et par satellite que ce n’est pas le Régime qui a gazé le peuple mais des terroristes du fief de japata nosra, avec deux missiles ! C’est pour ça que les américains n’étaient pas affirmatifs à 100 %! et nous les français débiles, deux heures après on accuse le Régime et on disserte à l’infini !
Enfin, droite ou gauche ça ne change pas chez nous, tu raques et tu souffres si tu n’es pas riche ou très intelligent. Pendant ce temps le Pouvoir, avec l’aide des médias et des drogues, endort tout le monde pour jouer avec wall street et à la gachette.
Hollande, l’amerloque !!!
Les Etats-Unis ont annoncé vendredi le déploiement de moyens militaires
permettant de fournir des « options » à Barack Obama s’il ordonnait une
intervention en Syrie, alors que la Russie s’est opposée à tout recours
à la force après les allégations d’utilisation d’armes chimiques par le
régime syrien.
HOLLANDE, LE SUIVEUR !!!
HOLLANDE, LE PETIT TELEGRAPHISTE DES AMERLOQUES !!!
Bonjour Marichou,
Ton commentaire me donne « le bourdon », tant il est réaliste.
Que ce soit sur le plan politique « à la française », qui est en train de nous ruiner financièrement, ou quand tu parles de la situation en Syrie.
Mais quand le massacre qui ressemble à un génocide va-t-il prendre fin ?
Que ce soit Bachar, ou une rivalité entre « rebelles », le résultat est là :
Crimes contre l’Humanité toute entière.
On ferme les yeux lâchement, on se bouche les oreilles, et on change de chaînes de télé quand celle-ci nous montre le drame humain qui se « joue » à pile ou face.
Honte à ceux qui ferment les yeux, là je parle des dirigeants de ce Monde!
@Véritas :
L’UMPS dans toute sa splendeur….
Hollande n’est un décideur que lorsque cela l’arrange.
Pour le reste il est toujours le Flamby à la solde des US, certes, mais aussi à la botte de l’Europe, et de Merkel.
Hollande ponctionne le contribuable, et n’a aucune autre ligne de conduite pour diminuer la dette de la France.
Puis, entre nous, faut il saigner à blanc les français pour satisfaire les 28 Pays (n’oublions pas la Croatie) qui compose l’Europe ?
L’Europe financière va-s’en-dire….
@ Zelectron :
Revenons à la seconde partie de ce billet : l’appauvrissement des français qui sont suffisamment « riches » pour payer des impôts.
Si vous gagnez plus de 11 mille € par an vous êtes imposable.
En sachant que les « salariés » de l’État sont assuré d’avoir du travail « à vie », paieront les mêmes taxes que l’ouvrier, l’artisan ou l’AE sans avoir en échange la garantie de l’emploi.
Qu’Hollande reste dans la lignée de Mitterrand ne me surprend pas : il fut son idôle, et son larbin…
Tiens voici les propos d’un autre « s’en va-t-en guerre », et celui là n’est pas socialiste :
[i]L’ancien ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé a appelé vendredi à « s’affranchir des blocages » qui persistent au sein du Conseil de sécurité de l’Onu dans le dossier syrien et à apporter une aide militaire à la « résistance syrienne ».[/i]
[b]
La question se pose! est-ce qu’un socialiste est capable de produire? OUI !
ça vous étonne? et bien cela dépend de ce qu’on appelle produire…
des impôts, des rapports, des commissions, des parlotes, des fonctionnaires (comme si il en pleuvaient), des ukases, de l’autosatisfaction, du déficit, des emplois inutiles, des ronds points giratoires, des effets de manche, des discours sur le sexe des anges, des contre-vérités, des miasmes, des idées malsaines, des lois inconsidérées immorales et amorales, des tas de mensonges (Arcelor), des emplois de mairie pour les petits copains, des contrats pour des bureaux d’études qui n’étudient rien …[/b]
ZARKOY, JUPPÉ, JOSPIN, HOLLANDE,…
FIDELES SERVITEURS DES AMERLOQUES !
UMP$ !!!
@ Zelectron :
Excellente analyse du pouvoir productif de la bande à Hollande !!
Quand je pense qu’ils ont créé un Poste Spécifique pour Arnaud Montebourg (jai failli faire un mauvais jeu de mot, mais je n’ose pas….), le gaffeur le plus Populaire de la bande.
Et allez un Ministère de plus à rémunérer,
Montebourg, et tous ceux qui l’entourent pour l’aider dans sa tâche ..
Combien va nous coûter ce Ministère Improductif ?
http://allainjules.com/2013/07/25/video-guerre-en-syrie-le-nouvel-exploit-des-amis-de-francois-hollande-a-damas/
{youtube}Hbis1zPMRtw&list=PLBQzTb5PhQGI5vESGInhuQaTu_k0a-iXK{/youtube}
[b]ZARKOY-HOLLANDE , C’EST LA CONTINUITE UMP$ !!![/b]
… »ne pas revenir parce qu’elle n’a pas été tenue » ,
la belle promesse !!!
OH OUI DEHORS, L’UMP$ !!!!
[b]faut arreter l’ désastre !!![/b]
[b]Même les cadres du parti commencent à faire semblant de comprendre:
[quote]Ségolène Royal, présidente de Poitou-Charentes, interrogée sur la contribution climat énergie, a estimé vendredi 23 août à La Rochelle que ce n’était « pas le moment de mettre un impôt supplémentaire », jugeant que l’écologie ne devait « pas être une punition ».[/quote][/b]
[URL=http://urpix.fr][IMG]http://urpix.fr/files/8hrag8zhwk0qw6riiy47.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://urpix.fr][IMG]http://urpix.fr/files/yjf97uun12v4tutaif4u.png[/IMG][/URL]
[URL=http://urpix.fr][IMG]http://urpix.fr/files/ifxm507nw9ivxviyl91k.jpg[/IMG][/URL]
« UMP$ » excellente remarque! Sans doute qu’ils sont grillés avec leurs têtes corrompues, puis leur mendicité, c’était peut-être prévu pour dissoudre le parti et l’enterrer avec ses mauvaises odeurs! Le PS fume aussi, ça sent le roussi partout où ça sent le profit et le copinage! Du copinage qui traverse les frontières, on le sait! Si Rambouillhollande s’en va en guerre en Syrie, nous copinerons avec les barbus terroristes, on dirait bien qu’ils ont été déjà utiles au Mali et en Syrie pour terroriser la population quelques mois afin de faciliter le débarquement?!
@SOPHY
[quote]… Francois Hollande serait prêt à envoyer des troupes en Syrie, sans l’accord de l’Onu. [/quote]
J’ose espérer que ce n’est qu’une nouvelle déclaration sans suite…
En ce qui concerne les armes chimiques:
[url]http://www.lalibre.be/actu/international/armes-chimiques-l-iran-accuse-les-rebelles-syriens-5218a0c535706c46e236e756[/url]
[url]http://fr.rian.ru/world/20130824/199100976.html[/url]
Bonjour Serge,
Je reviens du lien que vous avez déposé.
L’Iran ne tient absolument pas à ce que l’ONU et en particulier les US ne viennent pas se mêler de cette guerre fratricide, en prétendant que c’est une « querelle » (j’exagère un peu) qui doit se solutionner par la négociation.
Je vous rassure tout de suite : La France n’ira pas seule combattre en Syrie, et même si Cameron pense comme Hollande, ni l’un ni l’autre n’osera aller jusqu’à y envoyer des troupes. Peu être armeront-ils les rebelles ?
Par contre sur la page 1 des commentaires j’ai mis une vidéo, qui montrait que quelques soldats français s’étaient mélangés aux rebelles et participaient aux combats de rue (un petit drapeau français était cousu sur leur épaule gauche, et l’on entend parler le français.
S’ils ne font pas partie de l’armée régulière, ce sont peut être des mercenaires.
Pour la guerre au Mali, la France avait obtenu l’accord de l’ONU, sans pour autant envoyer les casques bleus en renfort.
Seul un soutien logistique avait été accordé.
Bonne fin de journée Serge, et merci pour ce passage, et surtout pour le lien.
Ceci s’adresse à Véritas :
Véritas, ce matin j’ai lu une drôle d’histoire concernant la Syrie et les armes chimiques.
Je me demande si nous ne sommes pas encore là dans une manipulation.
L’heure est grave, le lien que je vais vous mettre dénonce une « arnaque médiatique »
là je m’adresse à TOUS : et vous donne rendez vous sur ce lien.
J’ai besoin des avis de tout ceux qui sont intervenus sous cet article :
Je suis effarée : MANIPULATION, COMPLOT ?
[url]http://www.brujitafr.fr/article-syrie-massacre-a-l-arme-chimique-une-grosse-arnaque-mediatique-119676572.html[/url]
Syrie: beaucoup de précipitation à dénoncer ce que dénoncent les manipulateurs d’opinion qui dénoncent à leur tour … tout en dénonçant …
Oui Zelectron, les supputations vont bon train, et chacun voit midi à sa montre, mais il y a quelque chose de suspect dans ces 2 constats.
Peut-on imaginer qu’au nom du Coran on soit capable de sacrifier parents et enfants, en lançant soi même des bombes chimiques pour inciter les instances Internationales à se mobiliser contre Bachar ?
Les photos les vidéos de l’article plus les dates de mise sur Youtube sont en décalage avec l’évènement.
Qui ment, qui manipule qui a provoqué ce carnage ???
L’HEURE EST GRÂVE EN EFFET,
Oui, j’ai vu l’article , SOPHY et puis j’ai vu sur
le même blog,ce qui corrobore certains commentaires
sous votre article
[i] »Fukushima mensonges et indignation »[/i] :
[b] »La dette nationale du Japon a récemment franchi
la marque du quadrillion de yens , et nombreux
sont ceux qui attendent la fin du système financier
japonais. « [/b]
http://www.nationaldebtclocks.org/debtclock/japan
@SOPHY
[quote]Peut-on imaginer qu’au nom du Coran on soit capable de sacrifier parents et enfants,…[/quote]
Non, peut-être?
SOPHY,
Merci pour la réponse aussi consistante.
Mais je ne pensais pas du tout au Mali, où, d’après moi, la France a réagi d’une manière tout à fait irréprochable, mais à la Lybie… D’accord ce n’était pas Hollande mais cela change-t-il quelque chose?
En ce qui concerne les Français en Syrie, rien d’étonnant, quelques Belges y sont également…
En ce qui concerne les armes chimiques, je crois Assad tout à fait capable de les utiliser, tout comme les rebelles. Seulement, Assad connaît trop bien les enjeux pour ne pas faire une gaffe pareille. Non?
On connaît également les déclarations à ce sujet de Carla Del Ponte que l’on fait passer depuis pour une farfelue …
En ce qui concerne Hollande, je pense qu’il ne déçoit pas que les Français, et il y des Belges dans le tas…
@ Serge :
Pour revenir au côté Politique de ce billet d’humeur que j’ai articulé de façon à parler de 2 sujets, qui, si l’on y réfléchit bien s’enchaînent.
Nous avons en ce moment le pire Gouvernement que j’ai connu dans ma vie d’adulte.
Il suffit de suivre les mécontents aux universités de la Rochelle.
Ces mêmes mécontents, qui ont voté Hollande aux élections présidentielles pour comprendre la cacophonie (hypocritement dénoncée en cette circonstance) qui règne parmi les Ministres.
Même Valls, renie ses paroles et dit bien s’entendre avec Taubira, alors qu’il ne cesse de la contredire quand elle lui présente son projet pour la réforme pénale.
Bien sur qu’en Belgique, nous sommes observés.
Ridicules, nous sommes, tant il n’existe aucune cohérence entre les différentes mesures prises par le Patron Hollande, son Majordome Ayrault, et les exécutants que sont les Ministres.
Les évadés fiscaux sont certainement de mauvais citoyens, mais il est de plus en plus « normal » que les classes moyennes qui travaillent dur pour économiser et prétendre à une retraite décente, pensent à fuir la France, où les impôts vont décourager tous ceux qui avaient encore des projets d’investissement sur notre territoire.
Pauvre France….
Toujours à Serge : L’arme chimique
Je suis heureuse de constater que vous aussi émettez un doute : à savoir QUI l’a utilisée : Bachar El Assad, ou les rebelles ?
Sans tomber dans le complotisme primaire, après avoir lu l’article paru sur Brujitafr.fr, le doute s’amplifie.
Si c’était le cas, nous nous trouverions devant une terrible catastrophe humanitaire, la pire que j’ai connue…
Et que pensez-vous de cet historique?
« amedi 24 août 13 heures.
Selon Ayssar Midani, qui se trouve à Damas, l’armée régulière a encerclé aujourd’hui le quartier de Jobar, dans la banlieue de Damas.
« Quand les soldats de l’armée gouvernementale ont pénétré, à midi, le quartier de Jobar, ils ont été atteints d’étouffement et de suffocation » affirme Ayssar Midani. « Le cas de certains d’entre eux serait grave, les secours continuent… Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’armes chimiques ».
Il convient de noter que Jobar est sous le contrôle des « rebelles » de l’ASL depuis janvier.
Mise à jour du 24 août – 14.09
Russia Today confirme que des soldats ont été blessés après l’inhalation de gaz, aujourd’hui, dans le quartier de Jobar (sous contrôle « rebelle » depuis janvier), en passant par des tunnels. Voir :
http://rt.com/news/rebel-tunnel-damascus-chemical-940/
Mise à jour du 24 août – 14.17
Le représentant de la Russie auprès de l’Organisation des Nations Unies, Vitaly Tchourkine, a fourni au Conseil de sécurité des images satellites montrant que les tirs de deux fusées sont partis de Douma : une vers Jobar, où l’armée a progressé aujourd’hui, et une vers Maadamieh.
La France, les Etats-Unis, la Grande Bretagne savent que des fusées ont été tirées depuis des positions « rebelles » le 21 août mais continuent de couvrir leurs actes criminels et de mentir effrontément.
Mise à jour du 24 août – 16.17
Au moment où le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, en visite à Ramallah, mettait directement en cause le président syrien en affirmant que « toutes les informations dont nous disposons convergent pour dire qu’il y a eu un massacre chimique près de Damas et indiquent que c’est le régime de Bachar Al-Assad qui en est à l’origine », la télévision d’Etat syrienne contredisait son propos en mentionnant qu’une unité de « l’armée encerclait un secteur de Jobar où les terroristes ont utilisé des armes chimiques ». Et précisait qu’il y avait eu plusieurs cas « d’asphyxie » parmi les soldats de l’armée régulière qui sont entrés à Jobar et où des accrochages violents se poursuivaient [1].
[url]http://www.silviacattori.net/article4734.html[/url]
Et que pensez-vous de cet historique?
« amedi 24 août 13 heures.
Selon Ayssar Midani, qui se trouve à Damas, l’armée régulière a encerclé aujourd’hui le quartier de Jobar, dans la banlieue de Damas.
« Quand les soldats de l’armée gouvernementale ont pénétré, à midi, le quartier de Jobar, ils ont été atteints d’étouffement et de suffocation » affirme Ayssar Midani. « Le cas de certains d’entre eux serait grave, les secours continuent… Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’armes chimiques ».
Il convient de noter que Jobar est sous le contrôle des « rebelles » de l’ASL depuis janvier.
Mise à jour du 24 août – 14.09
Russia Today confirme que des soldats ont été blessés après l’inhalation de gaz, aujourd’hui, dans le quartier de Jobar (sous contrôle « rebelle » depuis janvier), en passant par des tunnels. Voir :
http://rt.com/news/rebel-tunnel-damascus-chemical-940/
Mise à jour du 24 août – 14.17
Le représentant de la Russie auprès de l’Organisation des Nations Unies, Vitaly Tchourkine, a fourni au Conseil de sécurité des images satellites montrant que les tirs de deux fusées sont partis de Douma : une vers Jobar, où l’armée a progressé aujourd’hui, et une vers Maadamieh.
La France, les Etats-Unis, la Grande Bretagne savent que des fusées ont été tirées depuis des positions « rebelles » le 21 août mais continuent de couvrir leurs actes criminels et de mentir effrontément.
Mise à jour du 24 août – 16.17
Au moment où le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, en visite à Ramallah, mettait directement en cause le président syrien en affirmant que « toutes les informations dont nous disposons convergent pour dire qu’il y a eu un massacre chimique près de Damas et indiquent que c’est le régime de Bachar Al-Assad qui en est à l’origine », la télévision d’Etat syrienne contredisait son propos en mentionnant qu’une unité de « l’armée encerclait un secteur de Jobar où les terroristes ont utilisé des armes chimiques ». Et précisait qu’il y avait eu plusieurs cas « d’asphyxie » parmi les soldats de l’armée régulière qui sont entrés à Jobar et où des accrochages violents se poursuivaient [1].
[url]http://www.silviacattori.net/article4734.html[/url]
Médecins du monde confirme que du gaz a été utilisé, puisque ce sont des enfants et rebelles qui sont mort il serait étonnant qu’Assad ne soit pas dans le coup.
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/syrie-medecins-sans-frontieres-confirme-l-utilisation-d-armes-chimiques_1275668.html[/url]
@ Zelectron,
La polémique sur les 8000 morts par bombe chimique en Syrie continue de plus belle, ce matin du 25 Août 2013.
La Russie fournit de preuves satellites : Les rebelles sont à l’origine du massacre :
» Les preuves sont là !
Une faction rebelle a bel et bien tiré 2 missiles à tête chimique et massacré des centaines d’enfants à des fins de propagande.
Black out complet de la presse occidentale sur ce revirement, la honte !
Lire la suite ICI :
[url]http://www.brujitafr.fr/article-syrie-massacre-chimique-d-al-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satellites-que-les-auteurs-sont-119691693.html[/url]
…
@ Zelectron,
La polémique sur les 800 morts par bombe chimique en Syrie continue de plus belle, ce matin du 25 Août 2013.
La Russie fournit de preuves satellites : Les rebelles sont à l’origine du massacre :
» Les preuves sont là !
Une faction rebelle a bel et bien tiré 2 missiles à tête chimique et massacré des centaines d’enfants à des fins de propagande.
Black out complet de la presse occidentale sur ce revirement, la honte !
Le Figaro est le seul à douter en écrivant :
[i]« Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ? [/i]»
Je ne ferai pas étalage de cette tuerie, en vous mettant les vidéos, mais je renvoie tous ceux qui se sont intéressés à cet article sur le lien suivant :
[url]http://www.brujitafr.fr/article-syrie-massacre-chimique-d-al-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satellites-que-les-auteurs-sont-119691693.html[/url]
MAIS OUI, SOPHY, LES MEDIA SONT UNDER CONTROL !
on est déjà dans « 1984′ d’Orson Wells !!
[b]Y a qu’a voir les tribunes ici et là sur les chaines de télés :
Aucune voix discordante par rapport à la mondialisation « libérale » !!!!!!!!
TRIBUNS TRIÉS SUR LE VOLET !!!!!!!
Y’en a qu’une qui dit la vérité , c’est MARINE LE PEN !
Ils ne peuvent faire autrement que de l’inviter
de temps en temps et l’etablishment la redoute ![/b]
Lapsus ? cher Veritas 1984 de George Orwell … Pour pensiez à « la guerre des monde » d’Orson Wells
En « réalité » en Syrie il s’agit de « la guerre de l’intox », voilà la vérité !
Veritas,
non « 1984 » est un roman de George Wells. rendons à César ce qui appartient à César.
Il y en a encore qui s’étonne de voir la rébellion syrienne se rendre coupable du massacre de leurs propre frères, c’est de l’angélisme ! Ces individus n’ont aucun respect pour la vie humaine tant ils sont engoncés dans la radicalisation !
Le printemps arabe n’a été que prétexte à remplacer une dictature par un totalitarisme religieux bien plus dangereux, et dire qu’il y en a qui prétendent encore qu’il existe des démocraties islamistes !
non Zelectron, « la guerre des mondes » est de HG Wells.
Orson Welles: Citizen Kane, le troisième homme, la soif du mal, etc…
Cher MICHEL, nous avons tous les deux raison:
La Guerre des mondes est une dramatique radio interprétée par la troupe du Mercury Theatre (en) et diffusée le 30 octobre 1938 sur le réseau CBS aux États-Unis. Écrite et racontée par Orson Welles, c’est une adaptation du roman du même nom de l’écrivain H. G. Wells.(que j’ai lu aussi, mais le coup d’éclat d’Orson Wells a eu un retentissement planétaire, bien plus que le roman)
– pour mémoire j’ai lu quelque trois mille romans de science Fiction parmi peut-être cinq mille feuilletés
MAIS OUI, SOPHY, LES MEDIA SONT UNDER CONTROL !
on est déjà dans « 1984′ de George Orwell !!
Y a qu’a voir les tribunes ici et là sur les chaines de télés :
Aucune voix discordante par rapport à la mondialisation « libérale » !!!!!!!!
TRIBUNS TRIÉS SUR LE VOLET !!!!!!!
Y’en a qu’une qui dit la vérité , c’est MARINE LE PEN !
Ils ne peuvent faire autrement que de l’inviter
de temps en temps et l’etablishment la redoute !
[i]excusez-moi tous pour cette confusion entre George Orwell
et HG Wells et son « Brave New World » !!!!!
Confusion entre 2 genres irreconciliables !!![/i]